¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeMer 14 Mai - 2:27

Plumy longeait la rivière Gopu (voir la carte dans l'encyclopédie XD).Je m' s'arrêta pour attendre noisette qui,à chaque fois qu'elle voyais quelque chose de nouveau s'arrêta et renifla l'objet en question:-alors noisette tu vien lui dis-je.
Je regardais un peu partout et reniflais n entrouvant la geule pour voir si aucun renard qui n'était pas de mon clan n'était pas proche puisque on était proche du clan des cîme.
-Noisette je t'ai dit de me suivre quand nous serons proche de la frontière de notre clan et celui de la cîme,sinon tu devra attraper une proie pour pouvoir rentrer dans le clan si tu ne m'écoute pas même si tu n'a pas appris a chasser lui dis-je tout en la regarda avec un sourir espiègle.
Je me remis a avancer doucement parce que ont ne voulait pas être reperer par une patrouille du clan ennemie.
Plumy fit signe, du bout de la queue,a noisette de s'avancer doucement et de venir se mettre a côter de moi dans les buisson puisque c'était la seule place ou on ne pouvait pas être repérer.
Par chance on avait le vent dans le visage.

-écoute moi bien noisette quand tu a le vent dans le visage tu est bien positionner pour ne pas te faire repérer même quand tu est en chasse,sinon... je marquis un temps d'arrêt pour vérifier que personne nous voyait et vous entendais:
-je disais sinon si tu as le vent dans le dos tu vas te faire repérer a coup sur et la la tu est cuite.

Je me releva pour m'éloigner de la frontière et je fit signe de la tête pour que noisette me suive.
Je releva la tête et je renifla:
-mémorise bien cette odeur noisette ses le clan des cîmes et est-ce que tu sens quelque chose d'autre par hasard.
en effet il y avait bien un rat quelque part.
°voyons comment elle va se débrouillé pour me dire qu'est-ce que sait et de l'attraper°pensais-je.
-tu vas me dire se que sait et tu va essayer de l'attraper pour voir si tu est bien partit pour que je t'apprenne les différente position de chasse,nous ferons le reste des frontière si tu as bien travailler et si tu n'est pas fatiguer,car demain une autre journée nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeMer 14 Mai - 10:55

Fumée écouta tout ce que lui disait Plume. Puis elle essaya de repérer l'odeur...
" Plume c'est normal que je ne sente rien ? Je dois avoir le nez... Ah si, c'est bon, désolé. Euuuuuh... Je dirai que c'est un lapin... non, un écureuil... Ah moins que ce sois un mulot...
Fumée vit soudain le petit animal qui devait être en train de dormir, de se laver avec la rosée ou de bronzer au pâle soleil du matin...
* Oh, un rat ! * pensa Fumée. * Bon, il faut que j'essaye de l'attraper... Ce qui n'ai pas du gâteau... *
Elle s'élança et tomba... le nez dans la poussière. * Ah ben d'accord, il n'était pas en train de dormir, il se protégeai ! *
Furieuse, elle courut après le mulot pendant 10 bonne minutes avant de réussir à l'attraper. Toute contente, elle revint vers Plume pour lui montrer le pauvre petit mulot qui se débattait entre ses croc, quand elle 'aperçue qu'elle avait fait un bon petit bout de chemin en essayant de l'attraper.

- Ououuuuuuuuhh ! Pluuuuuuuuuuuummeeeuuuuuuh ! T'es oùùùùùùùùù ?!!
Elle l'aperçu enfin.
- Plume, regarde, j'ai réussi à l'attraper ! Même si il n'ai pas encore tout à fait mort, j'ai quand même réussis à l'attraper !
Elle attendit pour voir la réaction de Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:27

Noisette revenais en courant fière comme un paon d'avoir attrapper sa toute première proie,mais le soit dit"rat" bougait encore,mais il mourat tous de suite après que je l'ai remarquer:
°il faudra qu'elle pratique sa force de frappe pour ne pas les faire souffrir °pensais-je.-Bravo Noisette ses ta toute première proie et oui tu a bien répondu a ma question,mais il faudra que dès que tu touche ta proie tu la tue et ne laisse pas souffrir tu manque de rapidité le rat ta vue venir et il a eu le temps de prendre la fuite tu as donc été chanceuse sur se coup là.Alors on va pratiquer ta vitesse et tes coups.
Alors je m'éloignit de la frontière qui séparait le clan de la cendre et le clan de la cîme.Je fit un signe de queue a noisette de me suivre.Pendant quelque minute de marche,je jugea que ont étaient assez loin pour qu'on puisse pratiquer j'expliqua alors a Noisette se que nous allions faire:-alors pour pratiquer ta technique et ta vitesse tu va m'attaquer et ne te retien pas aller vas y fonce sur moi et attaque moi.
Je me mit alors en position défensive et je me mit a grogner pour mettre noisette dans l'ambiance(XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:58

Sur le moment, Fumée se demanda si Plume n'était pas devenue folle. Quand elle se mit à grogner, elle eu du mal à ne pas aller vérifier la température de son front.
- Euuuuuuuuuuuuh... Plu..me ? Mais euh... euuuh...J'ai compris, hen ! Pas besoin... de se foncer dessus et de s'attaquer ! Je peux essayer sur une proie !
Mais Plume ne l'écouta mmême pas. Fumée soupira et alla se placer devant elle. Elle resta immobile 30 secondes. Puis 1m... 2m...3...4...5...si..x...sept...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:25

Plumy savit se que noisette allait faire elle était trop prévisible,donc noisette lui fonçais droit dessus tête baissé sans réfléchir.Je me déplaça de quelques centimètres a peine et noisette alla rouler dans la poussière.

-réfléchie avant de foncer sur ton ennemie et pensse a une stratégie si tu saurais en bataille tu serais peut-être morte en se moment ahh... oui une dernière chose regarde ton environnement et utilise le.je vais te montrer une technique sa s'appelle le zigzag démonstration.

Alors plumy s'éxecuta elle démarra de la gauche et fit un bond vers la droite et fit un faux bondvers la gauche,mais sauta dans les air tous en fonçant sur noisette elles'arrêta a unsouffle de noisette et lui dit dans l'oreille:
-sa sert aussi a métriser ta vitesse et ta faculter a pouvoir te mouvoir en silence derrière ton ennemis,des questions non alors a toi essaye de me touché le museau.

Elle recula de noisette pour lui laisser de l'espace et je me remit en position défenssive.
°je crois qu'elle a faillit faire une crise cardiaque,j'y suis peut-être aller un peu fort sur se coup là.°pensais-je tout en entendant que noisette attaque et qu'elle reproduise mon attaque.

-ammène toi lui dit-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:11

Fumée était restée bouche bée devant la " super démonstration de sauts ". Quand Plume atterit juste devant elle, elle fit un bon de 4 m ou plus. Elle eu de mal à ne pas vomir de terreur et à fuire en courant : " Aaaah ! Plume est une terroriste ! Elle va massacrer tout le monde ! Aux abriiiiiiiis ! " Elle ravala ces idées et eu un maigre sourire en pensant à ce qu'aurais fait Plume.
" Euuuuuuuh, Plule, pardon, Pkume, oh, désolée, Plume, je fait ta " super démonstration de sauts " ou je me faufile derrière toi et je te saute dessus en criant " BOUH " sans que tu me vois ou je me contente de te toucher le museau ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:14

(euh... est-ce que t'aurais pris tes pilules...XD non je niaise.La première réponse que tu vais faire après ses message tu réussira pas a me toucher le museau,mais après que tu ai répondu après se message et que j'ai répondu la tu vas réussir a l'effleurer t'es quand même pas une super apprentie qui réussi du premier coup XD What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:51


Plumy était assez étonné de la question de noisette et ne savait pas trop quoi lui répondre.
-euh... tu n'a qu'a essayer de m'effleurer le bout du museau et quand tu aura métriser cette technique on pourra expérimenter d'autre chose avec comme base cette technique là lui dit elle.
-bon des questions lui dit elle en se remettant en position défensive.
Plumy s'attendrai a ce que noisette frappe plus fort,mais toujours tête baisser sans réfléchir.
°il va falloir que je la raisonne après sa démonstration si elle fonçe tête baisser comme tous a l'heure°pensa-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:12

- Beuuuuh... naaan.... Pas de question. J'y vais ?
En fait, elle n'aurait pas eu besoin de demander car Plume se mettait déjà en position, ce qui devait dire " oui ". Elle se mit face à Plume et regarda sa position en se demandant si il y aurais une meilleur façon d'attaquer que de foncer. Et tout de suite, elle envit une. Il sufisait de sauter ! Elle se recula et courut à toute vitesse pour terminer par un MaGniFiQue saut de hauteur qui dépassa de quelque mètres Plume. Elle réussi quand même à toucher l'oreille de son mentor avec sa patte arrière. Fier de son MaGniFiQue saut, elle ne vit pas l'arbre qui l'attendait derrière Plume et se prit en plein dedans. Elle glissa lentement sur le tronc et finit au sol, complétement sonnée. Elle revint en zigzaguant vers Plume...
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:34

Plumy savait que quelque chose allait se passé et paf noisette fonça dans un arbre.Plumy frma les yeux au moment de l'impacte en se remettant en position normal.Noisete revint clopin-clopant vers elle.

-bon premièrement bravo s'était très bien belle enchainement de mouvement,mais un peu au-dessus de tes moyens.tu as réfléchie avant de te lancer sur moi. bon recomence,mais essaye de ne pas sauté tous de suite nous allons nous battre au sol avant et après si tu métrise bien les enchainement au sol on obtera pour les sauts lui dis-je.

Plumy alla se replacé à 3 mètres de noisette et lui fit un signe de la queue pour lui dire de commencer et qu'elle l'attendais avec impatience parce que le soleil déclinais et que la nuit ne tarderai pas a tomber.

-après cette entrainement nous rentrerons au camps et demain nous irons patrouiller et faire une petite expédition de chasse dis-je enthousiaste.

Plumy se remit en positon de défense et attendit que noisette se lance a nouveau.

°j'espère qu'elle ne refoncera pas dans l'arbre°pensais-je tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:55

Fumée ZiGzaGA vers Plume. Elle reprit ses esprit et repensa a SON merveilleux saut de hauteur. Enhardie, elle s'éloigna encors plus de Plume, mais en faisant quand même attention à ne pas la perdre de vue. Elle courut de toute ses forces, et cette fois, elle dépassa Plume de (au moins) 1 km. Elle dépassa aussi... l'arbre, et tous les autres derrière. Elle s'éleva dans le ciel en décrivant une MaGniFIquE courbe. Cela ne lui déplu pas : elle commencer à ce demander si elle n'allait pas devenir une renarde-volante lorsque elle tomba dans Gopu. Resoudant tout les problème, elle se dit que elle n'avait pas pris de bain depuis longtemps quand elle se souvent que les renards NE savent PAS nager. Enfin, sauf ceux de Clan de la Glace et d'autres, mais elle, non. Elle essaya de faire comme un poisson, mais cela ne marcha pas (va savoir pourquoiXD). Alors Fumée pensa à une chose : n'était-elle pas en train de faire son entraînement avec Plume ? (A tiens, si...)
- Pluuuuuuuuuuuuuuuuume !!!!! Au secccccoouuuuuuuuuuuuuuuuurs ! Je meuuuuuuuuuuuurs ! A l'aiiiiiiiiiiiide ! Pitiééééééééééééééééé ! Sauuuuve mwaaaaaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:28

[Arrête de changer de couleur et de grossir la police à chaque fois que tu écris... Surtout quand on ne peut rien lire. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:11

Plumy trouva que Noisette exsagérais puisqu'en combat elle serait peut-être morte.Noisette s'était éloigné et lui avait couru dessus,mais avait sauté trop haut et trop loin et avait atterri dans la rivière.Alors Plumy détala comme un lapin vers noisette qui était en train de se noyer et soupira.Elle sauta sur des rochers avec une grande agilité même si ils étaitent mouillé et attendit que le courant amène noisette.Plumy avait appris a nager quand elle était plus jeune se qui faciliterais le sauvetage.Elle attrapa Noisette et lui dit de s'acrocher sur son dos et sauta dans l'eau.

°Avec une sit grande chaleurs sa fait du bien°pensa t-elle en se concentrant a ne pas caler au fond de l'eau.

Une fois arriver de l'autre côté de la rivière,elle déposa noisette et s'ébroua un peu et se mit a rire puisqu'elle avait trouver ça drôle et aussi a voir la face de noisette.Elle était toute surprise et cela la fit rire.Elle attendit qu'elle se remette de ses émotions forte et alla lui proposer de rentrer au camps puisqu'il se fesait tard.

-Hummm...Nous allons rentrer au camps et tu poura tout racontrer a ta mère et nous allons manger un morceau et demain je vais t'aprendre les postures de chasse si tu veux impressionné tes amies lui dit t-elle en souriant.

Elle se leva et attendit que Noisette en face de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:44

Noisettes sourit en s'ébrouant puis courut rejoindre sa mère. Elle attendait avec impatience le prochain entraînement. Elle allait apprendre à se battre ! Ce qu'elle attendait depuis très longtemps. Et elle pourrait vaincre les Cimes en sachant plus que chasser un mulot ! C'était formidable ! Quel attaque allait-elle découvrir ? Elle sourit et continua à courir en pensant au événement.


Dernière édition par Fumée de Noisettes le Lun 7 Juil - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:05

Plumy sourit quand elle vu les petites étincelles dans les yeux de son apprentie.Elle avait déjà hâte a l'entrainement de demain,alors Plumy parti a ça rencontre et lui annonça officiellement que demain ils allaient faire les techniques de chasse et plus tard les techniques de combat.

-Bon..humm...demain je vais t'apprendre a comment identifier ta proie et a la technique qui va avec et demain le gibier sera les rongeurs.Après que tu ait appris les technique de chasse se sera les technique de combat parce que tu peux te servir de tes techniques de chasse pour improviser des technique de combat lui dis-je tout en avança vers le camps.

Demain allait être une autres journée très chaude,alors il irait pratiquer ou la rivière puisque les rongeurs allait aller là puisqu'ils allait faire chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:46

Euuuh, Plume, maintenant... faut faire l'entraînement suivant. On poste un autre P.V. ou on continue ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume de feu
Modette Emflammée de la Cendre.
Modette Emflammée de la Cendre.
Plume de feu


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille ><
Date d'inscription : 11/03/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:10

[on poste un autre près de la rivière je vais aller le faire]
Revenir en haut Aller en bas
http://eleakli-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières   1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entraînement de Fumée de Noisettes : Les frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pv Brume Cristalline, Fumée de Noisettes.
» PV FUMÉE DE NOISTTE(1er entrainement)
» 2 entrainement(pv Fumée de noisette)
» Entrainement n°1 de Fumée de Flammes
» (suite pv Fumée de noisette)1 entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: La forêt-
Sauter vers: