|
| RP Multiples | |
|
+2Tornade de Givre. Croc de Givre 6 participants | Auteur | Message |
---|
Croc de Givre Lieutenant du Clan de la Glace
Nombre de messages : 107 Age : Clan de la glace Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: RP Multiples Sam 23 Fév - 14:02 | |
| Alors j'ai remarqué que le fait de faire plusieurs rp à la fois peux mener à des situations totallement illogiques, par exemple le fait d'être à deux endroit à la fois au même moment . Je crois qu'on devrait mettre des régles pour eviter ce genre de chose, on pourrais en faire plusieurs mais seulement en restant au même endroit,par exemple en restant sur le territoire de son clan qu'en dite vous ? | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: RP Multiples Sam 23 Fév - 17:50 | |
| Moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée : Je suis déjà allée sur des forums où la limite de rp que l'on avait le droit d'avoir en même temps était de deux ou trois et où on avait pas le droit d'être à plus d'un lieu à la fois, et ça restreint fortement les possibilités des joueurs. On doit d'abord finir (en vitesse...) les rp que l'on a dans le camp pour pouvoir répondre au pv que quelqu'un d'autre a commencé pour nous à un autre endroit, etc... De plus, c'est très compliqué à gérer pour les admins parce qu'on ne peut tout simplement pas contrôler et vérifier les rp de chaque membre. Ne crois pas que je dis ça en l'air, j'ai réfléchi avant de poster ! ;)
Donc moi je suis contre, mais on peut toujours attendre l'avis de Tornade de Brume et des autres joueurs pour en décider. | |
| | | Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: RP Multiples Sam 23 Fév - 18:30 | |
| Bon, moi, je suis COMPLÈTEMENT d'accord avec Tornade de Givre. °que dire d'autre,... non, Givre a tout dit...° | |
| | | Tornade du Désert Chef du Clan des Cimes
Nombre de messages : 319 Age : Clan des Cimes Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: RP Multiples Sam 23 Fév - 18:51 | |
| Pardonnez-moi, mais je suis allé sur des forums où l'on ne pouvait pas poster à deux endroits différents... Ca marchait très bien et quand un joueur en avait marre il pouvait trouver un moyen de faire partir son personnage en vitesse sans problème. Désolé, mais être réaliste ne restreint pas du tout les possibilités. Ca évite aussi les problèmes et incompréhensions... (style: "ce *** de drow m'a cassé un bras: est-ce que je le marque aussi dans l'autre sujet que je fais avec l'elfette ?") Ce forum est quand même celui de Tornade de Givre, à elle de décider ce qui est le mieux... | |
| Sujet: Re: RP Multiples Dim 24 Fév - 13:37 | |
| Sable Rouge, je comprends ton point de vue, mais je ne pense pas du tout que ce soit aussi pratique que tu ne le dis... Pour ton exemple, c'est au joueur de décider lequel de ses pv se passe en premier. De plus, je pense que dans un rp avec un animal, c'est beaucoup plus simple d'en décider que dans un rp avec un humain. (ou un elfe, ou tout ce que tu veux ^^) Ceci dit, si tous les membres pensent que ce serait mieux... On pourra peut-être essayer, même si je suis complètement contre... Donc si quelqu'un veut s'exprimer, qu'il n'hésite pas ! ;) Pitite rectification : Ce forum est celui de Tornade de Givre et de Tornade de Brume. (Même si dans ce ces-là, ça ne change rien puisqu'on est du même avis) Même si je suis la fondatrice, Brume est admin ^^ 'tention, faut pas la vexer ;) | |
| | | Tornade du Désert Chef du Clan des Cimes
Nombre de messages : 319 Age : Clan des Cimes Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: RP Multiples Dim 24 Fév - 13:46 | |
| (Surtout qu'une Tornade de Brume vexée, ça doit faire mal...) Est-ce que je peux ouvrir un sujet "sondage: voulez-vous un sondage pour décider si on autorise les rp multiples ou non" sachant que le vote des admins compte double ? | |
| Sujet: Re: RP Multiples Dim 24 Fév - 13:53 | |
| Oki, je te laisse le faire... Ne met pas juste "oui" et "non", il faudrait aussi mettre un truc du genre "ça m'est égal" pour que tous les membres votent. Mais ça ne sert à rien que le vote des admin compte double, de toutes façons s'il n'y a pas un assez grand "fossé" entre les oui et les non, ça sera non je pense, et j'ai déjà dit pourquoi ;) | |
| | | Fumée de Velours Apprenti du Clan des Cimes
| Sujet: Re: RP Multiples Dim 24 Fév - 17:48 | |
| Alors, à mon avis je trouve ca un peu bête car quand on se reconnecte on ne voit pas tout de suite si le Rp a avancé... | |
| Sujet: Re: RP Multiples Dim 24 Fév - 18:13 | |
| ...Je comprends pas ce que tu dis Fumée de Velours | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: RP Multiples Mer 5 Mar - 13:35 | |
| Moi je suis d'accord avec Tornade de Givre pour 2 choses :
1) TdG a écris :
Moi je ne pense pas que ce soit une bonne idée : Je suis déjà allée sur des forums où la limite de rp que l'on avait le droit d'avoir en même temps était de deux ou trois et où on avait pas le droit d'être à plus d'un lieu à la fois, et ça restreint fortement les possibilités des joueurs. On doit d'abord finir (en vitesse...) les rp que l'on a dans le camp pour pouvoir répondre au pv que quelqu'un d'autre a commencé pour nous à un autre endroit, etc...
n'es pas ? Et bien que je ne suis jamais allé sur un forum comme ça, je pense qu'elle a raison...
2) ...TdG a aussi écris :
Je comprends pas ce que tu dis Fumée de Velours
Moi non plus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP Multiples | |
| |
| | | | RP Multiples | |
|