| Pattes de Velours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumée de Velours Apprenti du Clan des Cimes
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Pattes de Velours Jeu 21 Fév - 17:45 | |
| Nom : Fumée de Velours Comment as-tu connu le forum ?: Via un portail de jeu par forum Le clan que je veux rejoindre : Clan des Cimes Je suis : Un renard Age : 7 lunes ( Assez jeunes, car l'age des animaux et multiplier par 7 parallèlement à l'age des humains) Histoire : Fumée de Velours est un jeune renard car sa mère et son père sont mort dans un guerre entre deux clans et il c'est juré depuis ce jour de ne plus jamais rester seul sans camps dans cette nature si sauvage pour un jeune renard... Caractère : Pattes de Velours est un jeune renard combatif et rigoureux dans ce qu'il entreprend mais il est parfois tête en l'air et ceci lui attire bien des ennuis... Description : Fumée de Velours est un jeune renard assez fort et rapide pour son âge et avec une très joli tête qui en fait sa réputation. Son peulage est d'une clarté incroyable quand le soleil couchant le réchauffe sur une pierre, il éblouit ses ennemis et sa queue se termine par une tâche noir qui en est sa fierté depuis tout jeûne. Rôle: Apprentis
Dernière édition par Fumée de Velours le Ven 22 Fév - 9:17, édité 9 fois | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pattes de Velours Jeu 21 Fév - 18:09 | |
| Bienvenue ! J'aimerais que tu ralonges un peu ta description (couleur du pelage, des yeux, longueur et épaisseur de la fourrure...). Je préfère peupler les Clans avant les Solitaires : Ils manque trop de membres dans les Clans pour commencer des alliances et des batailles. Une dernière chose : Si tu tiens à être guerrisseur, il faudrait que ton nom commence par "Coeur". Voilà, quand tu auras changé ça je te validerai ! Amuse-toi bien ! ;) | |
|
| |
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pattes de Velours Jeu 21 Fév - 18:22 | |
| Voila et maintenant... :D | |
|
| |
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pattes de Velours Jeu 21 Fév - 20:33 | |
| Encore désolée ^^ Pour le reste c'est bon, mais pour être apprenti il faut que ton nom commence par "Fumée". AS-TU LU LE REGLEMENT ?? Je ne crois pas. Sinon tu saurais tout ça... Alors vas le lire, et change soit ton rang en "Guerrier" soit ton pseudo en "Fumée de...", "Fumée de Velours" par exemple. Allez, on y est presque ! ;)
PS : J'ai aussi remarqué que maintenant que tu es dans un Clan, ton Histoire ne colle plus très bien. Je ne t'oblige pas à la changer, mais il vaudrait mieux. (C'est pour toi, pas pour moi : tu t'y retrouveras mieux après ça ! ;)) | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Pattes de Velours Jeu 21 Fév - 22:21 | |
| Bienvenue quand même !! | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: Pattes de Velours Jeu 21 Fév - 23:17 | |
| Bienvenue! (n'oublie pas de faire tout ce que Givre t'a dit!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pattes de Velours Ven 22 Fév - 9:15 | |
| Ok je vais le faire maintenant... :D | |
|
| |
Fleur de Lune Guérisseur du Clan des Cimes
| Sujet: Re: Pattes de Velours Ven 22 Fév - 15:55 | |
| BIENVENUE dans mon Clan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pattes de Velours Ven 22 Fév - 17:09 | |
| Je sens une relation d'amitié très forte avec la guérisseuse de mon clan...:D | |
|
| |
Fleur de Lune Guérisseur du Clan des Cimes
| Sujet: Re: Pattes de Velours Ven 22 Fév - 17:18 | |
| Ah bon ?? je me demande pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pattes de Velours Ven 22 Fév - 20:08 | |
| C'est bon Fumée de Velours, tu est validé ! ;) Je verrouille ta présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pattes de Velours | |
| |
|
| |
| Pattes de Velours | |
|