|
| Manzana's Userbars | |
|
+17Petit Granit Fleur de Saule Petite Rivière Eau silencieuse Courage de feu Lune bleue Fumée Polaire Fumée de Lierre Nuage de Glace Pelage de Feu Fumée d'Encre Tornade de Sang Fumée de Groseille Pelage de Noisette Tornade d'Etoiles Plume de feu Tornade de Givre. 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Manzana's Userbars Mer 25 Juin - 14:45 | |
| Bonjour à tous !J'ouvre mon atelier d'userbars. Pour faire une commande, remplissez le plus précisément possible le formulaire ci-dessous : - Code:
-
[u][i][b]Userbar statique[/b][/i][/u]
[i]Texte :[/i] [i]Couleur du texte :[/i] [i]Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ?[/i] [i]Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) :[/i] [i]Barres diagonales ? (oui ou non) :[/i] [i]Si oui, quelle couleur ?[/i] [i]Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ?[/i] [i]Ellipse ?[/i] oui/non - Code:
-
[i][u][b]Userbar Animée[/b][/u][/i]
[i][u]Texte 1 :[/u][/i] [i][u]Texte 2:[/u][/i] [i]Texte 3 :[/i] [i]Texte 4 :[/i] [i]Texte 5 :[/i] [i]Couleur du texte :[/i] [i]Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ?[/i] [i]Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) :[/i] [i]Barres diagonales ? (oui ou non) :[/i] [i]Si oui, quelle couleur ?[/i] [i]Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ?[/i] [i]Passage d'un texte a l'autre :[/i] Gauche/Droite/Haut/Bas/Fondu/Porte/Normal [i]Temps de changement du texte (en secondes) :[/i] 0.5/1/1.5/2/2.5/3 [i]Ellipse ?[/i] oui/non Quelques règles :-Je ne suis pas une machine. J'essaierai de faire votre commande et de vous répondre rapidement, mais je n'accepterai pas de UP, de toute nature. -Je me réserve le droit de ne pas faire votre commande, ainsi que celui de ne pas la faire sans obligatoirement vous en donner la raison. -Ne me demandez pas l'impossible ! ;) -Un bonjour, s'il te plait, merci ne fatigue pas plus. Parfois, un peu de politesse peut faire des miracles. Essayez, vous verrez ! Exemple de commande : Userbar AniméeTexte 1 : Une terre Texte 2: Six Clans Texte 3 : Un passé Texte 4 : Un futur Texte 5 : Rejoignez-nous sur Fox's Life ! Couleur du texte : blanc Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ? oui, contour noir. Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) : bleu assez foncé à gauche et bleu plus clair à droite. Barres diagonales ? (oui ou non) : oui Si oui, quelle couleur ? noir Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ? vers la droite Passage d'un texte a l'autre : Fondu Temps de changement du texte (en secondes) : 2 secondes. Ellipse ? oui Ma réponse :Si vous voulez plus d'exemples, il n'y a qu' à demander ! =D
Dernière édition par Tornade de Givre le Sam 1 Nov - 19:16, édité 2 fois | |
| | | Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Mer 25 Juin - 15:34 | |
| tien givry je vais te faire travailler un peu Bonjour se serai pour une commande:un pizza pepproni fromage,oups on ai dans une atelier de créa ici désoler XD. Userbar Animée
Texte 1 :Plume de lune Texte 2:Guèrrière Texte 3 :du clan Texte 4 :du Texte 5 :Tonnerre Couleur du texte :blanc Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ?oui et noir Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) :rose foncé a gauche et rose plus pâle a droite Barres diagonales ? (oui ou non) :oui Si oui, quelle couleur ?blanche Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ?vers la droite Passage d'un texte a l'autre :fondu Gauche/Droite/Haut/Bas/Fondu/Porte/Normal Temps de changement du texte (en secondes) :2 seconde 0.5/1/1.5/2/2.5/3 merci :D | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Mer 25 Juin - 15:48 | |
| Voilà pour toi, Pluuume ! ^^ J'espère que ça te plaît ! - Code:
-
[img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/3/229.gif[/img] | |
| | | Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Mer 25 Juin - 16:01 | |
| Hey Givry =D Un p'tit peu de boulot en plus, ça te dis ? ^^ Allez, prends ton temps quand même, c'est pas pressé :) Userbar Animée
Texte 1 : Moon Texte 2: P'tite apprentie malicieuse Texte 3 : Du Clan de la Glace Couleur du texte : Violet un peu foncé, mais pas trop =P Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ? Oui, bleu clair Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) : Un vert clair (pomme) à droite, qui vire au vert plus foncé à gauche Barres diagonales ? (oui ou non) : Oui, s'il te plait Si oui, quelle couleur ? Un violet un tout petit peu plus clair que le fond Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ? Vers la droite Passage d'un texte a l'autre : Fondu Temps de changement du texte (en secondes) : 2 secondes Voilaaa !! Merci d'avance Givry :D | |
| | | Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Mer 25 Juin - 16:05 | |
| merci givry j'aime vraiment :D :D et tu fait ça avec quoi? | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Mer 25 Juin - 16:10 | |
| Plume de feu : De rien ! Avec quoi ? Ahah... =P Un site. Mais je préférerais éviter que tout le monde copie hein ! Etoiily : =P Les couleurs font un peu bizarre, si tu veux que je recommence y a pas de problème ! ^^ - Code:
-
[img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/3/230.gif[/img] | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Mer 25 Juin - 16:23 | |
| S'il te plait ne me mange pas !! Ne me mange pas si je te dis que j'aimerais que tu le refasses avec du bleu pour le fond s'il te plaiit !! Ne mange pas une pauvre petite renarde sans défense !! xD Bon, en clair, j'aimerais bien que tu le refasses avec plutôt un fond qui part du bleu clair au bleu foncé s'il te plaiit ... Parce que comme tu le dis, les couleurs sont un peu ... bizarres ! =S Voila, désoléée ! | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Mer 25 Juin - 16:35 | |
| Ok, je vais te faire ça... MIAM ! mdrr Et le texte, je le laisse comme ça ? Parce que dans ce cas il vaudrait mieux faire bleu avec un contour violet, sinon le contour bleu sur le fond bleu ça va pas être terrible... Comme tu veux !! | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Jeu 26 Juin - 12:09 | |
| Ah ouii tu as raison, effectivement. Eh bien ... Je te fais confiance, si tu vois que ça fait moche, ou bizarre, tu peux modifier à ta guise, okii ? =D Je suis sûre que ce sera magnifique ^^ | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Jeu 26 Juin - 12:48 | |
| Walà pour toi ! J'espère que ça te plaît plus cette fois ! =) - Code:
-
[img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/3/354.gif[/img] | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Jeu 26 Juin - 12:56 | |
| Waouuuuh merciii !!! J'adore !! :D C'est vraiment magnifique ce que tu fais ! Je la mets tout de suite =D [Et merci de ne pas m'avoir manger, je t'en suis très très reconaissante ! xD] | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Jeu 26 Juin - 13:05 | |
| Bah de rien ! Contente que ça te plaise ! =) Quelqu'un d'autre veut faire une commande ? =P | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Ven 27 Juin - 19:07 | |
| Userbar Animée
Texte 1 :Fumée... Texte 2:...de Noisettes... Texte 3 :...apprentie du... Texte 4 :...Clan de la Cendre ! Couleur du texte :Blanc Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ?Noir Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) :Euuuh, comme Plume... Rose foncé à gauche et rose clair à droite... Barres diagonales ? (oui ou non) :oui Si oui, quelle couleur ? Rouge Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ? Vers la droite Passage d'un texte a l'autre : Gauche/Droite/Haut/Bas/Fondu/Porte/Normal
Temps de changement du texte (en secondes) : 3 secondes 0.5/1/1.5/2/2.5/3 | |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Bonjour! Ven 27 Juin - 19:33 | |
| Bonjour Tornade! Tu peux me faire une jolie signature? Et voilà le formulaire:
Texte 1 :Bonjour!... Texte 2:C'est Fumée de Groseilles... Texte 3: Apprentie du... Texte 4 :Clan de la... Texte 5 :Cendre. Couleur du texte : rose groseille (évidament! lol.) [i]Contour du texte ? non [i]Barres diagonales ? oui [i]Si oui, quelle couleur ? rouges [i]Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ?non [i]Passage d'un texte a l'autre: Droite [i]Temps de changement du texte (en secondes) : 1.5 [i]Ellipse ? oui | |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Ven 27 Juin - 19:57 | |
| Userbar Animée [u]Texte 1 : Salut, C'est... [i][u]Texte 2: Fumée de... [i]Texte 3 : Groseilles [i]Texte 4 : Apprentie du... [i]Texte 5 :Clan de la Cendre [i]Couleur du texte : rose groseille Contour du texte ? non [i]Deux couleurs de gauche à droite [i]Barres diagonales ? oui [i]Si oui, quelle couleur ? rouge [i]Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ? gauche [i]Passage d'un texte a l'autre : Gauche Temps de changement du texte (en secondes) :3 [i]Ellipse ? oui Merci de b...i...e...n me la faire, merci! :D | |
| | | Tornade de Sang Chef du Clan du Bronze
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Sam 28 Juin - 11:40 | |
| Bijour bijour. Excusez-moi pour mon absence en ce moment, mais j'ai pas mal de chose à faire. D'ici la semaine prochaine ça devrais aller. En attendant Givry, tu pourrais me faire une Userbarre ? (jamais compris comment en faire XD) Userbar Animée
Texte 1 : Si tu pense à quelque chose Texte 2: assure-toi que ça ne te concerne pas Texte 3 : Tornade de Sang Texte 4 : Chef du clan du Bronze Texte 5 : alias Ketsu Couleur du texte : euh... rouge sang si ça va ou sinon bleu Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ? noir Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) : euh... je te laisse choisir ^^ Barres diagonales ? (oui ou non) : Si oui, quelle couleur ? blanche... ? ou sinon comme tu veut Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ? vers la droite ^^ Passage d'un texte a l'autre : Fondu Temps de changement du texte (en secondes) : 3 Ellipse ? oui/non merci d'avance | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Sam 28 Juin - 15:44 | |
| Mercii à tous pour vos commandes ! Pour ceux à qui j'ai oublié de signer "Manzana" sur leur userbar, vous pouvez dire dans votre sign que c'est de mwa svp ? =3 Dites les gens, si vous ne me donnez pas de couleurs pour vos userbars je peux pas deviner moi !! >_<" Noysettes : =) - Code:
-
[img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/3/623.gif[/img] Groseille : Ici c'est un atelier d'userbars, pas de signatures ! Si tu veux que je t'en fasse une, va dans mon atelier de signatures ;) Comme tu n'as pas donné de couleurs pour ton userbar, j'ai improvisé. Et j'ai mis un contour au texte parce que sinon on arrivait pas à lire. Si tu n'aime pas, dis-le je la referai ! ^^ - Code:
-
[img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/3/624.gif[/img] Saang : =) Rââh la prochaine fois donne-moi tes couleurs !! J'ai improvisé, si tu n'aime pas je recommencerai mais donne-moi des couleurs. Je crois que je me suis un peu emmêlée dans les textes... Si ça va pas je changerai ^^" Je me suis permis de corriger la ch'tite faute d'orthographe ! ;) - Code:
-
[img]http://www.web-modules.net/upload/cache/userbar/3/626.gif[/img] | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Sam 28 Juin - 15:54 | |
| | |
| | | Tornade de Sang Chef du Clan du Bronze
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Sam 28 Juin - 16:04 | |
| ne me gronde pas.... *cache sa tête dans ses pattes* Merci beaucoup ^^ ça fait effet saiguinaire, j'adore :p et merci pour la petit faute ^^" | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Mer 2 Juil - 19:31 | |
| De rien Sang. Désolée tout le monde, il y a un problème avec l'hébergeur que j'ai utilisé pour vos commandes. Je vais ré-héberger toutes vos userbars et je les renverrai. Vraiment désolée, vous les aurez dès que je pourrai ! J'espère que j'aurai le temps de vous les donner avant de partir en vacances, sinon vous les aurez dans une semaine. Voilà, à bientôt ! ;)
Edit : Oubliez ça, maintenant ça marche ! =) | |
| | | Fumée d'Encre Guérisseur du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Jeu 3 Juil - 14:18 | |
| Bonjour Tornade de Givre,
Je me demandais...Eh bien...Vous avez tous un userbar donc tu pourrais m'en faire un s'il te plait ?
Je te remercie d'avance !
Userbar Animée
Texte 1 : Fumée d'Encre Texte 2: Futur Guérisseur Texte 3 : du Clan du Bronze Texte 4 : Texte 5 : Couleur du texte : blanc Contour du texte ? oui Si oui, quelle couleur ? noir Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) : orange du plus foncé au plus claire, si tu y arrive... Barres diagonales ? (oui ou non) : oui Si oui, quelle couleur ? blanche Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ? vers la droite Passage d'un texte a l'autre : Fondu Temps de changement du texte (en secondes) :3 Ellipse ? oui | |
| | | Pelage de Feu Guerrier du Clan des Cimes
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Jeu 3 Juil - 14:34 | |
| Bonjour ce serais pour une commande d'userbar animé s'il te plait,
Userbar Animée
Texte 1 : ...Le monde est cruel Texte 2: fait toi une raison Texte 3 : et oublie moi Texte 4 : moi, Pelage de Feu Texte 5 : un Guerrier sans coeur du Clan des Cimes... Couleur du texte : blanc Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ?noir Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) : du vert foncé au vert claire Barres diagonales ? (oui ou non) : oui Si oui, quelle couleur ? noires Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ? vers la droite Passage d'un texte a l'autre : Fondu Temps de changement du texte (en secondes) : 2.5 Ellipse ? oui (en passant, ça veut dire quoi ? Xd) | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Dim 13 Juil - 13:26 | |
| Merci pour vos commandes ! =)Pour Pelage de Feu et les autres, 'l'ellipse' c'est l'espèce de demi-cercle translucide qui traverse l'userbar ! ;) Dites-moi si vous n'avez pas compris, je donnerai des exemples. =3 J'ai encore corrigé les ch'tites fautes que je trouve parfois ! ^w^ Fumée d'Encre :Pelage de Feu :Je ne savais pas trop si tu voulais les '...' alors je les ai mis. Si tu veux que je les enlève, il n'y a qu'à demander ! =} Voilà, j'espère que ça vous plaît ! | |
| | | Nuage de Glace Guerrier du Clan de l'Air
Nombre de messages : 63 Age : guerrier de l'Air Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Jeu 4 Sep - 19:39 | |
| Texte 1 : Nuage de Glace Texte 2 : Un guerrier toujours fidèle Texte 3 : Mais qui ne rêve que de solitude Couleur du texte : blanc Contour du texte ? (oui ou non) Si oui, quelle couleur ? oui, noir Deux couleurs (de gauche à droite de l'userbar) : de fuschia à bleu... entre clair et foncé, le bleu, si tu y arrive... Barres diagonales ? (oui ou non) : oui Si oui, quelle couleur ? euuh... blanc Si oui, inclinées vers la gauche ou la droite ? vers la droite Passage d'un texte a l'autre : Fondu Temps de changement du texte (en secondes) : 2 secondes Ellipse ? voui | |
| Sujet: Re: Manzana's Userbars Jeu 4 Sep - 19:50 | |
| Voilà. =) - Code:
-
[img]http://images4.hiboox.com/images/3608/f3ec4477abeaa22eda49ae0dadfc6869.gif[/img] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manzana's Userbars | |
| |
| | | | Manzana's Userbars | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |