Croc de Givre Lieutenant du Clan de la Glace
Nombre de messages : 107 Age : Clan de la glace Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Survivor Dim 24 Fév - 11:02 | |
| Forum RPG inspiré du célèbre jeux de rôle Dongeon & Dragon, on incarne un aventurier qui rêve de gloire et de fortune. Créez votre personnage parmi les multiples races et classes disponibles et partez à l'aventure en groupe dans un monde hostile ou il vous faudra lutter pour survivre, pièges , monstres , aventures et mystères seront au rendez vous oserez vous aller juste qu'au bout et bravez tous les dangers ? Le lien : http://survivor.forumactif.fr/
Dernière édition par Croc de Givre le Mer 5 Mar - 18:50, édité 2 fois | |
|
Fumée de Velours Apprenti du Clan des Cimes
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Survivor Dim 24 Fév - 11:34 | |
| Ah oui je me suis inscrit et on attend d'autres joueurs pour commencer cette aventure palpitante... :D
Venez vite nous rejoindre ! | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Survivor Dim 24 Fév - 13:41 | |
| Moi je m'inscrirai peut-être, mais pas avant la rentrée parce que cet ordinateur est beaucoup trop lent pour faire ça maintenant ! ;) C'est une bonne idée, ça donne envie de vous rejoindre ! ^^ | |
|
Fumée de Velours Apprenti du Clan des Cimes
| Sujet: Re: Survivor Dim 24 Fév - 17:51 | |
| Oui rejoingnez-nous... :D | |
|
| Sujet: Re: Survivor Lun 25 Fév - 12:23 | |
| En faite c'est moi qui est créé ce forum et je suis actuellement à la recherche de joueurs afin qu'on puisse être assez pour que le jeu devienne intéressant . :) | |
|
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Survivor Sam 1 Mar - 19:38 | |
| Ah, ouai... je vois ( rien du tout ) ... je vais essayer ... | |
|
| Sujet: Re: Survivor Mar 4 Mar - 15:52 | |
| J'ai changé le look du forum je trouve que maintenant ça à plus de gueule . :)
Sinon on va recommencer une aventure, tous les nouveaux sont d'avance les bienvenues . :) | |
|