Mauvaise Herbe Solitaire
Nombre de messages : 14 Age : i Solitaire forever ! Date d'inscription : 21/04/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Mauvaise Herbe Lun 21 Avr - 13:12 | |
| Ton perso :
Nom : Mauvaise Herbe Le clan que je veux rejoindre : Solitaires Je suis : Une femelle Âge : 2 printemps et demi Histoire (1 ligne et demi minimum) : Mauvaise Herbe n'a jamais connu ses parents, elle pense venir d'un Clan mais elle ne sait pas du tout lequel. Elle vit seule dans la forêt depuis qu'elle est toute petite et elle ne se rappelle de rien à part sa vie de Solitaire. Elle s'est entraînée toute seule et elle est parvenue à l'âge de guerrière sans avoir rencontré beaucoup d'autres renards. Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (1 ligne et demi minimum) : Mauvaise Herbe a un fort caractère et elle n'est pas toujours très agréable à vivre, sans doute à cause de son enfance complètement solitaire. Elle aime chasser seule, mais elle apprécie la présence d'autres renards même si elle ne le fait jamais savoir. Elle déteste les règles et elle s'attire souvent la foudre des renards de Clan en franchissant sans discrétion les frontières de tous les territoires. Elle ne considère aucune terre comme lui étant interdite. Description (1 ligne et demi minimum) : Mauvaise Herbe prend toujours une expression mauvaise et cruelle, ce qui lui donne un air méchant. Elle a le pelage roux foncé taché de noir par endroits. Des yeux bruns-verts changeants foncés. Un poil mi-long et des crocs dissuasifs. Rôle (dans la limite des stocks disponibles ^^) : Guerrière
CODE DU REGLEMENT : ok by Pline
Toi :
Ton prénom : // PUF (facultatif) : // Comment as-tu connu le forum ? 2ème compte Autre chose à dire ? Non. | |
|
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Mauvaise Herbe Lun 21 Avr - 20:45 | |
| Bienvenue, Mauvaise Herbe !
Je pense que tout est bon ... Rajoute vite un avatar ^^ | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mauvaise Herbe Mar 22 Avr - 11:56 | |
| Bienvenue ! :) Oui, tout est bon. Ton perso est validé, je verrouille la présentation. Fumée d'étoiles, comme tu es modo, tu pouvais effacer le code et valider ! ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise Herbe | |
| |
|