|
| Recrutement ! | |
|
+7Pelage de Noisette Plume de feu Tornade de Sang Rivière Dorée Fumée de Groseille Tornade d'Etoiles Tornade de Givre. 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cœur Flamboyant Maître Canard, Vétéran du Petit Lapin : « Koin ! »
Nombre de messages : 1151 Age : 23 mois ^.^ Date d'inscription : 02/01/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 11 Aoû - 17:06 | |
| Si les inscriptions ne sont pas fermées, je peux faire une demande, malheuresement, je suis très occupé pendant ces vacances, on me voit donc peu. :) | |
| | | Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Recrutement... Ven 15 Aoû - 19:20 | |
| Je suis un nouveau membre, mais je suis Admin d'un forum et modos sur 4 autres... Je ne fais pas la colection des postes de Modo =D mais j'aimerai bien devenir modérateur de fox ! Je fais cette demande alors que je suis un renard errant, mais c'est pas ma faute si l'admin n'est pas la pour valider ma presentation.
On pars pas tous en vacances... XD | |
| | | Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 17 Aoû - 18:25 | |
| Bonne chance aux autres concurents ^^ Je sais que je ne serai sûrement pas prise =/ | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Recrutement ! Dim 17 Aoû - 21:02 | |
| Heey, ça suffit maintenant ! Pas de flood !! Ne postez pas ici pour ne rien dire !! Tout le monde a répondu à mon Mp' sauf Tornade de Sang. Je lui laisse encore un peu de temps, puisque c'est les vacances... =X Tornade d'Argent, les inscription devraient être fermées mais j'ai oublié de le dire, c'est pourquoi je te laisse ta chance. =) Maintenant c'est lock'ed, plus de présentations après Argent et Feuille Verte !! Je vous envoie le Mp' avec les questions à tous les deux. Répondez assez vite svp. Bisouxx tout le monde ! =D Manzana | |
| Sujet: Re: Recrutement ! Lun 18 Aoû - 12:59 | |
| |Doublo, dsl| Ne me manque plus que les Mp's de Feuille Verte et de Tornade de Sang. Répondez assez vite svp. | |
| Sujet: Re: Recrutement ! Sam 6 Sep - 13:08 | |
| Les modos ont été annoncés, je lock. =) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ! | |
| |
| | | | Recrutement ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |