| Joueur | |
|
+6Pelage de Noisette Fleur de Lune Cœur Flamboyant Tornade de Brume Tornade de Givre. Tornade du Désert 10 participants |
Etes-vous bon joueur ? | Je suis un très bon joueur ! (et modeste) | | 14% | [ 2 ] | Oui, je suis bon joueur | | 57% | [ 8 ] | Ca dépend des jours (et de l'emplacement de la lune ?) | | 21% | [ 3 ] | Je veux bien être bon joueur, mais si j'apprends quelque chose qui vraiment peut aider mon personnage... Ben, je me débrouille pour qu'il le sache. | | 7% | [ 1 ] | Le plus mauvais joueur du siècle, c'est mwa ^^ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tornade du Désert Chef du Clan des Cimes
Nombre de messages : 319 Age : Clan des Cimes Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Joueur Jeu 20 Mar - 19:45 | |
| Ici, l'expression "bon joueur" signifie "quelqu'un qui, si il apprend la stratégie d'un autre clan, n'oubliera pas que son personnage ne la connait pas et fera comme si il n'avait rien vu". Et ça peut être intéressant à savoir...
(je sais, toujours des sondages très clairs T_T) | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Joueur Jeu 20 Mar - 20:41 | |
| Hey, c'est quoi encore ce sondage favorisateur ?? Et bien sûr, ça n'a AUCUN rapport avec les batailles actuelles ! N'est-ce pas, Tornade ? Boon, moi j'ai mis que j'étais bonne joueuse, même si, je l'avoue, il m'arrive parfois de déraper un peu... Comme ça arrive à tout le monde ! ;) Mais comme l'expression sur l'emplacement de la lune me semblait un peu... excessive, ^^ je n'ai pas coché "ça dépend des jours" (ce qui est pourtant un peu mon cas) | |
|
| |
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Joueur Jeu 20 Mar - 20:53 | |
| Je pense être bonne joueuse,... | |
|
| |
Cœur Flamboyant Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Nombre de messages : 1151 Age : 23 mois ^.^ Date d'inscription : 02/01/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Joueur Jeu 20 Mar - 23:34 | |
| Ben moi ça dépend, sur ce forum je suis bon joueur, mais je sais que parfois quand je fais de vrai JdRs il m'arrive de tricher, je pense que c'est à cause de la lune ^^ | |
|
| |
Fleur de Lune Guérisseur du Clan des Cimes
| Sujet: Re: Joueur Ven 21 Mar - 11:15 | |
| on m'a jamais dit que j'était mauvaise joueuse donc je suppose que je suis bonne joueuse ^^ | |
|
| |
Tornade du Désert Chef du Clan des Cimes
Nombre de messages : 319 Age : Clan des Cimes Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Joueur Ven 21 Mar - 19:14 | |
| En fait c'était surtout pour savoir si avec Croc nous pouvions continuer à parler statégie sans craindre les tricheurs ^^ d'Argent, tu as déjà fait quoi comme vrais JDRs ? | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Joueur Ven 21 Mar - 20:02 | |
| Désert --> Je l'avais deviné ! ^^ T'inquiète pas, on fera comme si de rien n'était ! ou presque :P Mais vous aussi ! Vous devrez faire pareil !! ;) | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Joueur Ven 21 Mar - 20:09 | |
| Moi, j'ai mis que s'est pas toujours pareils selon la lune... ( C'est vrai, à la pleine lune, j'ai presque rien fait. Je suis même pas sur que j'étais sur le forum ) | |
|
| |
Petite Tempête Petit du Clan de la Glace
| Sujet: Re: Joueur Sam 22 Mar - 16:44 | |
| Je pense que je suis assez bonne joueuse en général... | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Joueur Sam 22 Mar - 21:46 | |
| Mwa, j'ai mis bonne joueuse ... ^^ | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Joueur Mer 3 Sep - 15:28 | |
| Ben moi (sans penser que ma meilleure qualité est la discretion; lol), Je suis une trèès bonne joueuse, bon d'accord pas TRÈS Mais quand même assez. Je lis toujours (ou presque) les réglements. Et tout et tout. Vàla; vàla c'est mon vote a moi, m-d-r!!! | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Joueur Mer 3 Sep - 18:33 | |
| J'ai mis oui, parce que je ne sais pas du tout (j'ai pas décidé de comment serait le caractère exact de mon renard, mais ça fait du bien de se vanter, de temps en temps ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joueur | |
| |
|
| |
| Joueur | |
|