Perle d'Aurore Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: ma présentation Lun 30 Juin - 20:28 | |
| Ton perso
Nom :Fumée d'oranger Le clan que je veux rejoindre :Le Clan de la Cendre. Je suis :Une femelle Âge :6 lunes Histoire (2 lignes minimum) :Fumée d'oranger est née au sein du clans des cimes qu'elle finit par trouver lassant au point de partir s'installer au clan de la Cendre comme l'avait fait sa soeur quelque lunes auparavent elle mit d'ailleur assez longtemp à découvrire que groseille son amie depui qelle avait en quelque sorte emménnagé dans le clan de la cendre etait sa propre soeur... Caractère:curieuse,active,gourmande,agitée,sympatique,chochote et etrange. Description (2 lignes minimum) :Fumée d'oranger à le poil blanc,le haut des horeilles et le ventre noirs,une queu touffue,des moustaches blaches,des crocs un peu âbimés,de grand yeux noisettes,des pattes fines mais puissantent et un museau long et fin. Rôle:apprentie
Ton prénom (facultatif) :non dit Fille ou garçon ?fille Ton âge ?non dit PUF (facultatif) :non dit Comment as-tu connu le forum ?grace à groseille. Autre chose à dire ?aucunne | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: ma présentation Lun 30 Juin - 20:33 | |
| Bah bienvenue ! =) Tout est ok sauf les codes. Il y en a deux, tu les trouveras dans le règlement ! Bonne chance ! ;) Trouve-toi aussi un avatar et tu pourras jouer ! Amuse-toi bien parmi nous ! :) | |
|
Flèche d'argent Guerrier du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: ma présentation Mar 1 Juil - 16:28 | |
| Bienvenue ! Bonne chance pour les codes, moi j'ai toujours pas trouvé !^^ | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: ma présentation Mar 1 Juil - 20:12 | |
| Tu n'as pas tout complété, mais je laisse faire parce que je sais que tu as eu beaucoup de mal à faire ta prez. =3 Les codes et un avatar et tout est bon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma présentation | |
| |
|