¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)

Aller en bas 
+8
orage de nuit
Plume de feu
Pelage de Noisette
Coeur d'Ombre
Tornade de Brume
Brume de Nuit
Tornade de Sang
Tornade de Givre.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:28

[Je rappelle que le but de ces batailles est de 'faire fuir' et non pas de tuer. --> Interdiction formelle de tuer qui que ce soit sans son accord.]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Lune Blanche
Lieutenant du Clan de l'Air
Lieutenant du Clan de l'Air
Lune Blanche


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/03/2008

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:24

[ Peut être mais on parle RP ou Hrp ? le pas le droit de tuer est Hrp, car en rp je vois mal le chef dire "on ne tue pas l'adversaire on le fait fuir" =)

Edit: J'ai cru que c'était pour mon dernier poste que tu disais ça, pour que je change le "mort" en "fuir" =) ]


Dernière édition par Lune Blanche le Mer 11 Juin - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:27

[C'est pour ça que je mets ça entre crochets... u_u Maintenant on arrête le flood ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:51

Coeur d'Ombre avait approuvé d'un petit hochement de tête quand Tornade de Givre lui avait indiqué qu'il soignerait dans le Clan des Cimes. Elle écouta un peu la suite de la conversation, puis s'éloigna doucement du groupe, pour s'installer un peu plus loin, près de buissons. Elle se coucha, et se mis à réfléchir. °La bataille ... Le Clan des Cimes ... Humm ... Je n'aime pas trop ça ... Mais nous sommes bien obligé de le faire ... Comment vais-je mis prendre pour soigner, et combattre en même temps ? Car si je m'arrête de combattre dès qu'un renard est blessé, je ne vais pas trop combattre ... Il faudrait peut-être que j'attende qu'il ai vraiment besoin d'être soigné pour que je m'arrête de combattre ? Non, non, je ne me le pardonerais jamais si je laissai un renard mourir. Mieux vaut prendre la première solution. Je ne me battrais pas trop, tant pis. Et puis, de toute façon, ce n'est pas mon rôle, je suis guerisseur moi !! Oui, mais Tornade de Sang m'a dit de combattre, et soigner ... Et bien, je ferais ce que je pourrais, voila tout !!° Elle posa sa tête sur ses pattes avant, et ferma ses yeux verts. Elle entendit une grive se poser près d'elle. Elle pouvait très facilement lui sauter dessus, et la tuer d'un coup de dents. Seulement, faire cela le repugne. Il ne comprend pas pourquoi on tue, alors que l'on vit très bien en ne mangeant que des fruits. Il la laissa donc picorer tranquille, et essaya de faire la chasse aux idées sombres dans sa tête. Sa respiration diminua, et sa queue cessa enfin de foueter l'air. Il ne dormait qu'à moitié, mais cela le reposait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:20

Esprit écoutait les Chefs et guerriers parler entre eux. Il ne comprenait pas bien (Spirit n'a jamis fait la guerre, il n'en a même jamais entendu parler, ou tres vaguement ^^). il avait sa petite idée sur la question, mais il n'osait pas parler. Il n'osait pas dire qu'il trouvait completement débile de faire la guerre, car ils vivaient tres bien sans. il n'osait pas dire qu'il trouvait que le Clan des Cimes était vraiment gonflé de vouloir chasser le Clan de la Cendre qui ne lui avait, a sa connaissance, rien fait. il n'osait pas dire non plus qu'il ne se sentait pas tres concerné par le probleme, pas plus qu'il n'osait dire qu'il ne se sentait pas du tout pres a se battre. mais alors pas du tout. il n'avait pas commençé son entrainement depuis longtemps. en fait il ne s'était jamais vraiment battu. certes, il s'était chamaillé avec Hope, il avait dipsuté des gerbilles, des lezards, des proies, comme tout les renardeaux un tant sois peu "normaux". mais pas de vrai bataille, avec de vrai enjeux !!
et lui, il n'avait rien contre le clan des Cimes. ils ne lui avaient absolument Rien fait. et le Clan des Glaces ? il ne voulait pas se battre contre le clan d'une de ses amies !! mais alors pas du tout !!

Mais Spirit n'était qu'un simple novice qui ne comprenait pas les coutumes de ces renards, alors il ne disaient rien. il écoutait, tout simplement. il se tassa encore un peu plus et se mit a fixer Fumée de Noisettes, qui l'intimidait moins que les autres, en esperant qu'elle le remarquerai et qu'il pourrait enfin en apprendre un peu plus sur se qui se préparait (car il ne comprenait pas bien, et il n'sait pas demander a sa chef & mentor car il avait honte de ne pas tout comprendre)










Tornade de Givre a écrit:
[Interdiction formelle de tuer qui que ce soit sans son accord.]

PTDR ! !!! j'vois bien le truc moi !

- bonjour bonjour, je voulais savoir si je peux te tuer ?
- mais bien sur, vas-y ne te gene pas !
- oh c'est trop gentil :)
- mais c'est normal, entre amis ...



ahlalalala ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:31

[Esprit, Noisettes peut pas répondre elle est au topic de chasse ^^]

Comme les autres se concertaient entre eux et ne semblaient pas avoir plus besoin d'elle pour le moment, Tornade de Givre observa les alentours d'un regard circulaire. Ses yeux noirs tombèrent sur un apprenti. Du Clan du Bronze, à en juger par son odeur. Il était apparemment un peu perdu, et Givre remarqua qu'il ne semblait pas être un renard de part ses origines. Il ressemblait plus à l'un de ces animaux du désert, les fennecs ; mais si Tornade de Sang l'avait accepté dans son Clan, c'est qu'il devait être loyal, et en valoir la peine. La meneuse du Clan de la Cendre s'approcha, curieuse et intéressée par ce jeune du Clan du Bronze.
-Bonjour ! Tout va bien ? commença par demander Givre à l'attention du novice, avec un sourire pour l'encourager à lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:45

Fumée d'Esprit sursauta. il ne l'avait pas vue arriver !!
- ooooh euh bonjour euh ...(Esprit chercha a se remémorer le nom du chef du Clan de la cendre. mais comme il n'y arrivait pas , il prefera répondre directement a la question qu'elle lui avait posée) oui oui, ça va. touut va treeeeeees bien ! c'est juste la premiere fois que je vois les guerriers du clan de la cendre et du clan de l'air donc je suis un petit peu nerveux mais c'est pas grave du tout du tout du tout du tout !! mais euh ... juste ... je me demandais ... en fait ... la guerre ... c'est quand même pas pour tout de suite là, maintenant, demain ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:04

Tornade de Givre sentit le stress du jeune fennec et s'approcha. Elle s'assit à côté de lui, mais elle ne savait pas vraiment comment lui expliquer la chose.
-Tu sais, la guerre ne se déroulera pas en un seul coup ! Il y aura sans doute plusieurs batailles avant que nous ne réussissions à nous mettre d'accord... Même si je préférerais l'éviter, dit Givre d'un ton qu'elle s'efforçait de rendre le plus neutre possible.
Elle n'allait pas inquiéter davantage l'apprenti du Bronze en lui parlant de ses propres craintes. Elle s'aperçut qu'elle n'avait pas bien répondu à sa question et elle continua :

-Une attaque est bien prévue pour aujourd'hui. Si tu ne te sens pas capable de te battre dès maintenant, tu peux proposer ton aide à un guérisseur ! ajouta Givre. Mais il ne faudrait pas que tous les renards fassent ainsi, ou il n'y aura pas suffisamment de guerriers valides pour se battre.
Elle pencha légèrement la tête de côté pour guetter la réaction de l'apprenti du Clan du Bronze. Elle ne savait pas s'il était réellement loyal à son Clan. Après tout, il venait peut-être d'arriver... Ou il était là depuis longtemps, mais dans ce cas, tout renard ayant suivi un apprentissage sérieux et ayant été élevé dans un Clan devait soutenir ce Clan jusqu'au bout. Givre ne parvenait pas à comprendre le raisonnement de ce jeune fennec. Pourquoi se refusait-il la loyauté de se battre pour son Clan, aux côtés de ses compagnons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:52

Fumée d'Esprit failli s'étrangler * Plusieurs batailles ??* heureusement, Tornade de Givre (le nom lui revenait maintenant !) lui avait montré une issue de secours. mais Spirit ne voulait pas passer pour un lâche qui ne veut pas se battre pour défendre l'honneur de son Clan. et en plus, il trouvait Coeur d'ombre vraiment trop bizarre ( un renard qui ne salive pas en sentant l'odeur d'un gerbille ne PEUT PAS etre considéré comme normal !!) et l'idée de passer trop de temps avec lui l'angoissait d'avance. et puis, il n'y comprenait rien a tous ses trucs de guérisseurs.
- oui oui, bien sur qu'il faut des guerriers pour se battre. sinon, c'est plus vraiment une bataille. mais je suis sur que je vais y arriver ! je vais demander a Ma mentor de m'apprende a me battre et ça ira. et même que je serai tellement fort que j'impressionerai tout le monde et qu'on me fera guerrier sitot rentré au camp !!
Esprit disait les choses sans en penser un mot, mais il se disait que ça devait etre ce qu'un apprentit normal, censé et soucieux de plaire aurait dit, à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:32

Déconcertée, Tornade de Givre pencha la tête de côté. Elle sentait dans la voix de l'apprenti qu'il se forçait à dire tout cela pour ne pas paraître différent. Son attitude, et surtout son brusque changement d'avis, montraient que la seule pensée d'aider un guérisseur lui faisait horreur. Mais pourquoi donc voulait-il à tout prix être comme les autres apprentis ? C'était son droit de ne pas vouloir se battre... Même si Givre ne trouvait pas cela très courageux.
-Ne t'inquiète pas. Tu ne risqueras rien en te battant aux côtés de ton Clan ! Les autres seront autour de toi, et ils te viendront en aide si un guerrier trop expérimenté s'attaque à toi, dit la chef de la Cendre. Puis elle ajouta, pour changer un peu les idées de l'apprenti : Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:37

* facile a dire pour elle !! elle c'est surement battu plein de fois !! elle a du s'entrainer a plusieurs reprises et tout et tout ... mais bon ... j'ai toujours bien su exquiver les attaques (c'est toujours ça !) donc je devrai peut-etre pouvoir m'en tirer sans etre trop blesser. enfin bon ...*
Esprit pencha un peu la tête de coté et se mit a se passer la pattederriere l'oreille (une sort de toc quand il réfléchit trop xD). il n'allai pas tarder a se perdre totalement dans ses pensée, mais la question de Tornade de Givre le tira de ses reflexions.
- hmmm ... ( il était si perdu qu'il du reflechir pour se rappeler son prénom ^^) euh ... je m'appelle Fumée d'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:34

Tornade de Givre voyait l'apprenti trop pensif à son goût et elle reprit la conversation en main.
-Enchantée, dit-elle lorsque le novice lui donna son nom. Moi je suis Tornade de Givre, mais je crois que tu le sais déjà !
Elle tourna la tête. Il n'y avait toujours aucune nouvelle réaction apparente de la part des chef, guérisseurs et lieutenants qu'elle avait rassemblés. Elle fit une grimace ; si les autres ne se réveillaient pas un peu, il n'y avait aucun doute : ils perdraient la bataille. Le Clan des Cimes ne ferait qu'une bouchée de ces trois Clans endormis et pas très motivés. La jeune chef se tourna à nouveau vers Fumée d'Esprit.
-Tu as un mentor ? demanda-t-elle avec intérêt. Qui Tornade de Sang avait-elle donc donné comme mentor à cet apprenti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:01

Esprit fut tout a coup de bonne humeur : enfin un sujet qui n'avait aucun rapport avec la sang et les blessures, un sujet qui ne lui rappelait aucun mauvais souvenir !! un sujet pas du tout angoissant ( contrairement aux batailles ^^)
- ooh oui, oui !! j'ai un mentor !!! c'est la meilleure de toute !! elle est un peu bizarre des fois, mais j'apprends tres bien avec elle ! tu dois la connaitre, forcément : c'est Tornade de Sang !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:22

Tornade de Givre sursauta : la chef du Clan du Bronze avait donc un apprenti. Tant mieux ! Ce jeune fennec ne pourrait devenir qu'un bon guerrier s'il continuait de suivre son apprentissage auprès de Tornade de Sang. Et apparemment, le novice appréciait beaucoup sa mentor, à en croire ses paroles enthousiastes.
-Eh bien, tu dois apprendre vite ! Tornade de Sang est une excellente guerrière, lança la renarde blanche à Fumée d'Esprit. Puis elle ajouta : Prends exemple sur elle. Et si tu as besoin de conseil, tu peux lui demander, elle est sage et saura te répondre !
De toute évidence, l'apprenti roux ne semblait pas avoir besoin des affirmations de Tornade de Givre pour avoir une haute opinion de sa chef. C'était bien, car ainsi Tornade de Sang pouvait être sûre qu'il deviendrait un guerrière loyal et fidèle à son Clan. Après tout, cela n'était pas si étonnant qu'elle ait pris un apprenti malgré ses devoirs de chef : Tornade de Givre se chargeait bien de l'entraînement de sa fille, Fumée de Cendre, et peut-être allait-elle avoir bientôt un deuxième novice à sa charge !
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:51

Spirit vit que Tornade de Givre semblait avoir Tornde de Sang en haute estime, et il se senti treeeees fier de l'avoir comme mentor. Puis il se demanda si, quand Tornade de Givre disait, "tu peux Tout lui demander" si il fallait le prendre au pied de la lettre. il se dit que, quand l'occasion se présenterait, il testerait. il verrait bien. il regarda autour, pour voir où se trouvait sa mentor, justement. il la vit, pas tres loin. rassuré il se retourna vers Tornade de Givre.
- tu la connais bien, Tornade de Sang ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:25

Tornade de Givre sourit en voyant le jeune renard observer les alentours en cherchant sa chef et mentor des yeux. Elle se souvenait bien de l'époque où elle-même n'était encore qu'une novice avide de connaissance. Elle observa le groupe que formaient les trois Clans réunis dans la clairière, puis voyant que Fumée d'esprit s'était de nouveau tourné vers elle, elle lui répondit :
- Plus ou moins. Disons que je la connais suffisamment pour savoir qu'elle est une excellante guerrière et qu'elle ne laissera pas tomber les siens.
Givry se tut, les yeux dans le vague, repensant avec émotion au jour où elle avait, pour la première fois, parlé à Tornade de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:17

Spirit fut satisfait. tout le monde avait l'air de trouver sa mentor tres bien. "donc normalement je n'ai pas de soucis a me faire, avec elle comme mentor, je serais vite un excellent guerrier. normalement ..." Esprit fit une lechouille a sa queue puis leva les yeux vers Tornade de Givre. elle avait l'air pensive, et il se demanda ce qui pouvait se passer dans sa tête. mais il préféra se taire. la curiosité est un vilain défaut. on le lui avait dit tellement souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:32

Tornade de Givre surprit la curiosité dans le regard de l'apprenti. C'est pourquoi elle en revint à la conversation de départ.
-Tu ne te sens pas prêt pour la bataille ? demanda-t-elle. Tu sais, il y a des renards qui vont participer mais qui n'ont ni ton âge ni ton mentor compétent. Et pourtant, ils vont se battre ! Ils vont se battre pour leur Clan ! Et peut-être que grâce à eux, nous gagnerons la bataille !
Elle s'arrêta pour observer la réaction du novice du Bronze. Pourquoi ne voulait-il pas se battre ? Personne n'aimait tellement ça, mais le Clan passait avant tout. C'était la base du Code du Guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:40

Spirit se ratatina. et vlan ! elle remettait ça sur le tapis ! *quoi ??ils vont se battre ... sans savoir se battre ?* Spirit était completement soufflé * mais pourqquoi ?? c'est idiot ! c'est dangereux ! pour le Clan ? le Clan veut que ces novices soient massacrés ? ben ça !! j'aime mon Clan mais de là a me laisser massacrer ...* il avala sa salive et dit :
- eeuuuh ... ben ...sisisi, je me sens pres. tant mieux pour eux, si ils vont aider a gagner la bataille. c'est bien, c'est ... courageux de leur part. je vais faire de mon mieux aussi. mais je ne suis pas tres doué. mais je serais tres courageux !!
il faillit y croire lui même !! mais au fond, le mot qui revenait dans la tête du fennec n'éait pas "courage" mais "suicide".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:03

Tornade de Givre voyait bien que Fumée d'Esprit ne croyait pas un mot de ce qu'il disait. Il essayait de s'en convaincre lui-même...
- Ne t'inquiète pas, dit-elle au novice. Nous respectons le Code du Guerrier, et nos adversaires aussi.
°Du moins, je l'espère !° pensa-t-elle, mais elle ne le dit pas à l'apprenti.
- Nous envoyons combattre des apprentis qui sont loin d'avoir terminé leur entraînement, continua-t-elle. Mais eux aussi ! Nos apprentis se battront contre leurs apprentis ! Pas contre des guerriers à part entière !
En disant cela, elle espérait rassurer un tant soit peu le gamin. Mais elle ne savait pas si ça marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:23

Spirit trouvait l'idée de plus en plus bizarre *déjà, envoyer des renards qui ne savent pas se battre dans une bataille, c'est bizarre, mais si en plus c'est pour qu'ils essayent de se battre contre des renards qui ne savent pas se battre Non Plus, comment pourait-il y avoir une bataille et surtout ... un gagnant ? c'est tres bizarre, leur façon de faire ! *
- mais rien ne les obliges a envoyer leur novices. ils peuvent envoyer des Vrais guerrier aussi. rien n'assure qu'on ne risque pas grand chose. et puis ... une bataile avec des renards qui ne savent pas se battre, c'est un peu spécial. je ne crois pas qu'on puisse appeler ça une bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
L'Intrus.
PNJ général contrôlé par Manzana.
PNJ général contrôlé par Manzana.
L'Intrus.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle:
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:25

    Le grand animal noir bondit par-dessus un énorme tronc couché sur le sol. Il poussa un grognement à faire fuir toutes les bêtes de la forêt et s'arrêta d'un coup, faisant s'envoler la terre sèche sous ses gigantesque pattes. Le chef de meute se retourna violemment dans la nuit, observant de ses petits yeux, noirs également, les autres chiens qui arrivaient en courant. Un monstre quasiment aussi imposant que lui bondit à son tour au-dessus du tronc. Il était gris foncé et ses yeux rouges luisaient dans l'obscurité comme ceux de la mort. Il se posta à côté du chef et, sans lui accorder un seul regard, lança un grand aboiement digne d'un King-Kong canin.
    SANG ! IL Y A DU SANG PAR ICI ! ALLONS-Y MAINTENANT ! CES BETES DE SANG IMPUR NE SONT BONNES QU'A ETRE LACEREES SOUS NOS CROS !
    Dès qu'il eut achevé son discours, toutes les autres bêtes, qui à présent les avaient rejoints, se mirent à beugler ensemble, à la seule exception du grand chien noir. Celui-ci, furieux, ouvrit grand la gueule et des canines acérées apparurent. A cet instant, tous les chiens assoiffés de sang se turent d'un seul coup, et la forêt sembla elle-même frémir de terreur. Puis, dans un silence presque anormal, l'animal couleur de suie se jeta sur celui aux yeux rouges. La couleur de ses yeux-là sembla jaillir dans les airs tandis que les crocs s'enfonçaient dans la chair. La couleur retomba en pluie sur tous les témoins, y compris le chef noir. Couverts de sang, les chiens enragés se remirent à hurler, cette fois non pas à la gloire du chien gris foncé, mais à celle de leur chef, qui forçait à présent la bête à bout de force à se relever. Il saisit l'animal dans ses crocs et, par une force phénoménale, le remit debout. Celui-ci vacilla un instant sur ses pattes faibles et couvertes de sang, mais comme devinant ce qui l'attendait s'il ne suivait pas, il releva fièrement la tête pour regarder dans les yeux tous ceux qui acclamaient son agresseur. Lorsqu'ils croisèrent ces yeux, qui contenaient manifestement toute la colère du monde, les chiens spectateurs fermèrent leur gueule, c'est le cas de le dire (sans juron !), et foncèrent à la suite de leur chef, qui courait du côté de la clairière, dans laquelle on pouvait sentir de loin le grand rassemblement de bêtes à chair fraîche. Avide de sang, le chef d'une dizaine de monstres se jeta sur la première silhouette qu'il put voir, en l'occurrence celle d'une jeune renarde blanche comme neige. Avec un grand hurlement de bonheur, tous les autres l'imitèrent, même le chien blessé. Tous se précipitèrent sur les renards qu'ils voyaient là, lançant des coups de mâchoire à tort et à travers, et des coup de pattes griffues là où les crocs ne pouvaient pas aller.

    | Excusez le passage un peu... sanguinaire. C'était uniquement pour vous mettre dans l'ambiance. Je précise que vous ne serez blessés que si vous le choisissez. Autrement, vous en sortirez indemmes. Merci de laisser mon perso répondre en premier svp. Manzana |
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:46

    Tornade de Givre réfléchissait à ce que le novice venait de dire. C'était stupide ; il ne semblait vraiment pas comprendre les enjeux de cette bataille. Légèrement exaspérée, elle s'apprêtait à lui répondre d'une réplique bien placée, lorsqu'une masse énorme lui sauta sur le dos et lui fit ployer l'échine. Un grognement de douleur et de surprise lui échappa lorsque des crocs s'enfoncèrent dans son épaule. Ce ne pouvait pas être sa fille qui blaguait. D'ailleurs, elle apercevait Fumée de Noisettes un peu plus loin. Le Clan des Cimes avait-il décidé de les attaquer lâchement à un moment où ils étaient les plus vulnérables ? Non, c'était impossible. Malgré l'aversion qu'elle éprouvait pour ces renards, elle les savait respectueux du Code du Guerrier comme son Clan. Aucun des autres ne semblait s'être rendu compte de ce qui se passait, mais dès qu'un deuxième animal, un énorme chien roux, jaillit dans la clairière, des museaux étonnés se tournèrent vers les aboiements furieux que l'on entendait à présent se rapprocher de plus en plus. Tandis qu'elle cherchait à se dégager des crocs de son assaillant, elle aperçut fugitivement un éclair brun suivit d'autres pelages de toutes couleurs. Voir la taille de ces chiens lui suffisait largement pour imaginer la trempe de celui qui l'avait attaquée. Elle se retourna brusquement sur le côté, faisant lâcher l'imposant chien noir qui se trouvait maintenant face à elle. Quelles motivations inconnues avaient-elles poussé ces animaux sanguinaires ennemis des renards de Clans à attaquer ? Les avaient-ils traqués ou étaient-ils tombés par hasard sur le rassemblement ? Soudain, un horrible doute se faufila jusqu'à l'esprit de la renarde polaire. Le Clan des Cimes avait-il pu... lancer ces monstres à leur poursuite ? A cette pensée, Tornade de Givre sentit un frisson glacial lui hérisser les poils du dos. Elle leva son regard lentement jusqu'aux yeux noirs du chien. Celui-ci attendait qu'elle esquisse un geste en haletant bruyamment. Elle tourna la tête en direction du groupe de renards rassemblés là. Un gros chien au poil beige emmêlé se jetait sur Tornade de Brume tandis qu'un deuxième, un animal au pelage court bleu-gris, bondissait sur un guerrier du Clan du Bronze qu'elle ne reconnut pas sur le moment. S'adressant à tous ceux qui ne se battaient pas encore, elle hurla :
    Rejoignez tous vos camps ! Vite ! Je sens les autres chiens arriver !
    La chef au pelage de neige n'eut pas le temps d'en dire plus. Le chien noir s'était à nouveau jeté sur elle, et à présent tout ce qu'elle voyait était un tournoiement de poils noirs et blancs autour d'elle. N'ayant aucun moyen de s'assurer que les autres, en particulier les plus jeunes, avaient bien suivit ses ordres lancés à la va-vite, elle mordit cruellement ce qu'elle put saisir du chien. C'était une patte antérieure. Ne lâchant pas d'un cran la patte ni ne cédant pas la moindre parcelle de terrain, elle se mit à griffer et blesser le plus qu'elle put le ventre du chien. Le ventre était un endroit fragile, il fallait s'en souvenir dans toute situation ! Elle croisa intérieurement les doigts pour que les apprentis s'en souviennent tous aujourd'hui...


Dernière édition par Tornade de Givre le Mer 15 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:15

    up...?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Pelage de Noisette
Attention, Modette Nuts arriérée !
Attention, Modette Nuts arriérée !
Pelage de Noisette


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 10 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 1

Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:38

Fumée de Noisettes étais en train d'examiner de près un guerrier au poil brun quand un un grogement, suivit de pkusieurs et de bruit de patte retentit derrière elle. Elle se retourna et se baissa juste à temps quand un énorme chien bondit au-dessus d'elle. Stupéfaite, elle le regarda s'éloigner, les crocs dégoulinants de bave, puis se tourna vers sa mère... et fut cloué sur place. Tornade de Givre étais en train de combattre un énorme chien aussi gros qu'elle. Figé, elle ne pouvait ou ne voulait pas bouger, incapable de la défendre. Heureusement pour elle, sa mère reprenait petit à petit le dessus... Puis elle se dit que, peut-être si elle combattait... son entraînement serais... accéléré ? Alors, elle s'élança sans réfléchit vers un chien qui, reheureusement pour elle, étais blessé et se trainait par terre lamentablement. Elle se jeta sur lui, et commença par essayer de mordre son cou...

|Dsl pas d'imgination|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)   Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement ! (Cendre, Bronze et Air)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chêne + Cendre
» Petite Cendre
» Batailles Cendre & Cimes
» Petit spectacle pour les Apprentis de la Cendre
» (Petite Cendre et Petite Noisette... et d'autres après)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de la Cendre :: La clairière de la foudre-
Sauter vers: