Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: t'chat !? Dim 30 Mar - 19:25 | |
| 1. Oui, c'est normal, ça le fait à tout le monde. ça doit être forumactif qui fait des mises à jour. Ils nous "rendront" sans doute la chat-box le 31 mars ! ^^ 2. Les jeux rouvriront... quand je le jugerai bon. xD Nan je rigole, en fait je n'y avais pas vraiment pensé, mais t'inquiète pas, je pense qu'ils vont rouvrir bientôt ! 3. Pour avoir un mentor, vas dans les demandes de pv, demande qui voudrait être ton mentor (en précisant bien sûr que tu es du Clan du Bronze ^^), et une fois que tu as trouvé quelqu'un, vas dans la tanière du chef de ton Clan avec cette personne pour demander l'autorisation au chef et pour qu'il fasse la cérémonie. Valà, si t'as pas compris redemande-moi, j'explique mal ;) | |
|
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: t'chat !? Dim 30 Mar - 19:27 | |
| Non ça va j'ai tout bien compris merchi :D | |
|
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: t'chat !? Dim 30 Mar - 19:36 | |
| Y a pas de quoi ;) Si tu as d'autres questions je suis à ton service ! ^^ | |
|
Tornade de Brume Admin' Brumizator sadique et cruelle.
| Sujet: Re: t'chat !? Lun 31 Mar - 18:38 | |
| Super GIGIVRE!!!! *se met au garde a vous pendant dix secondes et part ventre a terre avant de finir au trou^^* | |
|
| |