Tornade de Sang Chef du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Pas de RP, désolée Dim 8 Juin - 20:21 | |
| Voilà, je suis en vacance et je n'ai pas d'ordi. Je peut venir avec mon portable, mais je suis incapable de rédiger un RP. Je compte actuellement 8 lignes. Et je doute qu'officiellement, ça fasse beaucoup... Je peut toujours e ssayer, mais je ne promet rien.Veuillez comprendre mon problème, merci | |
|
Coeur d'Ombre Guérisseur du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pas de RP, désolée Dim 8 Juin - 20:28 | |
| Roh dommage, avec la bataille qui approche en plus x) lol T'inquiète pas, je te comprends, moa ^^ Mais surtout ... Bonne vacances à ma chef !! :D | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Pas de RP, désolée Dim 8 Juin - 21:54 | |
| Bonnes vacances ! Moi j'y suis pas encore, dans un mois ! mdr J'espère que tu pourras vite revenir ! =3 T'inquiète pas pour la bataille, Coeur d'Ombre dirigera les troupes à ta place ! =P Amuse-toi bien !
PS : Euh n'an, ça fait pas 8 lignes ! xDey | |
|
Tornade de Sang Chef du Clan du Bronze
| Sujet: Re: Pas de RP, désolée Lun 9 Juin - 10:39 | |
| Mirchi. Je rentre Normalement dans une semaine et demi. Alors j'aurais à nouveau mon ordi. | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Pas de RP, désolée Lun 9 Juin - 18:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas de RP, désolée | |
| |
|