¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coeur d'Ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Coeur d'Ombre   Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:21

Ton perso :

Nom : Coeur d'Ombre
Le clan que je veux rejoindre : Le Clan du Bronze
Je suis : Un mâle / [strique]Une femelle[/strique]
Âge : 3 ans et 10 lunes
Histoire (1 ligne et demi minimum) : Coeur d'Ombre a une histoire très étrange ... La voici : Coeur d'Ombre est né un soir d'été, dans une forêt (il en sait plus laquelle très exactement). Ses parents étaient des Solitaires, il est donc né Solitaire, mais il ne se souvient plus du nom que ses parents lui avait donné. Tout allait bien jusqu'à ce que sa mère l'abandonne vers l'âge de 5 lunes ... Pourquoi ? Parce que elle n'en pouvait plus ... Elle n'en pouvait plus de ce renardeau chétif et fragile qui ne mangeait presque pas ... Elle en avait assez de ce renardeau qui ne faisait jamais comme les autre renardeaux, et de son manque de sociabilité, qui ne jouait jamais avec ses frères et soeurs. Mais surtout ... c'est cette lueur étrange qui brillait dans ses yeux vert vif, qui la rendait folle et qui faisait qu'elle avait peur de son renardeau. Elle l'a donc abandonné sans pitié dans une forêt sombre où Coeur d'Ombre n'était jamais allé afin qu'il ne retrouve pas son chemin. Tout ce qu'il se souvient de sa mère, c'est ses crocs qui s'enfoncent dans sa patte arrière gauche, qui la fait toujours souffrir maintenant, ainsi que légèrement boiter. Et de son père, c'est ces glapissements de terreur, de douleur, et de désespoir car il ne voulait pas abandonner Coeur d'Ombre. Mais il n'avait pas le choix ... Coeur d'Ombre a donc commencé à marcher, droit, jour et nuit, sans relâche. Il était squelettique, car il ne savait pas encore chassé et ne se nourrissait que de baies sauvages, quand il prenait le temps de manger ... Mais un jour, il arriva dans un désert où il y faisait une chaleur écrasante car c'était l'été. Epuisé, il s'écroula sur le sable brulant du désert. Mais par hasard, une jeune renarde au pelage roux flamboyant le vit, et la ramena à sa tanière pour prendre soin de lui. Après un peu de temps, Coeur de Lumière reprit conscience dans cette tanière, et la jeune renarde lui expliqua où il était : il se trouvait actuellement dans la Clan du Bronze, et cette renarde était guérisseuse et se nommait Fleur de Sable. Elle lui demanda son nom, mais il ne s'en souvenait pas. Alors, elle le nomma Fumée d'Ombre à cause des taches sombres qui marquaient son pelage. Après avoir reprit un peu de force, il sortit et découvrit le Clan du Bronze, Clan auquel il faisait maintenant partit. Il grandit, et devint apprenti de Fleur de Sable pour devenir guérisseur. Il n'avait pas d'amis, pour cause qu'il était très secret, timide, et qu'on avait peur de lui ... Pourquoi ? A cause de sa lueur étrange dans ses yeux, et ses périodes de profonde dépression, de ses périodes de grande détresse alors qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, et aussi car parfois, il reste assis, sans bouger, on pourrait le mordre, il ne bougerait pas d'un poil. Seul Fleur de Sable n'avait pas peur de lui. Mais un jour, Fleur de Sable mourut brutalement, alors qu'elle se sentait très bien la veille. Fumée d'Ombre fut fou de rage et de douleur, et se replongea ainsi dans une de ses profondes dépressions, qui dura près d'une lune entière. Mais, après cela, il devint guérisseur à sa place, et montra beaucoup de talent. Il se nomma alors Coeur d'Ombre. Aujourd'hui, il vit toujours dans le Clan du Bronze, toujours sans amis proches, et avec ses comportements étranges.
Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (1 ligne et demi minimum) : Coeur d'Ombre a un caractère étrange, comme je vous l'ai dit dans son histoire. Il a soit des périodes d'immense gaietée, où il est très joyeux, très efficace dans son rôle de guérisseur, son regard pétille avec sa lueur, et son pelage brille de mille feux. Mais il a aussi des périodes de dépression (parfois sans aucune raison), qui dure plus ou moins de temps. Dans ces périodes-là, on dirait qu'il boite plus que d'habitude, il est encore plus maigre que d'habitude, sa tête et sa queue sont basses,son pelage terne, ses yeux tristes. On dirait qu'à tout moment il peut rejoindre volontairement le Clan des Etoiles. Mais cela passe soit avec le temps, soit avec un évenement vraiment super. Parfois, il est très inquiet, tout à coup, alors qu'il n'y a aucune raison. Cela dure environ 10 minutes, et quand on lui demande ce qu'il s'est passé, il dit qu'il ne se souvient de rien. Idem quand tout à coup, il ne bouge plus, et peut le mordre, il ne bougera pas. Certains disent qu'il communique avec le Clan de Etoiles. Mais se ne son que des rumeurs ... Coeur d'Ombre est très secret, réservé, timide, il n'a pas d'amis proches, et ne parle pas beaucoup.
Description (1 ligne et demi minimum) : Coeur d'Ombre est très maigre, pour cause qu'il ne mange que des fruits car il n'aime pas chasser, et deteste la viande. Ses pattes sont très fines, mais agiles. Il boite légérement de la patte arrière gauche à cause de sa cicatrice laissée par sa mère, mais il finit par s'habituer et arrive bien à courir et sauter avec trois pattes. Son pelage est clair, avec de petites taches sombres un peu partout sur son pelage. Le bout de sa queue et d'un noir jais. Ses yeux sont d'un vert vif, et une lueur dont beaucoup de renards ont peur. Il voit très bien dans le noir.
Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) :Guérisseur

CODE DU REGLEMENT : ouki by Pline

Toi :

Ton prénom : Laura
PUF (facultatif) :
Comment as-tu connu le forum ? Par hasard, en cherchant un bon forum ^^
Autre chose à dire ? Euh j'espère que ma présentation est bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ombre   Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:33

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! =)
Magnifique présentation, je suis contente ! Pour une fois que quelqu'un comprend du premier coup ce qu'on attend de lui ! =D
Z'aime bien aussi ta façon de rédiger, bonne qualité d'écriture ^^
En tout cas tout est bon, tu peux jouer ! Et je te mets ton rang et dans ton groupe.

PS : As-tu lu la Guerre des Clans ? =]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ombre   Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:37

Mercii beaucoup, moi aussi ça me fait plaisir ^^
Oui, j'ai lu la Guerre des Clans, mais il faut absolument que je trouve le tome 5 !! J'adore ce livre !! =)
Voila voila merci de m'avoir validé !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ombre   Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:41

De rien. =)
Ouii, le tome 5 est super ! En tout cas, il est beaucoup mieux traduit que le 4. ^^
Une dernière p'tite chose : Est-ce toi qui t'es déjà inscrit deux fois sous les noms de Coeur de Lumière et de Coeur d'encre ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ombre   Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:12

Embarassed Euuuh ouii je suis désolé mais je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas reçut le message pour activer mon compte !! Alors j'ai recommencé avec un autre compte ... toujours pas !! Alors j'ai re-reessayé en me disant que j'allais abandonné si ça ne marché pas et bah là ... Miracle !! ça a marché je ne sais pas pourquoi !! Donc pourrais-tu les supprimer s'il te plait ? Encore désolé !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ombre   Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:29

BIENVENUE dans mon Clan :D

et Bravo, j'adore ta prez :) quelle histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ombre   Coeur d'Ombre Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:58

Oukay, t'inquiète pas c'était juste pour vérifier si je pouvais les supprimer.
Pas de problème, je fais ça tout de suite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Brume
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Admin' Brumizator sadique et cruelle.
Tornade de Brume


Féminin
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ombre   Coeur d'Ombre Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:57

Bienvenue!! et super présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Coeur d'Ombre   Coeur d'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur rousse
» Demi-Coeur
» Coeur Flamboyant
» PV : Plume de Feu & Coeur d'Ombre
» PV Demi Coeur & Fenouil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Présentations :: Clan du Bronze-
Sauter vers: