Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Petits Mar 11 Mar - 23:07 | |
| kikoo tout le monde ! :) Je cherche des membres qui seraient prêts à jouer un des petits de Givre. Il y a déjà Petite Cendre, et elle attend de savoir qui sont son père et ses frères et soeurs pour se présenter ! Donc ce n'est pas urgent... Mais un pitit peu pressé ! ^^ Je laisserai les petits choisir leur nom, sauf s'il n'ont pas d'idée et qu'ils me demandent ! Pareil pour the papa, il peut être de n'importe quel clan, même si de préférence de la Cendre. Valà c'est touuut ! ^^ Merchi d'avance ! | |
|
Croc de Givre Lieutenant du Clan de la Glace
Nombre de messages : 107 Age : Clan de la glace Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Petits Mer 12 Mar - 12:23 | |
| Juste le clan de la Cendre étant déjà surpeuplé par rapport aux autres clans ne devrait on pas le fermer comme le stipule le règlement afin de pouvoir peupler d'autre clans comme celui du bronze . | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Petits Mer 12 Mar - 14:59 | |
| Bon Croc, c'est moi l'admin alors je sais quand il faut ouvrir ou fermer des Clans, tu ne crois pas ? J'avais mes raisons pour ne pas ouvrir le Clan du Bronze. Si tu dois voir pour croire, demande-moi par mp et je t'expliquerai tout ça, mais là je n'ai ni le temps ni l'envie de perdre mon temps dans des discutions inutiles. Je te fais remarquer que maintenant il est ouvert, depuis peut-être plus d'une semaine il l'est, donc boon... Vérifie avant de critiquer ! Ceci dit, tu as raison pour le Clan de la Cendre. Il sera fermé dès que cette "opération" sera terminée. Voilà, ne le prend pas mal, stp ! Si quelqu'un d'autre a des objections, je serai ravie de mettre un terme à ses doutes... | |
|