¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 // Tornade Blanche // Chef //

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



// Tornade Blanche // Chef // Empty
MessageSujet: // Tornade Blanche // Chef //   // Tornade Blanche // Chef // Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:26

Nom : Tornade Blanche

Clan que je veux rejoindre : Les Glaceuh !

Age : 2 ans et demi...!

Sexe : Mâle ( pour changer un peu^^) Un Renard

Histoire (au moins 3 lignes) : Ce petit c** est malheureusement né dans ce clan. Quand il fut petit renard, ses parents moururent du mal vert...Alors, une renarde gentille comme tout l'adopta avec plaisir. Mais, une fois qu'il passa apprenti, un loup d'une taille impressionnant tua sa mère adoptive...Il se jura sur son beau pelage de l'assassiner. Et c'est ce qu'il fit. Oui, d'une force déjà incroyable, il tua le loup meurtrier. Mais, en revenant, il vit que...Son chef était mort. On le choisi pour chef, car son charisme était parfaitement sculptée pour ce poste, malgré les nombreuses conneries de jeune renard qu'il a put faire...Il en fait toujours des bêtises...Bah, il est encore jeune...2 ans et demi, il veut encore jouer a casannova et...C'est que, depuis qu'il est chef, les renardes lui courent aux pattes...( a son plus grand bonheur...)

Caractère (au moins 2 lignes) : Il est droit et juste. Toujours une envie de faire le fou et ne peut tenir en place. Depuis tout petit il est hyperactif ! Toujours le besoin de faire une idiotie et de lancer une bourrade ! Oui, toujours...Il est pourtant doux et est toujours a l'écoute pour son clan...Oh...Il est séduisant et aime draguer les petite femelle. Sinon, on peut toujours compter sur lui si on veut un service. Il passe tout le monde avant lui.

Qualitées :Il est droit et juste, doux et est toujours a l'écoute pour son clan, on peut toujours compter sur lui si on veut un service. Il passe tout le monde avant lui. Un humour incomparable...

Défauts : Il profite de ses formes séduisante pour toujours draguer une femelle. Il est un peu possésif et humilie le premier qui le regarde de haut. Il lance des bourrades tout le temps.

Description physique (au moins 4 lignes) : Il est completement blanc. Il a quelque reflets gris sur le flanc et sur l'échine. Ainsi que sur son museau. Il est très séduisant et a une silhouette fine et agile. Ses crocs sont puissant et ses griffes sont tranchante comme une lame. Il a les poils mi-long et pour ce qui est de taille, il est moyen, enfin normal. Il est touffu de la queue et ses oreilles sont bien droites. Il a les yeux noisette et on a l'impression que des flammes y dansent le jour.

Role :[strike] Chef, et fière de l'être !

Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

// Tornade Blanche // Chef // Empty
MessageSujet: Re: // Tornade Blanche // Chef //   // Tornade Blanche // Chef // Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:57

C'est ok Tornade Blanche, tu peux jouer ! Mais tu sais, tu n'avais pas besoin de faire tant de lignes ! Laughing Tu es allé(e) voir ça ou pas ?? http://fox-life.1fr1.net/presentations-f10/formulaire-de-presentation-t6.htm#9
Tu es de Wolfe-life ? Si oui, tu es Lune Sauvage ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



// Tornade Blanche // Chef // Empty
MessageSujet: Re: // Tornade Blanche // Chef //   // Tornade Blanche // Chef // Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:04

Oui, c'est moi ! Je voulais le même personnage alors, j'ai copié ma propre présentation de wolf-war. Cela ne te dérange pas ? Et puis, au moins, mon formulaire est complet^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

// Tornade Blanche // Chef // Empty
MessageSujet: Re: // Tornade Blanche // Chef //   // Tornade Blanche // Chef // Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:26

Non non, ça ne dérange pas, je t'ai dit que c'était bon. ^^
D'ailleurs, tu remarqueras que le réglement a été beaucoup un peu copié sur ceux de Wolfe-life, je n'avais pas trop d'idées et puis le votre était super alors... ;)
Enfin bon, si ça te dérange, n'hésite pas à me le dire, je changerai un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Invité
Invité
Anonymous



// Tornade Blanche // Chef // Empty
MessageSujet: Re: // Tornade Blanche // Chef //   // Tornade Blanche // Chef // Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:33

Non non ! Tu as le droit ! Puis, avec Lune Sombre, on va rajouter des règles, enfin mieux les formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

// Tornade Blanche // Chef // Empty
MessageSujet: Re: // Tornade Blanche // Chef //   // Tornade Blanche // Chef // Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:40

Ok, merci. Je lock. Mais attention, tu dois te mettre un avatar le plus vite possible, et si tu ne remplis pas ta feuille de personnage, moi ou Tornade de Brume, on pourra te mettre un averto ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





// Tornade Blanche // Chef // Empty
MessageSujet: Re: // Tornade Blanche // Chef //   // Tornade Blanche // Chef // Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Tornade Blanche // Chef //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan de la Glace-
Sauter vers: