| Anak' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade du Désert Chef du Clan des Cimes
Nombre de messages : 319 Age : Clan des Cimes Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Anak' Dim 2 Mar - 16:13 | |
| Bon eh bien voilà un petit fofo à peu près fini... Anaker est une terre presque entièrement désertique gouvernée par les Centaures. Sous le gouvernement des Centaures, deux autres races: les Feurels (sortes d'hommes-chats) et les Rogrenns (sortes d'hommes-chiens). Actuellement, Anaker traverse une période de paix ménacée par les centaures et les Rogrenns. Les centaures qui ont toujours eu beaucoup de pouvoirs en demandent de plus en plus. Les Rogrenns, déjà mal vus de part leur minorité numérique, voudrait bien voir les libertés qu'ils doivent normalement avoir. Les centaures préfèrent, en effet, utliser de la main d'oeuvre plus puissante et endurante (les Rogrenns) pour extraire les minerais rares qui servent pour leurs bijoux, leurs maisons et qui sont souvent exportés à l'Ouest à un prix qui permet aux centaures de se faire des repas royaux et des fêtes avec bien plus qu'une centaines d'invités. Les Rogrenns se plaignent (entre eux pour le moment) d'être souvent forcés à travailler dans les mines, dans des conditions peu agréables et pour un salaire plus faible que celui d'un Feurel. Les Feurels ont aussi leur mot à dire car plus proches des Rogrenns que des centaures, ils voient aussi l'injustice. Surtout qu'aucun Feurel et aucun Rogrenn n'est représenté au Conseil... Il y a donc une certaine tension entre les centaures et les deux autres races. Mais c'est aux joueurs de décider de la suite de l'histoire... | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Anak' Dim 2 Mar - 18:41 | |
| Et bah... Comme je me suis ENFIN présentée... ^^ Partenaire ? | |
|
| |
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Anak' Dim 2 Mar - 18:45 | |
| | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Anak' Dim 2 Mar - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anak' Dim 2 Mar - 20:55 | |
| Je te mets dans les partenaires ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Anak' Dim 2 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anak' Lun 3 Mar - 19:42 | |
| Y a pas de quoi ; ravie d'être partenaire avec un fofo aussi génial ! xD et prends pas la grosse tête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Anak' Lun 3 Mar - 20:11 | |
| Là, c'est toi qui exagère ! xD Il n'a rien d'extra-ordinnaire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Anak' Lun 3 Mar - 20:18 | |
| Peut-être... Mais moi j'adore ^^ Je dois être dans ma période Anaker. J'ai aussi fait une période Wolfe-Life, mais ça a pas duré longtemps ! ^^ | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: Anak' Jeu 27 Mar - 20:48 | |
| Simple question à l'admin de ce forum (Anaker), tu pourrai y aller de temps en temps non? (ne le prend pas mal mais personne hormis moi n' y est aller depuis longtemps...) | |
|
| |
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Anak' Sam 5 Avr - 2:59 | |
| pourquoi on peut plus s'inscire a anak j'aurai bien aimé m'y inscrire sa a l'air super et félicitation a ton fofo tornade de désert p.s: sa a l'air démencielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anak' | |
| |
|
| |
| Anak' | |
|