|
| Important ! Couleurs d'été | |
| |
Quelles couleurs aimerais-tu pendant cet été ? | Rouge, rose. | | 16% | [ 3 ] | Bleu. | | 16% | [ 3 ] | Jaune. | | 37% | [ 7 ] | Vert. | | 11% | [ 2 ] | Violet. | | 0% | [ 0 ] | Orange. | | 16% | [ 3 ] | Marron, brun. | | 4% | [ 1 ] | Noir. | | 0% | [ 0 ] | Blanc. | | 0% | [ 0 ] | Autre ? (précisez) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Important ! Couleurs d'été Dim 8 Juin - 11:19 | |
| Quelles couleurs aimerais-tu voir sur le forum cet été ? Bonjour à tous ! Ce sondage est sérieux, merci de ne pas trop charger le topic. Le choix multiple est autorisé, mais restez quand même dans la limite du raisonnable. N'allez pas me cocher toutes les options, ou je ne vous demanderai plus votre avis. Gardez des couleurs été, et changez un peu du design actuel dans votre vote ! Si possible, justifiez votre vote en postant en-dessous ! ;) Merci d'avance ! =3 | |
| | | Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Important ! Couleurs d'été Dim 8 Juin - 16:41 | |
| Et bien moi j'ai mis : -Le jaune, essentiel pour l'été, ça simbolise le soleil ^^ -Un petit peu de rose, et pourquoi pas de rouge, ça donne un peu de couleur, ça fait penser aux fleurs colorées =D -Et un pitit peu de brun, marron pas trop foncé, ça fait penser aux arbres :) Voila voila, je pense qu'il faut surtout des couleurs claires :D (mais si il y a du vert, pas trop car on a déjà pas mal au Printemps ^^) | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
| Sujet: Re: Important ! Couleurs d'été Dim 8 Juin - 18:27 | |
| Oui ^^ Il y aura sûrement du jaune, le problème c'est de savoir avec quelles autres couleurs. =3 Vert pour le printemps, jaune pour l'été, orange pour l'automne et bleu pour l'hiver. | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Important ! Couleurs d'été Mar 10 Juin - 19:15 | |
| Ben mwa ça serait : - du jaune, bien sûr - du bleu pour le ciel - et un peu de rose-rouge pour, comme Etoile, les fleurs | |
| Sujet: Re: Important ! Couleurs d'été Mar 24 Juin - 9:48 | |
| Moi les fleurs, ça me fait plus penser au printemps qu'à l'été ! =P Je vais commencer bientôt la maintenance, elle ne durera pas longtemps et pendant ce temps je pourrai installer un nouveau design... Quand je l'aurai fait ! ^^ | |
| | | Tornade de Sang Chef du Clan du Bronze
| Sujet: Re: Important ! Couleurs d'été Mar 24 Juin - 10:32 | |
| Moi je verrais bien un mélange de Orange, Jaune et rouge. | |
| Sujet: Re: Important ! Couleurs d'été Mar 24 Juin - 10:51 | |
| Voui, mais ces couleurs-là je les utilise généralement pour l'automne... Bref, je vais bien trouver quelque chose qui convient ! ^^ | |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Ma réponse Mar 24 Juin - 21:11 | |
| Moi j'ai mis l'orange! Parce que c'est joli le orange pour l'été! Bien sûr le jaune le fait bien aussi! Mais l'orange je trouve qu'il fait bien le soleil ! Ceux qui ont mis le ciel je les comprend! Il y a des fleurs bleues très rares! Et puis le bleu si vous partez au bord de la mer...c'est très original! Moi en tout cas j'ai mis orange et je ne changerai pas d'avais! Point. Passez un bon été! C'est Groseille qui vous répond! Baye! Eh! Psst! Si vous avez trouvé que j'ai bien "formulé" mon texte, dites le moi! Merci d'avance! | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Important ! Couleurs d'été Sam 28 Juin - 15:52 | |
| Mwa, j'ai mis jaune pour le soleil, bleu pour le ciel, et comme il faut une 3ème couleur généralement, ce serait... vert très clair (désolé pour ce vert trop foncé =P)pour les gazons fraîchement tondus !XD | |
| Sujet: Re: Important ! Couleurs d'été Mar 15 Juil - 17:21 | |
| Coucou ! ça y est, j'ai mis le nouveau design ! J'espère que je ne me suis pas trop faite attendre, et comme maintenant ce sondage ne sert plus à rien je lock ! |Je n'ai pas mis de bleu, désolée...! | | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important ! Couleurs d'été | |
| |
| | | | Important ! Couleurs d'été | |
|