| Brume ~Solitaire~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brume Solitaire
Nombre de messages : 2 Age : Solitaire / Guerrière Date d'inscription : 08/07/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Brume ~Solitaire~ Mar 8 Juil - 15:14 | |
| Nom : Brume
Le clan que je veux rejoindre : Aucun [Solitaire]
Je suis : Une rennarde
Histoire (1 ligne et demi minimum) : Brume est née dans la forêt avec son frère Ecorce. Son père lui est inconnu ... Elle passait le plus clair de son temps à se battre avec son frère. C'est d'ailleur pour cela qu'elle est douée pour le combat. Sa mère, Flamme, est morte traquée par des chasseur. Brume entends encore les cris de désespoir de sa maman quand elle a reçu une balle tachant sa belle fourrure rousse. Brume et Ecorce se sont donc débrouillés seuls ... Au début, c'était dur, il n'avait pas beaucoup de capacités pour chasser car leur mère n'avait pas eu le temps de leur apprendre grand chose. Ils firent avec ... Mangeant des petites proies et sortant peu pour éviter de se faire tuer pas leurs prédateurs. Brume et son frère grandirent. Et chacun suivit son destin. Leur chemin se séparèrent et bientôt elle ne revit plus son frère. Elle mène maintenant une vie de solitaire ayant eu du mal à nouer des relations avec d'autres rennards.
Caractère (1 ligne et demi minimum) : Brume est têtue et grognon, elle n'est pas très sociable et préfère rester seule la plupart du temps. La chasse est son passe-temps favoris, ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les mulots ... Leur odeur lui titille les narines et son corps tréssaille à l'idée de mordre dans sa chair certe un peu filandreuse mais très tendre. C'est une femelle courageuse et intrépide qui aime les risques et le danger. Elle n'a pas froid au yeux ce qui lui a valu de multiples blessures dans le temps. Elle est d'un tempérament très actif et ene supporte pas ne rien faire.
Description (1 ligne et demi minimum) : Brume est une rennarde rousse, sa truffe est toujours humide car elle adore passer sa petite langue dessus. Ses yeux sont semblable à deux émeuraude. Bien que petite sa musculature n'en ai pas moins imposante.
Rôle : Guerrière
CODE DU REGLEMENT : c'est bon !! bye Moon
Toi :
Ton prénom : Marylou
PUF (facultatif) : //
Comment as-tu connu le forum ? Grace à Cat-Life
Autre chose à dire ? Heu ... Non.
Dernière édition par Brume le Mer 9 Juil - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Brume ~Solitaire~ Mar 8 Juil - 20:26 | |
| Bienvenuuuue Brume !! =D Belle présentation ^^ Tout est bon, tu as mis assez de lignes, et les codes sont bon (ceux qui ne se sont pas présentés, ne regardez pas, hein !!). Bref, tu es validée ! :D Tu seras mis dans ton groupe quand admin passera par là. Amuse-twa bien !! P'tit PS : Regarde ton avatar, puis le mien ... =P | |
|
| |
Brume Solitaire
Nombre de messages : 2 Age : Solitaire / Guerrière Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Brume ~Solitaire~ Mer 9 Juil - 1:14 | |
| Oup'S, pardon ! Comme je ne suis pas sur mon ordi, j'ai pris une image internet au pif ... En attendant de faire une belle créa chez moi =) Je vais la changer comme ça ^^ | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Brume ~Solitaire~ Mer 9 Juil - 11:38 | |
| Hihihi, pas grave ^^ Euh sinon, pour les codes, je n'ai pas très envie que les autres ai la réponse tout de suite sans qu'ils aient lu le réglement. Alors est-ce que tu pourrais juste éditer ton mesage, et marquer à la place des codes : c'est bon !! bye Moon Voila, c'est juste pour qu'il n'y ai pas de tricherie =) | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Brume ~Solitaire~ Mer 9 Juil - 15:08 | |
| Bienvenue parmis nous BRume :) | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Brume ~Solitaire~ Sam 12 Juil - 20:57 | |
| Welcoome ! =D Jolie présentation ! Tout est bon, je te mets ton rang et je te rentre dans ton groupe. Change vite ton avatar ! ;) Tu peux jouer ! =3 PS : Moon, on écrit 'by' et pas 'bye' ! Sauf si la faute est volontaire ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brume ~Solitaire~ | |
| |
|
| |
| Brume ~Solitaire~ | |
|