Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Encore une fois... Vacances ! Mer 9 Avr - 14:27 | |
| Alors, pour changer... Je suis en vacances à partir de samedi, et pour deux semaines ! ^^ Je sais que certains d'entre vous ont déjà repris, et je leur souhaite beaucoup de courage ! Je pars la première semaine des vac's en Italie. Par conséquent... Pas d'ordinateur ! ^^' Et la deuxième semaine, je ne sais pas si j'aurai l'accès à internet. Donc je ne sais pas exactement quand je pourrai revenir ! :| En tout cas, amusez-vous bien pendant que je ne serai pas là, et profitez de ce break pour faire des bêtises sans avertos ! :P J'espère que vous pourrez vous gérer tous seuls, parce que je crois que Tornade de Brume ne pourra pas beaucoup venir non plus... ^^ Je compte surtout sur les modos pour nous remplacer, vous n'avez pas eu beaucoup de travail pour l'instant ! ;) Vous pourrez donc, avec précaution, valider les membres et remettre à l'ordre les "récidivistes". :P Je compte sur vous ! Mais attention, je ne suis pas encore partie...! :p | |
|
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Encore une fois... Vacances ! Mer 9 Avr - 15:52 | |
| T'inquiète pas, on essayera que se ne soit pas la pagaille ^^ lol Et bonne vacances (un peu en avance :p) !! :D
PS : j'adore l'Italie, t'as trop de chance !! =) | |
|
| Sujet: Re: Encore une fois... Vacances ! Sam 12 Avr - 13:48 | |
| Merki ! :) Occupez-vous bien de notre Fox'ounet ! à bientôt tout le monde ! | |
|
| Sujet: Re: Encore une fois... Vacances ! Lun 21 Avr - 9:19 | |
| Sorry pour le double post
Et me revoilà ! Je peux reprendre les rênes du fow ! ^^ Merci à tous pour votre activité pendant cette semaine ! :D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une fois... Vacances ! | |
| |
|