|
| Partenaires | |
|
+4Perle d'Aurore Plume de feu Fumée d'Encre Tornade de Givre. 8 participants | Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Partenaires Jeu 26 Juin - 19:56 | |
| Pour devenir partenaire de Fox's Life, remplis le plus précisément possible le formulaire ci-dessous : - Code:
-
[b]Nom du forum :[/b] [b]Es-tu le fondateur ?[/b] [b]Si non, es-tu administrateur ?[/b] [b]Description rapide :[/b] [b]Description détaillée [i](facultatif)[/i] :[/b] [b]Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) :[/b] [b]Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ?[/b] [b]Lien, adresse :[/b] [b]Bannière [i](facultatif)[/i] :[/b] Et voilà ! ;) Attention : Pour que le partenariat soit accepté, le membre qui le demande doit avoir au moins 50 messages postés (sans flood bien sûr).Si le forum que tu as présenté devient partenaire de Fox's Life, sa bannière sera en page d'accueil, sur le portail et dans ce topic. En échange, la bannière de Fox's Life devra également être présente au moins sur la page d'accueil du forum partenaire. Je me réserve le droit de ne pas accepter un partenariat ou de supprimer un forum ou un site de la liste des partenaires. La bannière de Fox's Life, pour nous lier : =3 - Code:
-
[url=http://fox-life.1fr1.net/][img]http://images4.hiboox.com/images/2608/58f8f330c50b1d4a221645010d5169f1.png[/img][/url] Les partenaires :Lion's Heart La guerre des clans Boarding School
Dernière édition par Tornade de Givre le Dim 21 Sep - 18:50, édité 4 fois | |
| | | Fumée d'Encre Guérisseur du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Partenaires Ven 4 Juil - 20:28 | |
| Donc je me lance... Nom du forum : Lion's Heart Es-tu le fondateur ? En quelques sorte...L'admin ne pouvais plus venir et m'a refilé le forum... Si non, es-tu administrateur ? Oui Description rapide : 4 Clans de lions se livrent une Guerre sans merci. Le concept reprend un peu celui de la Guerre des Clans et de Fox's life sauf que les noms ne sont pas composés et qu'il n'y à que 4 clans. Description détaillée (facultatif) : Au commencement existaient deux clans: Mitaw et Wistna. Les chefs de clan étaient deux frères, uni par l'amitié et la confiance. Ils décidèrent d'allier les deux clans et de sa partager les proies en temps de famine, les points d'eau les jours de sécheresse. Chacun vivait en harmonie avec les autres, personne ne tentait d'empieter sur les terres de l'autre sans pour autant ne pas avoir de contact avec les lions de l'autre clan.
Mais un jour naqui un lion qui avait des rêves de pouvoir. Il se créea un cercle d'amis avec des lions errants et solitaires et se proclama chef de ce nouveau clan sans pour autant couper ses liens avec la tribu Mitaw. Durant la nuit, il attaqua les positions de son ancien clan.
Un lionne, Kala, en voyant arriver les inconnus, confia son fils nouveau né à une autre lionne en l'envoyant dans le clan Wistna. Avant qu'ils ne partent, elle baptisa son fils Dark Warrior, dans l'espoir qu'il noublie jamais son clan d'origine. Quand elle arriva à l'aube avec le lionceau, elle raconta la trahison et l'attaque au chef du clan qui les avait recueillit. Fou de rage, ce dernier rassembla ses lions et partit vers les terres conquises par les Errants.
Les clan Mitaw avait été exterminé et les lions Wistna essayairent sans succès de les reprendre. Les différents clans se divisèrent, des alliances naquirent, de nouvelles trahisons déchirèrent les alliés temporaires.
A ce jour, il reste quartes clans: Les Kalawa, nommés insi en mémoire de la lionne qui sauva son fils, Les Nyssa, Les Noya et les Regan. Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) : Nous sommes 23 utilisateurs, il y a 1667 messages pour 105 sujets , le forum à été crée le 10 Juin 2007 Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ? Ouvertes Lien, adresse : http://lions-heart.justforum.net Bannière (facultatif) : | |
| | | Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Partenaires Dim 6 Juil - 17:40 | |
| moi aussi^^Nom du forum : La guerre des clansEs-tu le fondateur ? ouiSi non, es-tu administrateur ? Givry est admin^^Description rapide : Quatre clans de la forêt combattes pour leur clan et pour assurer leur propre survit.Choisi entre le clan:Tonerre,Rivière,Vent,Ombre ou devient dépendant de toi-même en restans neutre donc solitaire.Description détaillée (facultatif) :Loin, dans une forêt peuplée par des chats, la vie suit son cours, mais quelques difficultés surviennent sur ces chats. Ces chats forment quatre clans portant ces noms : le clan du Tonnerre, le clan de l’Ombre, le clan de la Rivière, le clan du Vent. Les rapports entre ces clans sont très tendus, surtout entre le clan du Tonnerre et le clan de l’Ombre. Le clan du Tonnerre passe un moment très difficile, et Etoile Bleue, chef à ce moment là, accueil un chaton du nom de Rusty, un chat domestique. Ce dernier devient apprentis sous le nom de Nuage de Feu avec son ami Nuage Gris. A son arrivée, il apprend la mort du lieutenant, Plume Rousse dans une escarmouche contre le clan de la Rivière.
Nuage de Jais, un apprentis présent lors de la bataille, a vu leur nouveau lieutenant, Griffe de Tigre l’assassiner, ce que Nuage de Feu découvre pendant l’assemblée en racontant sa version de l’histoire. Nuage de Jais, par ce qu’il sait, est obligé de partir du clan, et rejoint Gerboise – le solitaire- aux abords de la ville. Ensemble, les jeunes apprentis ramènent le clan du Vent, qui s’était fait chassé par le clan de l’Ombre. En même temps ils prennent des nouvelles de l’ancien apprenti, qui se porte comme un charme.
Nuage de Feu arrive au terme de son apprentissage, et devient Cœur de Feu, au même moment que son meilleur ami, qui devient Plume Grise. Malheureusement pour lui, leur lieutenant se doute de quelque chose et essaie constamment de tuer notre jeune héros. Etoile Bleue ne veut pas croire Cœur de Feu quand il lui annonce la trahison du lieutenant…
Plume Grise tombe amoureux d’une reine du clan de la rivière, Rivière d’Argent, et la voie en cachette pendant plusieurs lunes. Cœur de Feu revoit sa sœur, Princesse, et la voit aussi en cachette, mais ne pense pas que c’est une trahison, au contraire de Plume Grise. Au bout d’un moment, il ramène au camp le premier né de sa sœur, pour en faire un guerrier plus tard. Ce dernier prend le nom de Petit Nuage. Plume Grise finit par avoir des petits avec Rivière d’Argent, mais la mise bas se passe mal, et seul les petits survivent.
Petit Nuage devient apprentis sous le nom de Nuage de Neige, apprentis de Cœur de Feu. Cœur de Feu découvre que son apprentis se nourrit chez les bipèdes, malheureusement, il se fait enlever. Plus tard, Nuage de Jais vient le voir et l’informe d’un chat blanc très malheureux aux hautes pierres, et vient prévenir Coeur de Feu de l’odeur du clan du Tonnerre sur sa fourrure. Cœur de Feu se rend là-bas avec Tempête de Sable, et délivre le petit chenapan. Ce dernier devient un apprentis loyal et bon qui respecte enfin le code du guerrier, qu’il avait avant des difficultés à assimiler.
Le Clan de la rivière fait plusieurs escarmouches pour ravoir les petits, mais le clan du Tonnerre refuse. Griffe de Tigre finit par organiser une attaque de chats errants pour essayer d’assassiner Etoile Bleue, mais Cœur de Feu, qui s’en doutait, la sauve. Le lieutenant est condamné à l’exil, et Cœur de Feu devient lieutenant.
Plume Grise doit soit laisser ses petits partir au clan de la Rivière, soit déclencher une guerre entre les deux clans. Il choisit de partir avec eux. Etoile Bleue devient paranoïaque, et ne fait plus confiance qu’a Cœur de Feu et Tornade Blanche. Après quelques temps, une escarmouche du clan du Tonnerre est attaquée, et Vif-Argent succombe à l’attaque. Cœur de Feu et plusieurs guerriers se rendent su les lieux du crime, et découvrent Griffe de Tigre. Alerté par leurs cris, une patrouille du clan de la Rivière les aides à les repousser. Etoile Bleue devient de plus en plus sombre, et Coeur de Feu est obligé d'aller à l'assemblée à sa place.
Et là...quelle horreur ! Griffe de Tigre a prit la tête du clan de l'Ombre... bon, Etoile Bleue réagit plutôt mal, ce qui est normal, et ils attendent anxieusement... Cela ne tarde pas : une menace plane, laquelle, personne ne sait. Longue Plume découvre que ce sont des chiens. Il a aussi découvert que Griffe de Tigre manigancait quelque chose, encore inconnue. Il ne tarderent pas à le découvrir : Etoile de Tigre à réussit à faire une piste, les chiens coururent jusqu'au camp, mais Coeur de Feu, dès qu'il le sut, avait préparré un plan : avec une longue chaine, il amena les chiens aux gorges.
Etoile Bleue redevint elle même et le sauva, mais tomba dans les gorges avec le chiens de tête, et deux autres. Le reste de la meute s'enfuit, et Coeur de Feu sautta dans l'eau pour retrouver Etoile Bleue. Aidé des deux fille/fils d'Etoile Bleue qui sont maintenant du clan de la Riviere, il réussit à la sortir, trop tard cependant pour la sauver. Etoile de Feu devint donc le chef de clan.Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) : Nous avons 4 membres,25message je sais ses pas beaucoup.Ouverture du forum:1 Juin 2008.Nous menquons de membre plusieurs poste important encore disponible!!Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ? ouverteLien, adresse : http://la-guerre-desclans.forums-actifs.netBannière (facultatif) : - Code:
-
[url=http://la-guerre-desclans.forums-actifs.net][img]http://i43.servimg.com/u/f43/11/43/44/46/lgdcfo10.jpg[/img][/url]
Dernière édition par Plume de feu le Mar 29 Juil - 18:04, édité 1 fois | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
| Sujet: Re: Partenaires Lun 28 Juil - 20:06 | |
| Je vous ai ajouté tous les deux. Plumy, l'adresse n'était pas correcte... -_-' Fumée d'Encre, si à un moment tu veux mettre une bannière il n'y a qu'à la poster ! ;) | |
| | | Perle d'Aurore Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Partenaire !!!!!! Lun 25 Aoû - 16:13 | |
| Nom du forum : Sabre au clair Es-tu le fondateur ? Oui Si non, es-tu administrateur ?//// Description rapide :RPG de pirates. Bon vent, moussaillon =D Description détaillée (facultatif) :Rejoins un des bateaux : Les pirates du grand nord, les pirates des indes, les pirates des caraïbes et la marine royale. Commence Mousse, et devient Capitaine... Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) :Nombre de messages : | 13 | Messages par jour : | 0.56 | Nombre de sujets : | 8 | Sujets par jour : | 0.34 | Nombre d’utilisateurs : | 5 | Utilisateurs par jour : | 0.21 | Ouverture du forum : | Sam 2 Aoû 2008 - 6:20 | Nombre de points d’activité : | 47 | Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ?Ouverte Lien, adresse :http://sabreauclair.forumactif.com - Code:
-
[url=http://sabreauclair.forumactif.com]http://sabreauclair.forumactif.com[/url] Bannière (facultatif) : /// | |
| Sujet: Re: Partenaires Lun 25 Aoû - 19:37 | |
| Désolée, je ne peux pas t'accepter : Tu n'as pas encore 50 messages sans flood. Reviens quand tu les auras ! =)
J'ai accepté Fumée d'Encre même s'il n'avait pas les 50 messages parce que j'avais oublié de mettre cette règle, mais maintenant elle y est.
Dernière édition par Tornade de Givre le Sam 30 Aoû - 20:29, édité 1 fois | |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: Partenaires Sam 30 Aoû - 14:25 | |
| Nom du forum : Love mimi Es-tu le fondateur ? oui Si non, es-tu administrateur ? oui aussi Description rapide : Sur ce fofow on se nomme, on se met un vava (avatar) on le crée soi même ou me demande de le créer. Il n'est pas obligatoire de se prétenter, mais il faudrait mieux, pour s'identifier. Les signatures sont aussi là. Et avec elles c'est pareil que pour les vavas. Des admins il y en a pas beaucoup. Mais ceux qui voudraient bien en devenir, envoyez moi un MP! Je verrais bien. Fumée d'Oranger fait déjà partie de mes admins. Noisettes, va en faire partie des modos. Personne en m'a aidée à faire le forum. Et je vous conseille bien: forumactif pour créer vos blogs, forums et sites! Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) : membres: 1 (moi), date de création: 30 août 2008 Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ? fermées Lien, adresse : je le dirai quand les inscriptions seront ouvertes!!! (Promis! Juré! Pas craché pour ne pas abimer mon ordi) Bannière (facultatif) : Pas encore éxistante. | |
| Sujet: Re: Partenaires Sam 30 Aoû - 20:30 | |
| Rassure moi. Tu as posté parce que tu n'avais pas vu le message précédent ? Ou peut-être parce que tu n'avais pas lu les règles du premier message ?? >.<' N'an maiis... | |
| | | Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Partenaires Dim 31 Aoû - 17:15 | |
| Nom du forum :Free and Wild Es-tu le fondateur ?Ouii =) Si non, es-tu administrateur ?/// Description rapide :RPG où les membres incarnent des animaux fantastiques, regroupés dans des Clans. Partez à l'aventure ... Description détaillée (facultatif) :Cette légende est contée par les Anciens, et se transmet de générations en générations. Voici la Légende des Clans, qui règnent aujourd'hui sur ce vaste territoire...Il y a des milliers de Lunes, un Clan régnait sur la forêt : le Clan du Soleil. Ce Clan abritait cinq espèces différentes, qui vivaient en harmonie, ensemble : les Kitsunes, les Licornes, les Dragons, les Loups-Garous et les Phénix. Tous s’entendaient à merveille, s’entraidaient, et aucune dispute ne venait troubler cette paix. Toutes les Lunes, les représentants se rassemblaient et parlaient pour que la vie soit encore meilleure.C’était l’Époque de la paix et de l’harmonie.Mais un jour, une Kitsune et deux Loups-Garous tuèrent par erreur un Phénix pendant la chasse, le prenant pour une proie. Aussitôt, les Phénix accusèrent les Kitsunes et les Loups-Garous de trahison. La nuit suivante, une assemblée se déroula. Les Phénix racontèrent ce qui c’était passé, et accusèrent les deux espèces de trahison, invitant les autres à suivre leur raisonnement. Bientôt, les Dragons se joignirent aux Phénix. Les Kitsunes et les Loups-Garous essayèrent en vain de leur expliquer l’erreur : ils ne voulaient rien entendre. Seules les Licornes restaient neutres, et ne disaient rien. Les Phénix et les Loups-Garous voulurent faire un vote pour savoir si oui ou non il fallait chasser les fautifs du Clan du Soleil. Évidemment, la réponse reposait sur les Licornes. Alors commença une longue période où Kitsunes, Loups-Garous, Phénix et Dragons essayaient de les convaincre à rejoindre leur parti. La paix avait disparu du Clan du Soleil, et l’hostilité s’installa. Les Kitsunes et les Loups-Garous attaquaient les Phénix et les Dragons, et vice-versa. Les Licornes, déchirées de cette bataille sans fin, décidèrent au bout d’une Lune de partir du Clan du Soleil, et fondèrent ainsi leur propre Clan : le Clan de l’Ivoire. Les autres espèces furent tristes de leur départ, mais bientôt, leur dispute reprit.
C’était l’Époque des disputes et du début des séparations.
Cette guerre sans fin dura encore et encore et même après six Lunes de batailles, l’affaire n’était toujours pas réglée. De plus, les affrontements se multipliaient. Le Clan du Soleil ne connaissait plus la paix d’autrefois. N’en pouvant plus de la haine qui régnait désormais dans le Clan, les Kitsunes et les Loups-Garous prirent la décision d’imiter les Licornes. Ils se détachèrent du Clan du Soleil, et chacun fondèrent un Clan. Les Loups-Garous fondèrent celui du Sang et les Kitsunes celui de la Lune, contraire du Soleil, afin de symboliser la vie impossible au Clan du Soleil. Les Dragons et les Phénix furent déchirés par cette nouvelle séparation, et comprirent que cette guerre sans fin n’avait servi à rien, mis à part de comprendre qu’ils avaient tous changé, et que la vie tous ensemble n’était plus possible. Alors ils fondèrent à leur tour leur Clan. Le Clan de la Plume fut celui des Phénix, et les Dragons prirent le nom de Clan de la Lave. C’est ainsi que les cinq Clans sont nés, et se partagent le vaste territoire sauvage. Ils s’affrontent, s’allient, se battent, s’entraident...C’est l’Époque des Clans, et ce temps dure encore.Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) :Nombre de messages : 194 Nombre de sujets : 55 Nombre d'utilisateurs : 15 Date de création du forum : Samedi 28 Juin 2008 19:46 Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ?Ouvertes ! Beaucoup de postes importants sont libres ! Profitez-en ! Lien, adresse :http://www.free-wild.forums-actifs.comBannière (facultatif) :Je n'en ai pas car je ne sais pas comment en faire une. Mais si quelqu'un veut la faire, il ne se gène pas x) | |
| Sujet: Re: Partenaires Dim 31 Aoû - 17:38 | |
| Je t'ajouterai quand je pourrai, pour l'instant mon ordi bug... =s Quand je te ferai un design, je pourrai te faire une bannière si tu veux. =) | |
| Sujet: Re: Partenaires Dim 31 Aoû - 19:24 | |
| Nom du forum : Love mimi Es-tu le fondateur ?oui Si non, es-tu administrateur ?oui, les deux Description rapide : Une fois, une fille tomba amoureuse d'un garçon, il était tellement beau, que elle était prête a absolument tout pour qu'il soit à elle, aux temps modernes il y a tellement de choses pour avoir un garçon de nos temps!!! Les belles tenues, du maquillage, mais c'est pas ça qui intéréssait cette fillette de 17: Wendy, elle, elle aimait de tout son coeur la magie noire. Tout-le-monde dans la classe avait des fois peur de passer à côté d'elle ou d'avoir un contact physique avec elle. Alors être amoureux d'une fille comme ça: Vous rigolez! Wendy avait tout essayé, TOUT! Mais rien ne marcha. Ni le maquillage, ni les tenues, ni les lettres d'amour mises dans la boîte aux lettres du garçon. Elle devenit triste, très triste, peu-à-peu Wendy grandit, elle avait maintenant 20 ans. Elle voulait maintenant mettre à l'oeuvre sses petit pouvoirs. Elle avait éssayé la poupée sur la femme de l'homme, deux semaines après, sa femme mourut, Mais Wendy ne voulait pas s'en arrêter à là! Elle voulait que cet homme l'aime, à quel prix que ce soit. Puis elle l'obtenit enfin, avec de la magie bien sûr. Ils vivèrent en paix quelques bonnes années, mais une bande de lycéénes et lycéns n'étaient pas d'accord. Personne n'aimait Wendy et le moins: Le lycée de la ville de Paris, la vie où se passait cette histoire. Wendy essaya la poupée sur un garçon du groupe, ça ne marcha pas. Sur un autre fille, non-plus. Wandy, folle de rage se fit des admirateurs avec sa magie, elle leur ordonna de détruire cette bande, ils ne revenirèent pas. Trois mois plus tard son mari partit au réstaurant. Il ne revenit pas non-plus. Plus tard Wandy apprit: Son "mari" faisait semblant...et les autres aussi, elle se trouva ridiculisée, mise à zéro, K.O. Elle se suicida en sautant d'un gratte-ciel de 49 étages elle se tua à mort....Fin :( Description détaillée (facultatif) : Est-ce que on peu plus détaillé que ce qui est en haut? Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) : 30 avril 2008, membres 1 (moi) Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ? fermées, désolée Bannière (facultatif) : Je sais pas en faire, quelqu'un m'aide? Addresse: http//www.lovemode.forumactifs.fr | |
| Sujet: Re: Partenaires Dim 14 Sep - 16:24 | |
| NOUVEAU PARTENAIRE : Boarding School. Forum super, mais en cruel manque de membres. =) | |
| | | Fumée de Lierre Petit du Clan des Cimes
Nombre de messages : 89 Age : clan des Cimes, apprenti guérriseuse chez Fleur de Lune Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Partenaires Ven 19 Sep - 19:33 | |
| Nom du forum : Cétacés Life Es-tu le fondateur ?presque c'est à dire que je travaille avec le fondateur Si non, es-tu administrateur ? OUI Description rapide : JDR sur les cétacés. ou les membres inquarnent un dauphin, une baleine, un orque,un marsouin,un narval ou un bélouga. Ils défendrent leur clan, vivent leur vie. Cétacés Life a été crée en un mélange d'eau et de glace qui donna donc un paradis pour les cétacés qui y vivent. Description détaillée (facultatif) : (je détaille en haut sinom ça fait copier-coller un peu) Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) : 12 septembre, 2 membres (moi et le fondateur) Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ? Ouvertes, manque de membres Bannière (facultatif) : Adresse: http://cetaces-life.forum-actif.net/index.htm
Dernière édition par Fumée de Lierre le Mer 8 Oct - 18:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Partenaires Sam 20 Sep - 14:24 | |
| Z'arrive pas à aller sur : Boarding School TU PEUX DONNER L'ADRESSE, TORNADE DE GIVRE ? | |
| Sujet: Re: Partenaires Sam 20 Sep - 14:35 | |
| Il suffit de cliquer sur la bannière. O_o | |
| Sujet: Re: Partenaires Mer 8 Oct - 21:30 | |
| Nom du forum : Blacks and White
Es-tu le fondateur ? oui
Si non, es-tu administrateur ? /// Description rapide : Un RPG émouvant, dans lequel on incarne un ange, un elfe, un humain, un nain, un gnome, un zombie, une sirène, un vampire, un dragon, une nymphe, une naïade et bien d'autres créature fantastiques que vous ne trouverez pas dans la vraie vie. Façon rapide et simple de s'évader au quotidien, dans un océan de sensations et de vertiges... Mais également de haine, d'amour perdu et... d'amour...
Description détaillée (facultatif) : Histoire du forum: Sur notre planète, dans 2 siècles reignait une monarchie présidentielle, je sais, ça vous parrait impossible, ces deux rôles sont complètements opposés, mais c'est comme ça: on choissisait notre président-roi, il reignait jusqu'à sa mort et ainsi de suite. À l'heure de cette histoire sans fin, la Terre était dirigée par Gudenberg Morentt. Il est mort après une surprise d'anniversaire bien trop inattendue, et son coeur, par la surprise, a lâché. Sur le trône a été invitée sa fille, juste pour honorer tel bon dirigeant qu'il était. La jeune fille s'apellait Alia, elle voulait changer de nom ainsi que de personnalité, changer, oublier le passé, elle s'est faite rebaptiser Whity. Elle aimait passionément le Moyen Âge, au point, qu'elle demanda à son "peuple" de s'habiller en habits du Moyen Âge, aux habits des nobles. Ils ont trouvés l'idée bien et attirante, ainsi que amusante pour les enfants (cette coutume est un peu délaissée, juste que les habits restent un peu "Star Wars"). Elle avait aussi une soeur, Mélodine. Elle est une grande brune quand, Whity est montée sur le trône, Mélodine avait 15, maintenant elle en a 19, ça fait 4 ans que elle gouverne. Sans que personne se se plaigne. Elle avait la meilleur rang, et la meilleure maison, que demander de plus? La paix. Un grand groupe de rebelles se formait, ils tuaient inlassablement brebis et agneaux. Installant une peur aux villageois et laissant place aux famines. Whity décida que c'en était assez, avec une longue guerre, la terre se partagea en deux, un côté les Whites, l'autres les Blacks....Après quelques années de guerres on a compris que mieux vaut que quelqu'un arrête, mais personne ne voulait céder. Alors un autre groupe se forma. Il présentait le milieu de la terre, on les appela les Fires pour leur amour sans limites pour le feu. Dirigés par Din, leur déesse, ils occupent le centre, évitaient quelques morts, mais en subbisaient les dégats. Peu de temps après, les deux chefs décidèrent de se rencontrer. Whity et le chef des Blacks: Lownis, se donnèrent rendez-vous, encadrés par des gardes des Fires (le peuple neutre) et, après que leurs visages furent à decouvert, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Ils s'aimaient à la folie, quand, Lownis tomba amoureux-fou d'une femme de la noblesse: Johanne. Johanne l'aimait, et quand Whity s'en est aperçue, elle chassa les deux personnages de sa troupe. Et ce fut encore des guerres et des guerres... plus sanglantes les unes que les autres et plus passionnées encore, juste pour une histoire d'amour. Que pour une histoire d'amour...
Ceci est une histoire, racontée par un savant, mais voici la vraie et l'unique histoire, d'un monde sans pitié...
Il existe un monde, magnifique et paradisaque, de ce dernier qualificatif, il a été nommé La Paradise. Sa Localisation est difficile à expliquer, il est à deux endroits à la fois. Prenez n'importe quel endroit dans notre monde, rencontrez une personne capable de voler, ou du moins, rester en équilibre sur un nuage, suivez-le jusqu'à ce qu'il vous conduise sur un de ces nuages, une trape y figurant. Engouffrez vous là-dedans, traversez les nombreux pièges. Arrivez dans une salle immense, dorée et blanche. Un tapis au milieu. ET au bout du tapis, devant une porte sculptée dans de l'or, se tiendra une femme, magnifiquement belle et majestueuse. Elle s'appellera Whity, et elle est la reine de la Paradise.
Mais, il existe aussi un autre monde, empli de haine et de trahison, il s'appelle le Fire. Un monde sans pitié. Vous y rendre ne sera pas des plus simples mais si vous voulez essayer, je vous y conduirai de ma bonneté. Trouvez une femme, capable de traverser les murs ou une angeresse noire, demandez-lui de vous conduire au Fire. Protégez vos yeux et traverser 1 000 km de terre et de piquants accrochés à elle. La température montera jusqu'à vous brûler la peau, les cheveux et le visage. Plus tard, vous traverserez une barrière enflammée, et si vous survivez, vous pénétrerez devant une porte noire comme l'ebène. Devant, debout, se tiendra une femme aux cheveux noirs d'encre, vêtue de noir, aux oreilles pointues et aux ailes noires, pouratnt laide et magiquement adorable et jolie. Ne vous y prenez pas, elle s'appelle Nyl et c'est une des créatures les plus démoniaques au monde. À côté d'elle, si elle n'est pas trop occupée, il y aura une autre femme, resemblante à la première comme deux gouttes d'eau, sauf qu'elle n'a pas d'ailes. Elle a des crocs. Aussi, elle n'est pas laide, ni jolie. Elle est magnifique. Peut-être que son amant l'accompagnera...
Le deuxième emplacement de ces deux mondes, est sur notre planète. Tout simplement. Il faut passer par la trape de transfert pour voir un monde ou l'autre. Le monde des vivants et celui des immortels...
Immortels, tout comme cette histoire...
Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) : Date de création: 30 août. Je dis pas le nombre d'inscrits parce que ça change tout-le-temps.
Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ? Ouvertes! Lien, adresse : Click ici! Bannière (facultatif) : ET Venez nombreux!
| |
| | | Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Partenaires Mer 11 Mar - 22:46 | |
| Nom du forum : Dog-LibertyzeEs-tu le fondateur ? Yepii` Si non, es-tu administrateur ? bah oui ^w^ Description rapide : Rejoins un clan, ou reste solitaire et bat-toi pour ta survie ! Description détaillée (facultatif) :Au début, la paix regnait sur le monde. Mais des clans se forment encore aujourd'hui, et la guerre s'est installée. Viens te battre pour ton clan, ou pour ta propre peau ! Ou sinon, la mort viendra te chercher... Possibilité d'être PNG =) Principales statistiques (nombre de membres, date de création...) : Pas vraiment beaucoup de membres actifs, mais rejoins-nous !! Date de créations, j'en sais rien -_-' Inscriptions ouvertes ou fermées en ce moment ? OUVERTES A TOUS !!!Lien, adresse : http://dog-libertyze.forums-actifs.net/ Bannière (facultatif) : y'en a pas encore...(Mais je compte sur Givrett' pour m'en faire une bientôt, pas vrai ?! ;) ) Bah voilà, c'est fini, je pense =)A vous de vous inscrire ! J'espère devenir bonne partenaire de F-L ! xD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaires | |
| |
| | | | Partenaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |