¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec Coeur d'Ombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:59

Ombre s'amusa de voir Fumée d'esprit réfléchir bien longtemps. Au début, il avait una air horrifié, puis il sembla bien réfléchir à l'affirmation de Shade, se qui sembla ravir celui-ci. Puis Esprit eu l'air rassuré, comme s'il avait prit une décision qui le sortait d'affaire. Puis, Shadow entendit Spirit qui dit : "Si tu goûtais une seule bouchée d'une gerbille fraichement tuée, encore chaude, tu changerais d'avis instantanément !! Tu en as déjà gouter, au moins ? Une fois ??? Juste une ??"
Coeur d'Ombre faillit s'étrangler : quoi ?? Changer d'avis sur la viande ?? Jamais !
Avec un air à la fois étonné et dégouté, le guérisseur répondit :
"Changer d'avis ?? Beaaarck ! Il faudrais déjà que je réussissent à mettre le morceau dans ma bouche, ce qui n'arrivera jamais, jamais !! Je ne pourrais jamais faire ça, non !! Et non, je n'ai jamais mangé de viande, jamais, même pas une miette. Quand ma mère m'a ... m'a abandonné, je me nourrissait encre de lait, et je ne savais pas chasser. donc je me suis nourri de fruits et de plantes, et je n'ai jamais cessé ! Je ne pourrai jamais chasser, avoir tous ces morts sur la conscience ... Tu n'as vraiment aucun scrupules, toi ??"
Coeur d'Ombre secoua la tête, résigné à ne jamais goûter de viande dans sa vie. Jamais !! Il ne voulait pas avoir tant de morts sur la conscence, non ! Sa vie serait hantée à tout jamais par cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:51

"je n'en avais pas jusque là, mais a cause d'un vieux hibou rabat-joie nommé Coeur d'Ombre, je vais mourrir de faim par peur de priver de stupides bébés rongeurs de leurs mamans !" fut tenté de répondre Spirit. mais il se retint ^^
- ben, jusqu'a maintenant, je n'avais pas réfléchis a ça de cette façon . mais grace a ce que tu viens de dire, je vois les choses différement. mis je dois quand même chasser, parceque moi, je ne me sens pas capable de ne manger Que des baies et des feuilles. pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:54

Coeur d'Ombre remarqua le petit air un peu exaspéré qui passa sur le museau de Fumée d'Esprit pendant une fraction de seconde. Il se mordit la langue, et décida de passer à autre chose pour éviter d'autres gênes. Shadow répondit d'une voix appaisante :
"Ne t'inquiète pas, jeune Fumée d'Esprit. Je te comprends, et je ne vais pas t'en vouloir juste parce que tu fais comme les autres reards et pas comme moi !! Je suis comme ça, c'est tout."
Shade n'en dis pas plus. Il leva le museau vers le ciel, et vit que la nuit prenait le dessus par rapport au jour, à présent. Mais il reconnu les dunes qui entouraient le campement. Dans quelques minutes il seraient arrivés à destination. Heureusement ! La machoire d'Ombre, lourdement chargée en plantes médicinales, commençait à lui faire mal, à force de la laisser serrée pendant ce long trajet à travers le désert. Un silence reignait de nouveau, mas Coeur d'Ombre ne savait plus quoi dire (pas d'inspi xD). Il commença à gravir la dernière dune avant le campement.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:35

Spirit vit avec soulagement la dernière dune arriver : ouf ! le camp !! il n'en pouvait plus d'etre avec se fou extrémiste végétarien !! enfin la civilisation, la vraie, avec de bon vieux carnivores, sain d'esprit, ou en tout cas un peu plus. Spirit se demanda si il lui faudrait rester avec Ombre. d'un coté il était tres curieux de voir ce qu'allait faire le guérisseur, mais de l'autre ... comment dire ... il était trop mal a l'aise. il se demanda comment il ferait si il tombait malade. passer toute sa journée dans le trou de Cœur d'ombre, comme ça ... il secoua la tête pour ne pas y penser : ça risquait de le rendre malade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:15

L'entrée du camp. Coeur d'Ombre entra au sein du Clan, et se dirigea automatiquement vers sa tanière. Mais il s'arrêta à l'entrée, se rappelant soudain de le présence de Fumée d'Esprit. Shade se retourna lentement, regarda le petit fennec, et lui demanda :
"Bon, je suppose que tu dois être pressé de retourner à tes occupations, non ? Merci pour ton aide, je suis allé bien plus vite que je ne l'aurais fais tout seul. Allez, vas faire ce que tu veux june Fumée d'Esprit. Bonne fin de journée !"
Shadow hésita. Il resta quelques secondes sans bouger, puis ajouta :
"Sauf si tu veux rester, bien sûr ..."
Il se mit à se dandiner d'une patte sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fumée d'esprit
Apprenti du Clan du Bronze
Apprenti du Clan du Bronze
Fumée d'esprit


Masculin
Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 23/01/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:42

Spirit n'avait qu'un reve : s'enfuir loin d'ici, loin d'ici, loin de "l'autre fou" (qui paralitparler aux arbres xD ) et aller faire sa toilette pour enlever le peu de seve poisseuse qui était tombé sur son pelage. alors il fut tres surpris lorsque sa bouche répondit (presque toute seule, la traitresse, sans le consulter !)
- moi, si ça te dérange pas, j'aimerais bien rester.
Spirit voulut foudroyer sa bouche du regard, mais il n'y parvins pas. il se contenta de l'insulter dans sa tête
* pumbavu ! utendu ! kinyesi ! Nithini ?? inconsciente tu me le payeras* mais la bouche l'ignora royalement et afficha un sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monzoo.net/myzoo.php?pseudo=fox jeu
Coeur d'Ombre
Guérisseur du Clan du Bronze
Guérisseur du Clan du Bronze
Coeur d'Ombre


Féminin
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 31/05/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Mâle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:56

Coeur d'Ombre regarda avec des yeux ronds Esprit. Ce petit fennec voulait bien rester avec lui ? Lui, le renard pas comme les autres qui fait tout le temps des trucs bizarres et non expliqués ? Un grand sourire illumina son museau. Il était si ému qu'il ne remarqua même pas le regard furieux qui qu'adresse Spirit à lui-même. Il ne vit même pas son expression qui indiquait qu'il voulait tout de contraire. Enjoué, il invita Spirit à le suivre :
"Super ! Alors viens, suis-moi ! Et fais comme chez toi !"
Le guérisseur entra dans son antre. Elle était un peu sombre, mais il y faisait plus frais qu'à l'extérieur, ce qui donnait une atmosphère paisible et calme. Ombre s'empara de nouveau de ses herbes, et se dirigea vers l'endroit où il stockait ses plantes médicinales. Elle était bien rempli, ces temps-ci. D'un signe de la queue, Shadow lui fit signe d'approcher. Il reposa ses herbes et déclara :
"Tu vois, c'est ici que je stocke toutes mes herbes médicinales. Je les classe par effets et ..."
Il se retourna pour observer l'expression de Fumée d'Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade d'Etoiles
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Admin Moonett' Chef de la Glace.
Tornade d'Etoiles


Féminin
Nombre de messages : 1486
Age : 14 printemps *
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:35

Je lock ici. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Coeur d'Ombre   rencontre avec Coeur d'Ombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Coeur d'Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite de la vigne ... [PV avec Coeur Polaire =D]
» Rencontre avec Coeur d'Ombre (suite)
» Coeur d'Ombre
» Demi-Coeur
» Coeur Flamboyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan du Bronze :: Les deux oasis-
Sauter vers: