¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spring Version by Manzana. ( 11th )

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Ice Age

2 participants
AuteurMessage
Fumée de Graine
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée de Graine

Féminin

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Ice Age Empty
MessageSujet: Ice Age   Ice Age Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:52

Ice Age I57513_ice11vg8

Bienvenue dans le monde du film lÂge de Glace ! Un tout nouveau forum ! Les membres jouent dans cet univers, on a donc l'avantage, pour ceux qui connaissent le film du moins, de connaître déjà le monde dans lequel on vit.
Les héros du film sont joués aussi.

La Vallée Glacée. Ici , les animaux préhistoriques vivent en harmonie grâce aux lois de la nature. Malheureusement , un tigre aux dents de sabres nommé Alando a décidé de prendre le pouvoir sur la vallée par la violence. Choisissez votre camp. Rejoignez le terrible Alando et sa barbarie ou bien rejoignez Manny et ses amis...

Nous avons besoin de créatures des ombres d'urgence ! Alors vous qui aimez être méchant, ou vous qui n'avez jamais joué ce genre de personnage mais qui êtes curieux, rejoignez-nous et devenez créature de l'ombre !
Mais vous pourrez évidemment prendre des gentils si vous le désirez ! Le but principal étant de s'amuser !

http://iceage.forumactif.info/index.htm
Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.

Féminin

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Ice Age Empty
MessageSujet: Re: Ice Age   Ice Age Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:18

ça a l'air bien et j'aimerais m'y inscrire, mais j'ai déjà trop de forums et j'ai peur de ne pas être du tout active sur celui-là non plus si j'y vais. Donc je ne viens pas pour l'instant, mais peut-être plus tard ! Bonne chance ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/

Ice Age
Page 1 sur 1