| Pokémon Diamant et perle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade de Sang Chef du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Pokémon Diamant et perle Dim 25 Mai - 21:40 | |
| Voilià. Je voulais juste savoir qui jouait à POkémon dernière génération. Topic créer pour les combat et échange, alors je commence parce que je patauge.
Je cherhce un Shaimin en échange aller-retour pour le chercher à la GTS ainsi que Mew. Quelqu'un serait gentil de me les montrer ? | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Lun 26 Mai - 16:31 | |
| Coucou ! =D Moi j'ai Diamant ^^ Mais je ne peux pas te les montrer... Pour la bonne raison que je les cherche aussi ! XD Par contre, si tu as besoin d'autres Pokemon dis-le je les aurai peut-être ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Lun 26 Mai - 17:55 | |
| Ben si tu veut des Evoli, j'ai eu des oeufs ^^ Et je fait un élevage de Riolu aussi. PAr contre, si tu as Goupix ou Caninos, ça m'interresse beaaaaaaaauuuuuuuuucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Mar 27 Mai - 16:34 | |
| Bah... ^^ J'ai déjà 4 évolutions d'Evoli ! (XD ça fait pas beaucoup) Mais si je trouve d'autres moyens de le faire évoluer je chercherai peut-être d'autres Evoli... Mais bon je me débrouillerai ^^ Des Riolu ? Pouquoi pas, mais j'en ai déjà ^^ Je penserai à toi si à un moment j'en cherche ! =) Bon... En tout cas, je ne peux te passer ni Goupix ni Caninos ! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Mar 27 Mai - 19:21 | |
| YEh ! MOi j'ai toute les évolutions d'Evoli. Et c'est quand tu veux pour les Riolu (faudrait déjà que TSuki évolue ^^") Pas grave pour les autres. Sinon, si tu cherche autres choses, dis-le et je pourrais peut-être t'aider. Là j'attends quelqu'un sur Cat-life qui doit m'échanger Mew. MAis on aurait dû se rejoindre depuis 30 minutes... je sais pas si il viendras... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Mer 28 Mai - 13:35 | |
| Oki, bah en tout cas bonne chance pour tes échanges ! ^^ Là j'ai pas le temps de développer, je dois y aller ! Mais je reviendrai plus tard ^^ | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Mer 18 Juin - 16:31 | |
| Salut, j'ai pokémon diamant, et je crois que j'ai un goupix...:/Faudrait voir ,je voudrais bien un évoli ... Sinon, bonne chance pour Mew, je l'ai vu une fois mais impossible de l'attraper et puis impossible de te dire où...:/ désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Jeu 19 Juin - 16:30 | |
| Je suis de retour !!!! N'empêche... regardez la folle, à peine revenue de vac', regardez le premier topic où elle va ! XD J'ai réussi à avoir tous le spokémons que je voulait !!!! (yes !) Fumée Dorée, tu es nouveau ici ? je t'ai jamais vu encore... Bon bref, si tu veut un Evoli, c'est quand tu veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Jeu 19 Juin - 18:41 | |
| Ouii ! :) Je suis nouvelle, alors normal que tu ne m'ais jamais vue ici =) Ok, félicitations pour avoir eu tout les pokémon que tu cherchais !! :) Sinon, c'est bon pour le évoli, j'ai trouvé quelqu'un pour m'en procurer un ! N'hésite pas à me demander si tu veux faire un échange ou autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Ven 20 Juin - 16:42 | |
| OK. Et si tu veut faire un combat, n'hésite pas. Je suis toujours partante. (collé H24 sur Netbattle et toujours pas marre XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Sam 21 Juin - 15:02 | |
| Mdr :D Non c'est bon, mais apr contre, si tu veux un Kranidos, je m'en procure plein en ce moment !!
P.S.: Si tu en veux un, il faut que tu me dises le surnoms que tu veux et ils sont du Niv.20 quand je les ai !(Mais je peux l'entraîner un peu si tu veux =\ | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Dim 13 Juil - 18:20 | |
| bon, moi j'ai pas encore ma version (mais ça ne saurait tarder ^^) et je voulais juste savoir si il est possible qu'on me garde en reserve un évoli (veut Nocta & Givra ^^), et si quelqu'un a un mangriff dont il ne veut plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle Mar 15 Juil - 10:16 | |
| Désolée j'ai laissé mon jeu Pokémon version Diamant pour le nouveau jeu que je viens d'avoir : Pokémon donjon mystère Explorateurs de l'Ombre....alros voilà j'y suis collée 24H / 24H !!!! Sinon, désolée encore une fois car je ne trouve pas de Mangriff' !... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Diamant et perle | |
| |
|
| |
| Pokémon Diamant et perle | |
|