Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Fumée d'étoiles Dim 23 Déc - 21:07 | |
| Nom : Fumée d'étoiles Le clan que je veux rejoindre : Clan de la Glace Je suis : Une renarde Histoire : Fumée d'étoiles est née au milieu d'une belle nuit étoilée. Alors qu'elle n'avait que 2 mois, ses parents ont été capturés par des hommes. Depuis, elle ne les a jamais revu ... Fumée d'étoiles a errée pendant un mois, les yeux pleins de tristesse, avant qu'un vieux et robuste renard la recueille. Il fesait parti du Clan de la Glace et y emmena Fumée d'étoiles, l'éllevant comme son enfant. Fumée d'éoiles devint belle, forte, et intelligente, grâce au renard qui l'avait recueillit qui lui enseigna tout son savoir. Fumée d'étoiles continue son apprentissage, toujours à l'écoute du vieux renard. Caractère : Fumée d'étoiles est intelligente et futée, souvent à l'écoute des autres. Seulement parfois, elle a comme un "besoin" de bouger, de courir (ce qui provoque parfois des bêtises ! ) : elle se défoule, court partout, ne fait plus attention à rien. Les autres renards disent que ça passera car c'est la "jeunesse" !! Fumée d'étoiles adore explorer des territoires inconus mais fais souvent des imprudences !! Description : C'est une belle renarde, avec des griffes acérées. Elle a de jolis yeux couleur noisette et une magnifique queue rousse dont elle et très fière ! Elle ne suporte pas d'être sale et prends bien soin de belle fourrure rousse. Rôle : Apprentie | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Fumée d'étoiles Dim 23 Déc - 21:33 | |
| Tout est ok. Bienvenue ! :D Je te met dans ton clan, mais rajoute vite un avatar ! ;) | |
|