|
| Papotez, papotez... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Papotez, papotez... Dim 22 Juin - 18:56 | |
| Bonjours les renards, fennecs et autres créatures qu'il peut y avoir sur ce cite! C'est Fumée de Groseilles la future apprentie de orage de nuit! (chance, non?) répondez moi s'il vous plaît! Discuter ne fait pas de mal!!! alors je vous attend touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus!!!! De la part de Fumée de Groseilles la renarde rousse! | |
| | | Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Papotez, papotez... Mer 25 Juin - 19:23 | |
| Ey !!! Tu voudrais que quelqu'un te réponde ??? Et bien c'est fait ! ... Fumée dorée se roule par terre regarde étrangement Groseille (je peux ... ) ....... "Je m'appelle Fumée dorée mais appelle moi paillette ou Dorette " ....... "Tu voudrais devenir mon amie ???""Je fais parti du Clan des Glaces !Et j'en suis très fière !! :D ""Et toi ???" | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Papotez, papotez... Ven 27 Juin - 19:17 | |
| Groseille fait partie du Clan de la Cendre... ... et mwa aussi ! | |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Papotez, papotez... Ven 27 Juin - 19:40 | |
| Bon Noisettes t'es migone mais...NE REPOND PAS A MA PLACE!!! Bon voilà, hein! Je suis plus calmée là! Et oui, Neige! Je suis d'accord pour être ton amie!! Ne m'écris pas avec une faute dans ta liste d'ami(e)s | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Papotez, papotez... Ven 27 Juin - 19:55 | |
| Je ne suis pas " migone "... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papotez, papotez... | |
| |
| | | | Papotez, papotez... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |