¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite promenade dans la plaine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite promenade dans la plaine ... Empty
MessageSujet: Petite promenade dans la plaine ...   Petite promenade dans la plaine ... Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:07

Fumée d'étoiles trotinnait joyeusement dans la plaine. Elle s'arrêta un instant et regarda autour d'elle. Non, pas de Bipèdes, et heureusement !! Elle n'avait pas envie de se retrouver face à un Bipède, avec son chien puant et bruyant. Elle reprit sa marche, rêvassant. Elle ne venait pas souvent se promnener ici, mais elle avait envie de voir, rien que pour le plaisir de voir ... Elle repensa aux derniers jours qu'elle avait réssament vécut. Dans sa vie, tout avait basculé en si peu de temps !! La rencontre avec Velours, son arrivée au Clan, maintenant, il avait le nom de Tornade d'Argent, il était son mentor, son chef, et sa compagnon en même temps !! Qu'est-ce qu'elle l'aimait, Tornade d'Argent ... Elle pensa à lui, sûrement à la chasse en ce moment. Oui, c'était bien lui le renard de sa vie !! Puis elle pensa à l'assemblée, puis à la rencontre de Tornade du Désert, et a bien d'autre choses ... Elle passa derrière un arbre, et sauta distraitement par dessus une branche morte, perdu dans ses pensées. Elle ne remarqua même pas l'odeur ... Du Bipède, accompagné d'un enfant Bipède, et de ses deux bergers allemands !! L'enfant Bipède s'écria :
"Papaaaa ! Regardeuuuh !! Le mignon petit zhaaaat !!! Ze l'adore il est trop beau !! Et zi on l'adoptait ??
-Un chat ? Où ça ?
-Là, devant ! On l'adopte, dis ?? Zil te plaiiiiit !!!"
Fumée d'étoiles fut tiré de ses rêverie par le crie de l'enfant Bipède. Elle sursauta, et s'en voulut de ne pas les avoir aperçut plus tôt. L'enfant Bipède se percipita sur elle avant l'accort de son père pour la caliner, mais Fumée d'étoiles n'avait pas du tout envie qu'on la caline, et l'esquiva donc pour se jetter sur elle et lui filer un bon coups de dents avant de filer. L'enfant Bipède cria et pleura :
"Mézant za !!! Mézant !! Ze t'aime plus, voila !!!"
Le grand Bipède, fou de rage, lança un flot d'injures à fumée d'étoiles, puis se précipita sur son enfant pour examiner la blessure.
Malheuresement, il lacha la laisse des chiens, qui se lançèrent à la poursuite de Fumée d'étoiles ...
°C'est pas vrai ...°
Elle courut, courut, puis se retourna d'un seul coups, et montra ses crocs en grognant.
"Laissez-moi, OK ???
-T'as fais mal à notre maîtresse, tu vas pas t'en tirer comme ça !!
-Nan mais c'est pas vrai ?? Vous croyez vraiment que deux petit cabots comme vous réussiront à me faire peur ?? Vous ne réussirez même pas à me faire une seule égratinure !!
-C'est ce qu'ont va voir !!" s'écrièrent en choeur les deux chiens.
Ils se lancèrent à la poursuite de Fumée d'étoiles, qui avait m'intention de s'amuser un peu avant de les faire filer. Elle leur lança d'un bond méprisant :
"Attrapez-moi alors, espèce de gros balourd !!"
Elle s'élança à travers la plaine, réfléchissant comment elle pourrait les faire tourner en bourique. Elle eu un petit sourire malicieux, puis comença son petit manège.
Elle courut, le plus rapidement possible, distançant largement les deux chiens qui avaient déjà l'air éssoufflés. Elle courut jusqu'à un bosquet d'arbre, et se mit à courir autour, les chiens à sa poursuite. Elle tourna, tourna, jusqu'à qu'elle change de sens d'un seul coup et que le premier chien, se retrouva soudain face à face à la renarde. La renarde la regarda, puis montra ses crocs en lui grognant d'un air menaçant :
"Alors, t'as toujours pas changé d'avis, là ??
-Euh ... NAAAAAN !! hurla celui-ci, pourtant un peu plus hésitant devant l'air de la renarde.
-Ok, mais tu vas le regretter !"
Cette dernière ce jeta sur le chien, et le plaqua au sol. Elle vit l'autre chien qui la regardait, terrorisé. Il gémit :
"S'il vous plait, madame la renarde, laissez-le partir ! Je vous en supplit !! supplia-t-il en tremblant.
-Hummmm ... Laisse-moi réfléchir ... -elle fit mine de réfléchir au plus profond d'elle même- Ah ! Je sais ... Non seulement je garde ton copain, mais toi aussi tu reste qpour qu'on rigole un peu, ok ?"
Le chien, terorisé, gémit, puis partit sans demander son reste, tout en gémissant de peur.
"Ah c'est beau l'amitié !" fit fumée d'étoiles en s'eslaffant.
L'autre chien, toujours sur l'emprise de la renarde, supplia :
"Laissez-moi !!! S'il vous plait madame la renarde, je ferais tout ce que vous voudrez !! Mais s'il vous plait, ne me tuez pas !!"
La renarde regarda le chien avec des yeux ronds, puis s'écroula par terre, morte de rire.
"Wouaaaaahahahahahahah commme si j'allais tuer un chien !!!! Wouaaaahahahahaahah hihihi hohoho La bêtise la plus idiote que je n'ai jamais entendut hihihi !!!"
Profitant de ce fou rire, le chien détala, mais Fumée d'étoiles la ratrapa bientôt et sauta sur lui en lui demandant :
"Alors, froussard, on prends la fuite ??"
Elle l'imobilisa une nouvelle fois, puis continua :
"Bon allez, comme je suis sympa, je vais te laisser partir ... Mais avant, il faut que je te laisse un petit souvenir, l'histoire que tu te souvienne de moi !!"
Le chien n'eut pas le temps de protester, la renarde lui mordit la patte, puis fila vers la forêt. Elle entendit juste en partant le chien qui gémissait.
Fumée d'étoiles marchait, à présent, retournant au Clan.
°Quelle magnifique journée !!!° se dit-elle, un grand sourire illuminant son visage ...



Oups, je suis désolé d'avoir fait deux topics, mais mon Internet beugue et voila Embarassed Vraiment désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Petite promenade dans la plaine ... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade dans la plaine ...   Petite promenade dans la plaine ... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:11

[T'inquiète pas, je supprime l'autre topic ! ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
 
Petite promenade dans la plaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Le Territoire des Bipèdes :: La plaine-
Sauter vers: