Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Vacances Jeu 3 Juil - 18:30 | |
| Coucou, c'est Tornade de Givre ! Je suis sur le compte de Noisettes parce que j'ai pas le temps de me connecter. Je pars dans 5 minutes, donc le 4 juillet et je reviens sûrement le 12 juillet. Je pourrai peut-être me connecter à partir du 13, mais rien n'est moins sûr ! Je compte donc sur vous, tous les membres du fow et aussi (évidement) sur les modos pour être sympa pendant cette semaine, ne donnez pas trop de travail en respectant bien en règlement ! =) Au cas où il y aurait de nouvelles présentation à valider ou des conflits à règler, je laisse le poste à Fumée d'étoiles. Tu seras charger de valider les membres en mon absence, j'aimerais que toi seule le fasse pour éviter des confusions, à part bien sûr Brumii ! Je reviendrai vite t'aider ! =P La bataille prévue aura lieu après mon retour, enfin j'aimerais bien qu'on m'attende hein ! ^w^ Voilà, je compte sur vous ! Bizoux à tous mes membres adorés, j'vous adore ! =) A bientôt ! =D | |
|
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Vacances Ven 4 Juil - 12:36 | |
| Kikoo Givry ! =) D'abord -le plus important ...- bonnes vacances à twaa ! ^^ Tu vas tous nous manquer =P Okii, je validerais les nouveaux membres, et je réglerais les conflits (même si il n'y en a jamais eu jusque là -et heureusement- ^^). Bon ben, voila ... Re-bonnes vacances !! :D Bisous à toi ! =D | |
|