¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Abri de Lune Blanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Abri de Lune Blanche Empty
MessageSujet: Abri de Lune Blanche   Abri de Lune Blanche Icon_minitimeVen 9 Mai - 3:01

Lune Blanche revint d'un autre voyage à avoir chercher les chasseurs un peu partout. Celui-ci n'avait trouver personnes et commencer à s'inquiéter et voir même désespérer...
Mais ou avait bien pu aller tous ses chasseurs? ce dit il
Il rentra dans l'Abri des chasseurs espérant en trouver qui serait rentrée durant son absence, mais non personnes. Lune Blanche ne comprit pas où étaient ils tous partis. Il avait chercher dans tout les recoins du territoire et commencé à vraiment s'inquiéter.
-S'ils sont sortie du territoire on va avoir des problèmes avec les autres clans...


[ Désoler je n'avais plus trop le temps et avais perdu l'adresse xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Polaire
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée Polaire


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Abri de Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: Abri de Lune Blanche   Abri de Lune Blanche Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:43

Fumée Polaire lui dit "Qu'elle ,elle chercher les guerrière car elle aimerait passer son examen pour devenir guerrière elle aussi.""désolé mais sa fait pasomtemp que je suis dans le clan et je ne connaît pas les chasseurs,je connaît que le bébé et quelques aprentie et bien sur toi et le chef."dit-elle émuse de voir le lieutenant en personne,car elle ne l'avait jamais vu apart au jourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Abri de Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: Abri de Lune Blanche   Abri de Lune Blanche Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:43

Lune Blanche, avait été surpris de ne pas l'avoir entendu arrivé. Enfaite, il était plus que surpris, car ce n'est pas digne d'un Lieutenant de ne pas sentir les gens arriver même de derrière. Après cette petit discutions intérieur pour savoir comment cette renarde était elle arrivée sans qu'il puisse s'en rendre compte.
-Hé bien, c'est la première fois que je vous vois aussi. Il n'est jamais trop tard comme on dit...ou trop tôt, je ne sais plus. Quoi qu'il en soit, tu me dis que tu veux devenir une guerrière hein? quel est ton poste en ce moment?
Lune se demandais s'il ne devait pas en parler à la chef avant de former une nouvelle guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Polaire
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée Polaire


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Abri de Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: Abri de Lune Blanche   Abri de Lune Blanche Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:46

"Mon poste en ce moment est apprentie,mais je compte devenir guerrière."dit-elle,"si tu veux tu peux en parler au chef,en fin bref...chacun ses habitudes après tout,non??""heu,est-ce qu'on est en guerre,par-ce que j'aimerai bien combattre un peu,et savoirt qui sont nos allié...car je sais juste que le clan de la cime et allié du clan de la glace et le clan de la cendre est allié avec le clan du bronze.dit-elle,en fait elle commencait à être impatiente et se demandait quand il allait commencer un entrainement,en fin si c'était possible.


[dit pourquoi il n'y a que 3 message en fin 4 maintenant,avant je crois qu'il en avit 6 ou 7,je me le demande et c'est pareil pour l'autre message,je crois.]
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Abri de Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: Abri de Lune Blanche   Abri de Lune Blanche Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:36

[ Euh... Si on écrit pour rien dites le nous qu'on arrête. Il n'y avait aucune raison de modéré...]
Revenir en haut Aller en bas
Fumée Polaire
Apprenti du Clan de l'Air
Apprenti du Clan de l'Air
Fumée Polaire


Féminin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/09/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Abri de Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: Abri de Lune Blanche   Abri de Lune Blanche Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:25

[oui enfin bref,les clans ont été rouvert mais contunions.]
Revenir en haut Aller en bas
Rivière Dorée
Modette en Or, attention fragile !
Modette en Or, attention fragile !
Rivière Dorée


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 14 ans =)
Date d'inscription : 14/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Abri de Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: Abri de Lune Blanche   Abri de Lune Blanche Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:32

[Si vous ne finissez pas, fermez la discussion ;)]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/
Contenu sponsorisé





Abri de Lune Blanche Empty
MessageSujet: Re: Abri de Lune Blanche   Abri de Lune Blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abri de Lune Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lune de feu
» Perle de Lune
» PV Lune Bleue
» Patate de lune
» Petite Lune ... <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Air :: Camp :: Abri des chasseurs-
Sauter vers: