Croc de Givre Lieutenant du Clan de la Glace
Nombre de messages : 107 Age : Clan de la glace Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: jeux verrouillés Ven 22 Fév - 11:52 | |
| L'admin a verrouillé les jeux et je trouve qu'il n'a pas tout tord, le but d'un RPG c'est avant tous faire du rp et là certains faisaient trop de jeux et pas assez de rp. | |
|
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: jeux verrouillés Ven 22 Fév - 14:04 | |
| Euh c'est normal que même si je vois verouillé, je peux encore jouer ?? :o | |
|
Croc de Givre Lieutenant du Clan de la Glace
Nombre de messages : 107 Age : Clan de la glace Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: jeux verrouillés Ven 22 Fév - 14:09 | |
| Peux être est du au fait que tu est modérateur ? | |
|
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: jeux verrouillés Ven 22 Fév - 19:58 | |
| Et bah moi je déverrouille le sujet. Juste pour la provocation ! ;) Et puis aussi pour donner MON avis ! Le voilà : ^^ -Hey Groucho ! "sadique et cruelle" ça te va très bien ! ;) soit un peu plus cool de temps en temps !! Mais colle-leur des avertos quand même, ça leur fera pas de mal ! niark -Croc de Givre... Tu peux donner ton avis mais... De toutes façons, maintenant les jeux ne vont pas rouvrir avant un bout de temps ! En fait, pas avant que les membres ne postent ailleurs... C'est entre autres pour la raison que tu as dit que JE les ai verrouillés. Eh oui, c'est MOI qui l'ai fait, pas Tornade de Brume ! ;) Même si elle est, bien sûr, tout à fait d'accord avec moi. -Fumée d'étoiles : Oui, en effet, tu peux encore poster, mais comme l'a dit dit Croc de Givre, c'est parce que tu es modo. Donc tu n'en as pas plus le droit que les autres ! Que je ne prenne pas à poster dans les jeux hein !! ;) Et voilààààà ! Maintenant je re-lock le sujet ! :D xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeux verrouillés | |
| |
|