|
| PNJ | |
| | Auteur | Message |
---|
L'Intrus. PNJ général contrôlé par Manzana.
Personnage Mâle/Femelle: Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: PNJ Dim 9 Mar - 11:27 | |
| Un membre voudrait-il reprendre le PNJ ? Un membre le plus actif possible. Qui n'aurait, si possible, pas plus d'un seul compte en plus du PNJ, pour qu'il soit très actif et s'occupe du PNJ : C'est un compte qui doit poster beaucoup. Si le membre qui a repris le PNJ n'est pas actif avec, je le lui retirerai et le confierai à un autre membre. Si au bout d'un moment, ce membre ne veut plus s'en occuper, il lui suffira de m'envoyer un mp et je le donnerai à quelqu'un d'autre. Voilà ! ;) | |
| | | Cœur Flamboyant Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Nombre de messages : 1151 Age : 23 mois ^.^ Date d'inscription : 02/01/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: PNJ Dim 9 Mar - 14:17 | |
| Moi je peux toujous m'en occuper ^^ | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: PNJ Dim 9 Mar - 14:28 | |
| J'attend de voir si quelqu'un d'autre se propose pour en décider ! ;) | |
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: PNJ Mer 12 Mar - 15:01 | |
| dsl pour le double post. Bon, si dans un ou deux jours personne d'autre ne se propose, je passerai le PNJ à Tornade d'Argent ! ^^" | |
| Sujet: Re: PNJ Dim 16 Mar - 11:17 | |
| Triple post, mais y a pas le choix si je veux que Tornade d'Argent voie ce message... ^^" Bon, Argent, je t'envoie le mot de passe du PNJ par mp. ;) Si quelqu'un veut le reprendre, il n'aura qu'à poster ici et ça se fera quand Argent ne voudra ou ne pourra plus s'en occuper. | |
| | | Cœur Flamboyant Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Nombre de messages : 1151 Age : 23 mois ^.^ Date d'inscription : 02/01/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: PNJ Dim 16 Mar - 15:46 | |
| | |
| Sujet: Re: PNJ Lun 4 Aoû - 20:49 | |
| Coucou ! =) Tornade d'Argent, comme tu n'utilises pas le PNJ, je le reprends. Il me permettra de faire survenir les événements mis en place par les admins. Voilà ! =3 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ | |
| |
| | | | PNJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |