Fumée de Graine Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Ice Age Lun 14 Avr - 12:52 | |
| Bienvenue dans le monde du film lÂge de Glace ! Un tout nouveau forum ! Les membres jouent dans cet univers, on a donc l'avantage, pour ceux qui connaissent le film du moins, de connaître déjà le monde dans lequel on vit. Les héros du film sont joués aussi. La Vallée Glacée. Ici , les animaux préhistoriques vivent en harmonie grâce aux lois de la nature. Malheureusement , un tigre aux dents de sabres nommé Alando a décidé de prendre le pouvoir sur la vallée par la violence. Choisissez votre camp. Rejoignez le terrible Alando et sa barbarie ou bien rejoignez Manny et ses amis...Nous avons besoin de créatures des ombres d'urgence ! Alors vous qui aimez être méchant, ou vous qui n'avez jamais joué ce genre de personnage mais qui êtes curieux, rejoignez-nous et devenez créature de l'ombre ! Mais vous pourrez évidemment prendre des gentils si vous le désirez ! Le but principal étant de s'amuser ! http://iceage.forumactif.info/index.htmVenez nombreux ! | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Ice Age Lun 21 Avr - 9:18 | |
| ça a l'air bien et j'aimerais m'y inscrire, mais j'ai déjà trop de forums et j'ai peur de ne pas être du tout active sur celui-là non plus si j'y vais. Donc je ne viens pas pour l'instant, mais peut-être plus tard ! Bonne chance ! :) | |
|