| COUCOU ! =D | |
|
+3Tornade de Sang Tornade d'Etoiles Tornade de Givre. 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Mer 4 Juin - 17:25 | |
| Yeaaah ! .... Tous 'vec mwa ! .... VIVE LES COURGETTES !!! LES COURGETTES EN FETE !!!! VIVE LES COURGETTES!!! LES COURGETTES C'EST CHOUETTE !!! LES COURGETTES C'EST VERT COMME DES COURGETTES !!! VENEZ A LA FETE LA FETE AUX COURGETTES !!! VENEZ TOUS A LA FÊTE AUX COURGETTES ! ELLE EST TROP CHOUETTE, LES COURGETTES ET LES TARTIFLETTES !!! VIVE LES COURGETTES ! ET VIVE LES TARTIFLETTES ! VIVE LA FÊTE AUX COURGETTES-TARTIFLETTES ! TRALALALAPOUETTE ! LES COURGETTES C'EST CHOUETTE ! ET LES TARTIFLETTES ! BIENVENUE A LA FÊTE ! LA FÊTE AUX TATIFLETTTES ! CA ME PREND A LA TÊTE ! VENEZ A LA FÊTE ! LA FÊTE A LA TÊTE ! LA FÊTE AUX TATIFLETTES ! LA FÊTE AUX COURGETES ! TRALALALAPOUETTE ! VIVE MA TÊTE ! DUB DUBI DUBI DUB DUB DUBI DUBI DUB ICHE ABE DICH LIEB NANANANANA ECOUTEZ LA PUB ! CAR ELLE FAIT DU LIEBE ! ET PUIS PAPA EST LA ! VIVE PAPA ! VIVE LE LIEBE ! VIVE LA PUB ! VIVE NANA ! VIVE LIEBE ! VIVE DUBE DUBI ! VIVE MA TÊTE ! VIVE LES TARTIFLETTES ! VIVE LES COURGETES ! .... Un p'tit vers d'vodka ? .... Meuuuuh... Pus vodka ? .... Allez ! Faut ti pa s'inquiter ! On sort ti pa l'vin blanc ? .... J'en ai à la cave .... * Resort de la cave avec des toiles d'araignées plein le poil * .... Mmm... 1 764... V'là ti pa qu'c'est périmée ! .... Pas grave... .... Gluuurpsss ... BEUAAAARRKKK ! C'est quoi c'truc dégoutant ? | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Mer 18 Juin - 16:55 | |
| Fumée dorée arrive dans cet endroit si...enfin bref ! Voilà, voyant des bouteilles vide de vodka et de champagne sur la table, les ramasse et °Gluup° Vois sa meilleure amie Fumée d'étoiles dans ce chantier ... "étoile ! Mais que ce qui se passe, ici !?" °Pfff n'importe-quoi !° ........ ........ Mais elle se mets quand même à chanter : VIVE LES COURGETTES !!! LES COURGETTES EN FETE !!!! VIVE LES COURGETTES!!! LES COURGETTES C'EST CHOUETTE !!! LES COURGETTES C'EST VERT COMME DES COURGETTES !!! VENEZ A LA FETE LA FETE AUX COURGETTES !!! °hem..des courgettes vertes...on aura tout vu ! je les ai toujours vues roses les courgettes,moi... non, c'est pas ça ?° Hum,hum... Elle voit..du vin blanc... °beurk'° Je n'en boirais pas !! .. Elle fixe la bouteille... ... ... ... Et prends un verre !Beurk! elle tombe juste à côté de Tornade de Brume ! 'Beuarkk'...Le vin blanc périmé... | |
|
| |
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Mer 18 Juin - 18:42 | |
| Se demande pourquoi... Dorette ? tombe si lourdement par terre. .... Ben...il est si mauvais mon vin blanc ? .... .... Sniffffffffffff... .... Bon...on se remonte le moral ? ... VIVE LES COURGETTES !!! LES COURGETTES EN FETE !!!! VIVE LES COURGETTES!!! LES COURGETTES C'EST CHOUETTE !!! LES COURGETTES C'EST VERT COMME DES COURGETTES !!! VENEZ A LA FETE LA FETE AUX COURGETTES !!! VENEZ TOUS A LA FÊTE AUX COURGETTES ! ELLE EST TROP CHOUETTE, LES COURGETTES ET LES TARTIFLETTES !!! VIVE LES COURGETTES ! ET VIVE LES TARTIFLETTES ! VIVE LA FÊTE AUX COURGETTES-TARTIFLETTES ! TRALALALAPOUETTE ! LES COURGETTES C'EST CHOUETTE ! ET LES TARTIFLETTES ! BIENVENUE A LA FÊTE ! LA FÊTE AUX TATIFLETTTES ! CA ME PREND A LA TÊTE ! VENEZ A LA FÊTE ! LA FÊTE A LA TÊTE ! LA FÊTE AUX TATIFLETTES ! LA FÊTE AUX COURGETES ! TRALALALAPOUETTE ! VIVE MA TÊTE ! DUB DUBI DUBI DUB DUB DUBI DUBI DUB ICHE ABE DICH LIEB NANANANANA ECOUTEZ LA PUB ! CAR ELLE FAIT DU LIEBE ! ET PUIS PAPA EST LA ! VIVE PAPA ! VIVE LE LIEBE ! VIVE LA PUB ! VIVE NANA ! VIVE LIEBE ! VIVE DUBE DUBI ! VIVE MA TÊTE ! VIVE LES TARTIFLETTES ! VIVE LES COURGETES ! | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Mer 18 Juin - 18:48 | |
| [Fumée dorée, tu n'es pas validé. Tu n'as pas encore le droit de poster. Vas finir ta présentation.] | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Sam 21 Juin - 14:58 | |
| Super comme surnom dorette ! =] ............. Fumée dorée se réveille ...très fourbue ! ... °baîllle° ... Où suis-je ??? Ah! Ici ! D'accord ! °voyant tout le monde zinzin° ... Bon je pars, moi ! :biz:Bisous tout le monde !! | |
|
| |
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: COUCOU ! =D Sam 21 Juin - 18:54 | |
| Salut!!! C'est moi!!! Groseille!!! Ca va??? Moi OUIIII!!! Répondez quoi??? Vous buvez quoi??? Du quoi??? V...O...D...k...A whaaaa!!!! Moi en Russie on en boit tout le temps (enfin les bipèdes lol) Vous faites la fête à ce que je voit!!! Sans moââ!! C'est vaxant!!! Mais pas super grave!!! Vous comtez mes questions??? Mes réponses??? Ma parooole??? Vous êtes toutes remués!! J'appéle un gars??? Ca vous changera les idées!!! C'est bon le vodka?? Je peux y goûter | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Sam 21 Juin - 20:28 | |
| [Groseille, il faut d'abord que tu finisses ta présentation pour poster, okii ? ;) Après, dès que tu auras trouvé les Codes du Réglement, tu pourras poster tant que tu veux ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Mer 25 Juin - 19:41 | |
| Après avoir passé une trèèèès bonne nuit chez elle, elle reviens voir si la fête et enfin finie...
Non....Pas encore !!!
"BON !!! C'est pas bientôt fini ce boucan !!!?" °reprenant son souffle° : "Maintenant tout le monde rentre chez soi ,et que ça saute !!"
......
°tout le monde la regarde...°
"Enfin ... On peut s'arranger et remettre ça une autre fois , non ?"
... °toute penaude°
" Non ? "
[P.S.: quand c'est barré c'est que Dorette est hésitante...] | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Jeu 26 Juin - 12:34 | |
| *Regarde Dorette* (xD super nom ^^) ... ... "Salut Dorette ... Te fatiques pas ... Ils sont ... un peu trop saoules pour te comprendre ... Tout ça à cause de l'ASSR1 que j'ai réussit à avoir avec un 19/20 ... Eh bé ..." ... *Hésite à dire : "Ouaaaais c'est les grandes vacances !!! Yeeeeees !!! Youpiiiiii !!!" ; de peur qu'ils ne ressortent le champagne et que ça soit pire qu'avant ...* ... *A une idée* ... *Dit* : "C'est les grandes vacances, youpiiii !!! Allez on va fêter ça !!" ... *Sort ... la grenadine !!! S'en prend un verre, et en offre un à Dorette* ... "A la tienne, Dorette !" | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Sam 28 Juin - 18:36 | |
| Miam °Se lechant les babines° !! J'adore la grenadine !! "D'acc'...Mais je suis si timide !" ... °Boit sa grenadine en 2 gorgées° ... "J'adore la grenadine !Tu lis dans les pensées ou quoi ?!" ... °S'étrangle..en s'étouffant (pas mal !)° "QUOI !? 19 /20 ...Woaw !...Rien à dire...juste...Bravo !!" °sortant une bouteille de menthe° "A la tienne aussi, étoilée !"
| |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Sam 28 Juin - 19:20 | |
| Noisettes se penche pour goûter cette *chose*. .... En renverse partout, étant un peu saoûl. ... Beuuuh ! C'est dégueulace cette... ... heumm.. ... Grenachdine ? ... Oh ! De la vodka renversée par terre ! ... Se met à lapper le sol.... | |
|
| |
| Sujet: Re: COUCOU ! =D Dim 29 Juin - 16:01 | |
| Regardant avec dégout noisette laper le sol °Gluuups° "-Beuuuâârk !!" "Etoilée...Tu avais raison en disant qu'ils étaient saoulent..." ...... °Toujours en regardant Noisette ,avec son verre de Menthe à la main° *Ting !*(idée) "Et si on mélangai la Grenadine et la Vodka !?" ... "Non...?" ... °Sort la bouteille de Grenadine et la bouteille de Vodka , puis les mélangent dans un grand seau qu'elle trouve un peu plus loin° °Tendant le seau aux saoulés (mdr):° "Tenez ,buvez ceci !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU ! =D | |
| |
|
| |
| COUCOU ! =D | |
|