| Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? | |
|
+4Tornade de Sang Pelage de Noisette Tornade d'Etoiles Tornade de Givre. 8 participants |
Combien de temps passez-vous [u]en moyenne[/u] sur Internet ? | Moins d'une heure par jour. | | 19% | [ 4 ] | De une à deux heures par jour. | | 43% | [ 9 ] | De deux à trois heures par jour. | | 19% | [ 4 ] | De trois à quatre heures par jour. | | 10% | [ 2 ] | Plus de quatre heures ? | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? Jeu 8 Mai - 20:27 | |
| Tout est dans la question ! ;) Mwouah... J'ai coché "de une à deux h" et "de deux à trois h" parce que je passe généralement... entre une et trois heures sur internet. :s Ce n'est qu'une moyenne ! ^^ And youu ? | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? Jeu 8 Mai - 20:42 | |
| Mwa j'ai mit de 1 à 2 heures, mais la semaine, les jours de collège, je ne peux pas rester trop longtemps. Mais le week-end, j'en profite ... trop !! lol | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? Sam 10 Mai - 17:55 | |
| Oui, trop, comme moi ! lol | |
|
| |
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? Sam 10 Mai - 18:21 | |
| Mi, j'ai mit de 1 à 2h... | |
|
| |
Tornade de Sang Chef du Clan du Bronze
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? Sam 10 Mai - 18:52 | |
| moi j'ai mis plus de quatre heures. A cause du staff et des oekaki que je fais sans arrêt. | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? Mer 14 Mai - 19:39 | |
| mwa j'a mis 1 a 2 heures, mais ça dépend. des fois plus de 4 heures, des fois moin de 30 minutes ... j'y vais surtout (comme en se moment) quand j'ai des Dossiers ou des recherches a faire (et ça prends du temps ^^) donc voilà ... | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? Mer 3 Sep - 18:41 | |
| Moi, en année scolaire, c'est moins d'une heure par jour... Mais en vacances, c'est a peu près 8 heures ^^ | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? Sam 20 Sep - 16:59 | |
| OUi ben moi je ne joue pas du tout le mercredi ce qui m'enlève du temps (snif :( ) Je ne joue pas parce que mon emploi du temps est: -Solfège -Chorale -Dance -Piano En sachant que entre la dance et le piano il y a deux heures de pose. Mais je vais pas à la maison, mais à la médiathèque de temps en temps. Aussi, je joue sinon de 14h à 18h, à moins que j'ai fait une grosse gaffe aux devoirs. Ce qui me fait perdre un temps précieusement précieux sur mon fow, (horrible! ) Donc, je me retrouve mal de temps à un autre quand j'oublie un truc (et puisque ça c'est ma spécialité et que je commence à vraiment énerver mes camarades de classe les plus près, tsss, tsss, tsss! lol | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? Lun 26 Oct - 13:56 | |
| Moi ça dépend si mon ordi bug T.T Comme là c'est un nouveau et qu'on est en vancances, je profite à fond lol (deux à trois H des fois) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? | |
| |
|
| |
| Combien de temps passez-vous en moyenne sur Internet ? | |
|