Croc de Givre Lieutenant du Clan de la Glace
Nombre de messages : 107 Age : Clan de la glace Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Remarque Jeu 21 Fév - 11:54 | |
| Alors j'ai constaté que la majorité des clans sont partiellement voir totalement inactif, je pense au clan du Bronze qui donne plus signe de vie . A mon avis il y a actuellement trop de clans et pas assez de joueurs actifs pour tous bien les peupler et ça donne des clans inactifs, je propose qu'on réduise le nombre de clans à 4 en mettant les 2 qui sont les moins actif de côté comme ça on aurait plus rapidement des clans complets pour commencer les batailles . Après on pourra toujours reprendre les 2 autres clan quand le forum comportera plus de membres qu'en dites vous ? | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Remarque Jeu 21 Fév - 15:54 | |
| Je vois ce que tu veux dire, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée... Le clan du Bronze n'est pas très actif, mais à quel autre clan pense-tu ? Je ne sais pas... Je vais y réléchir. Et j'en parlerai aussi avec Tornade de Brume. | |
|
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Remarque Jeu 21 Fév - 23:34 | |
| Oui, on va en parler... alors patienter hein^^! | |
|
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Remarque Ven 22 Fév - 11:55 | |
| Bon de moi côté je pensais surtout au clan de bronze sinon dans le clan comme l'air et celui de la cendre il y a que vous les chefs qui êtes actifs et les autre ça fait bientot un mois qui sont pas venu sur le forum . | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Remarque Ven 22 Fév - 20:50 | |
| Bah c'est fait ! On a laissé ouverts les Clans de l'Air, de la Cendre et des Cimes pour pouvoir commencer les batailles, puisque la Cendre et les Cimes ont un (gros) désaccord et que l'Air est l'allié de la Cendre. ^^' | |
|
| Sujet: Re: Remarque Ven 22 Fév - 20:53 | |
| Merci d'avoir clarifié la situation dans mon esprit ça faisait un moment que je me posait des questions sur cette guerre. Bon on va donc simplement attendre que des nouveaux arrivent . | |
|