Fumée de Graine Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: questions Dim 30 Mar - 18:41 | |
| On commence comment dans ce forum ? J'y vais à l'arrache ? J'ouvre un topic et je cause ?
Merci de répondre à mes questions. ^^ | |
|
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: questions Dim 30 Mar - 18:44 | |
| | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: questions Dim 30 Mar - 18:55 | |
| Exactement, je ne répèterai pas ce qu'a dit Fumée d'esprit ! Je déplace ce topic dans la catégorie d'aide, où il a plus sa place. Si tu as d'autres question, reposte ici au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, oki ? ^^ | |
|
| Sujet: Re: questions Dim 30 Mar - 20:40 | |
| Marchi beaucoup ! :D J'y vais de ce pas ! | |
|
| Sujet: Re: questions Dim 30 Mar - 20:45 | |
| Hé mais ily a un problème : tout est vérouillé dans les présentations... Comment fais-je pour poster ? | |
|
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: questions Dim 30 Mar - 21:40 | |
| Non, le Clan du Bronze et le Clan de l'Air sont ouvert ^^ Par contre, oui, les autres sont verrouillés. (ça te fera un choix plus facile pour choisir ton Clan lol)
PS : évite le double-post !! | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: questions Lun 31 Mar - 18:43 | |
| Oui, attention... Pas de double post ! Et les Clans... Je vais les rouvrir. | |
|