¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Visite parlementaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:57

Croc de Givre se tenait à la forntière entre la partie du glacier qui appartenais à son clan et celle qui était au main du clan de l'Air, il souhaitait rendre une visite diplomatique au chef du clan opposé de manière à discuter d'une possible restitution de la partie du glacier que le clan de l'Air avait pris à son clan et de cette façon mettre fin à la querelle qui opossait les deux clan .

Le lieutenant du clan de la Glace attendis que les renards de l'autre clan aillent repèré sa présence pour dire a voie haute .

"Je suis Croc de Givre, Lieutenant du clan de la Glace, je viens en paix et désir parler à votre chef ."


Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:04

Avertie par ses guerriers, Tornade de Brume alla voir le lieutenant du clan de la glace. Désireuse de ne pas recommencer une guerre sanglante en offensant Croc de Givre, celle-ci lui dit très poliment:
-" Bien le bonjours, lieutenant, que me vaut le plaisir de votre visite ?
Tornade de Brume regarda derrière Croc de Givre pour voir si ce n'était pas un piège (on sait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:18

[ZEEEN !! Je m'incruste pas dans votre pitite conversation privée ! What a Face C'est pour vous rappeler à tous les deux que ce terrain (comme quelques autres) a été créé spécialement pour faire un peu de tension entre les Clans. Donc pas question de le marchander ! L'Air et la Glace resteront opposés et continuront (pendant au moins un pitit moment) de se le disputer..]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:27

T'inquiète pas, j'ai pas l'intention de marchander! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:38

Croc de Givre regarda le chef du clan de l'Air et le saluat respectueusement .
On pouvait sentir la tension qui régnait entre les deux clan et il se dit qu'il avait bien fait de poster une bonne partie de ses guerriers non loin de là, suffisament loin et camouflé pour que ceux d'en face ne les appreçoivent pas mais assez près pour intervenir au cas ou la discussion tournerais mal .
Puis le lieutenant se dit qe ce glacier avait causé assez de mort comme ça et ça le réconforta dans son envie de régler ça pacifiquement .


"Comme vous avez peux être pu le deviner je viens vous voir pour vous parler de la partie du glacier ou vous êtes et qui fut à l'origine de bons nombre de conflit entre nos deux clans, je souhaiterais régler ce problème une fois pour toute et pacifiquement pour éviter de nouveaux morts inutiles ."

Ceci dit il la fixa du regard, il l'avait déja vu et c'était lors de la dernière bataille entre l'Air et la Glace et c'était jusement lors de cette bataille qu'il avait tué le précédent chef du clan de l'Air d'un terrible morsure, ce qui lui avait d'ailleur valu d'être promu lieutenant .
Croc de Givre était mentalement prêt au combat au cas ou elle l'attaquerait mais espérait qu'elle serait aurait assez d'honneur et de bon sens pour ne pas le faire car cela déclencherait imédiatement une guerre .


[Oh cruel admin, tu m'as cassé dans mon envie de régler ça diplomatiquement et je me suis donc déplacé pour rien ,ça m'apprendra à être idéaliste .] :|
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:20

[HJ:Je sais pas si tu as lu ma présentation mais Brume est la première chef du clan de l'air]
_______________________________________________________________________________________________________

Tornade de Brume était prête à parier le chevreuil qu'elle avait tuer ce matin que pour Croc de Givre, "diplomatiquement " signifiait: tu me donnes la partie du glacier. Sauf que Brume, elle, ne tenait absolument pas à lui donner cette partie, a cause de l'honneur de son peuple. Elle lui répondit froidement:
-" Bien, que proposez-vous lieutenant ?
Brume sentit alors le vent tourner et des odeurs de renard qu'elle ne connaissaient pas parvinrent à elle. Elle lança un drôle de regard à Croc.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:26

Croc de Givre avait lui aussi senti le vent tourner et vit que la chef de l'Air le regardait bizarrement et se dit qu'elle avait du sentir les guerriers de son clan qui étaient camouflés sur le glacier derrière lui .

°Mordiou, fallait que ça arrive maintenant .°
Toutefois il conserva son calme et répondis .

"Pour commencer je tenais à vous prouvez que je ne suis pas venu ici pour vous tendre un piège ."

Aprés avoir dit cela il poussa un petit cri et les guerriers du clan de la glace qui étaient dissimulé sur le glacier se montrérent et restèrent sur place à observer sans montrer la moindre hostilité .

"Il étaient déja ici avant que je vienne demander à vous parler, vous conviendrez qu'après tous les conflits qui ont opoosé nos clans il est normal que nous soyons prudents.
Sinon je voulais vous demander si vous seriez prêt à négocier la restitution de la partie du glacier que vous avez prise à notre clan ."


[HJ:J'avais lu ta présentation et elle dis pas que tu as fondé le clan
donc je me suis dis que le clan de l'Air existait depuis un moment déja
vu qu'il a déja livré pas mal de guerre . ]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:42

[re-incrusteuh : les clans existent tous depuis longtemps ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:41

[HJ: Alors je suis pas toute jeune...^^]

Première pensé de Brume:°Je le savais!°
Deuxième pensé: M****!
Finalement elle répondit:
-"Mouais,... alors; petit un, je le savais, na! petit deux, je ne tiens pas a te donner ce petit bout de glacier, contre je ne sais trop quoi,... Je sais pas moi, tu aimerai que quelqu'un vienne chez toi et te dise "Salut, tu me donnes ton territoire!"
Puis, de mauvaise humeur elle jeta une branche qui la gênait depuis longtemps près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Croc de Givre
Lieutenant du Clan de la Glace
Lieutenant du Clan de la Glace
Croc de Givre


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : Clan de la glace
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:16

Croc de Givre s'était préparé à une telle réponse, il se dit qu'il avait été trop utopiste de suivre l'idée du chef et de tenter de discuter avec ceux qui leur avait volé ce glacier .

"Ecoute ce glacier nous appartient depuis longtemps et j'estime que nous avons le droit de venir vous demander de nous le rendre, maintenant je vois que vous êtes autant bornée que votre prédécesseur donc je pense qu'on va en rester là ,puissiez vous regrettez votre attitude."

Ceci dit Croc de Givre s'éloigna tous en ne quittant pas Tornade de Brume du regard, puis une fois a distance respectable il soupira, il n'y aurait pas d'entente possible temps que les chefs du clan de l'Air resterait de pareil bornés .
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:42

Tornade de Brume ce demanda pourquoi en se moment tout le monde veux se battre. Et puis, comme si il n'était pas assez grand le territoire du clan de la Glace...
°Oh et puis Zut° fut son ultime pensé avant de partir faire un petit footing. Elle avait été interrompue par Croc au moment où elle partait courir. Avant, tout de même elle alla voir un guerrier et lui dit de faire attention aux invasions (on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite parlementaire Empty
MessageSujet: Re: Visite parlementaire   Visite parlementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite parlementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: Le glacier-
Sauter vers: