Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Evénement n° 1 ! Mar 24 Juin - 22:45 | |
| Bonjour à tous ! Ayant constaté le [très gros] manque d'activité de certains membres qui ont pourtant un poste élevé dans la hiérarchie des Clans, j'ai décidé de faire survenir un événement, quelque chose sur quoi je ne vous en dirai pas plus pour le moment, mais qui 'renversera' les chefs, lieutenants, guérisseurs, etc de tous les Clans. Ce qui permettra, vous l'avez deviné, de choisir à nouveau des personnages importants. Mais cette fois, ces membres ne seront pas choisis au hasard ! Les intéressés devront poster leur 'candidature' et m'envoyer par MP de quoi me convaincre de les nommer. ;) Je donnerai plus tard mes conditions, et surtout mes attentes. L'événement n'aura lieu que dans quelques temps, histoire de permettre à tous de faire des choix. Alors, qu'en pensez-vous ? =D LE FLOOD SERA SÉVÈREMENT SANCTIONNE.
| |
|
Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Evénement n° 1 ! Mer 3 Sep - 18:38 | |
| lu et approuvé. Petite Noire | |
|