|
| Territoires ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Territoires ! Sam 31 Mai - 20:00 | |
| Voilà, j'ai (enfin) rajouté les territoires qu'on me réclame depuis... un moment ! ^^ Un trèès grand mercii à Fumée d'étoiles et Fumée d'esprit, qui ont donné tout plein de bonnes idées, et à Brumi qui a aussi aidé ! :) J'ai également rajouté quelques catégories de mon invention ^^ pour que tous les Clans aient le même nombre de territoires. (malgré les différences visibles sur la carte !) Alors, dites-moi ce que vous en pensez ! =) | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Territoires ! Dim 1 Juin - 10:38 | |
| :D C'est très bien ! :D Il y a beaucoup de nouveau territoires... heum... assez différents... enfin, exendriques. C'est assez rigolo... (l'arbre aux écureuils bleu...XD) | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Territoires ! Dim 1 Juin - 10:48 | |
| Bah oui, puisque c'est les membres qui ont donné les idées ! D'ailleurs, tu aurais bien pu faire un petit effort aussi... | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Territoires ! Dim 1 Juin - 11:14 | |
| Oui, mais bon... (la flème, les idée, pas le temps...XD) | |
| Sujet: Re: Territoires ! Dim 1 Juin - 14:21 | |
| Bon, cette fois j'en ai marre. D'abord, tu as le temps de flooder, de poster uniquement dans le bla-bla et les jeux pour te rajouter des messages, mais tu n'as pas le temps de participer vraiment dans la vie du forum ! Ensuite, "la flemme"... Tu sais que ça fait... disons, pas bonne impression de dire ça ? Et enfin... 'taiin, relis-toi ! >_< ça me fait vraiment honte, ou peur, au choix, de voir que ma propre soeur ne sait même pas qu'on rajoute un S au pluriel ! Et un post un peu plus argumenté, ça ne coûte pas plus cher ! Je déteste les gens qui ne postent que pour le plaisir de voir leur nom affiché quelque part... Juste pour le plaisir de poster et de prendre de la place ! Je vais te re-verrouiller les jeux. J'en ai marre.
Coup de gueule terminé. Quelqu'un d'autre a quelque chose à dire de plus intéressant ? =) | |
| | | Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Territoires ! Dim 1 Juin - 20:12 | |
| *Reste à l'écart pendant que Givry ... "gronde" un pitit peu Noisette ...* Ben euh moi je trouve que c'est très bien, que c'est vrai qu'on a plus le choix pour poster à differents endroits maintenant ^^ Et j'aime beaucoup tes idée Givry ! Je trouve qu'il y a des idées vraiment super et pleines d'imagination ! :) (Par exemple le tobogan de glace, l'empreinte de la sagesse, la clarière de la foudre, ...) C'est vrai que l'arbre aux écureuils bleus, c'est plutôt marrant ! lol ^^ | |
| Sujet: Re: Territoires ! Lun 2 Juin - 18:33 | |
| Oui ^^ Le toboggan et l'arbre aux écureuils bleus, c'est by Espriit ^^ L'empreinte, by Brumi' et la clairière de la foudre... Mwouah of course ! xD Le problème c'est qu'après tous les ajouts la page d'accueil était vraiment très longue... =S Et j'avais pas trop envie de modifier la hiérarchie (pour ceux qui connaissent les panneaux d'administration des fows ^^). Donc j'ai changé les boutons ^^ Valà valà, autre chose ? =P | |
| | | Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Territoires ! Lun 2 Juin - 20:06 | |
| oui mwa : elle est pour quand la carte ? | |
| Sujet: Re: Territoires ! Mer 4 Juin - 14:21 | |
| Euh je sais pas... XS Je sais pas trop comment la faire, parce que marquer tous les terrains dessus... ça va être dur ! =S Mais j'y réfléchis ! ^^ Tout conseil est le bienvenu ! Mais je me réserve le "devoir" de la faire, cette carte ! xD | |
| | | Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Territoires ! Ven 18 Juil - 10:37 | |
| J'adore tout les nouveaux lieux, c'est génial ! Ont peux poster à plus d'endroits, comme ça !! :D Merci, vraiment, à ceux qui ont donné les idées, moi j'ai trouvé la discussion quand tu l'avais lockée Givrett' =S C'est bête, j'aurai creusé ma petite tête pour une fois !! Encore merci aux anims et aux modérateurs, ce fow' est Suupeer !! | |
| Sujet: Re: Territoires ! Ven 18 Juil - 19:53 | |
| Eh bah ^.^ ça fait toujours plaisir les membres enthousiaste ! ^w^ Dommage que tu sois arrivé trop tard ! =P Si plus tard je change les territoire, tu sauras quoi faire ! x3 | |
| | | Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Territoires ! Sam 19 Juil - 16:55 | |
| Oui, c'est sûr, je viendrai donner des idées !! Ne t'inquiète pas pour ça, je serai toujours partante pour ce forum !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Territoires ! | |
| |
| | | | Territoires ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |