| JOYEUX ANNIVERSAIRE !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Jeu 17 Juil - 12:25 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE COEUR D'OMBRE !! Si tu as bien mis ta vraie date de naissance dans ton profil bien sûr ! ^w^ Amuse-toi bien ! =D | |
|
| |
Coeur d'Ombre Guérisseur du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Jeu 17 Juil - 13:28 | |
| WaOwWw mercii Givry !! =) Et bien sûr que j'ai mis ma vraie date, je ne vois pas pourquoi j'en aurais mis une fausse ^^ Mercii beacoup !! =D | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Jeu 17 Juil - 14:23 | |
| De riien ! *happy* | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Jeu 17 Juil - 21:55 | |
| Youhouuuuuh allez on sort le champagne !!! (Oupss finalement non parce que sinon ça va finir comme dans le topic "Coucou =D" xD J'me trompe ? mdr) En tout cas, joyeux anniversaire Ombre :D Allez on sort la limonade !! xD | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Ven 18 Juil - 10:24 | |
| xD non, tu ne te trompes pas !!Il ne vaut mieux pas essayer ! Bon : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! °Avale son verre de limonade :"Gluuuups"° PS: Désolée, j'ai un jour de retard | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Ven 18 Juil - 17:00 | |
| Joyeux z'annivairsaire Shadooow :D
allez hop ! champomiz pour tout l'monde :D | |
|
| |
Coeur d'Ombre Guérisseur du Clan du Bronze
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Ven 18 Juil - 21:25 | |
| WoW ... Mercii à tous, vous êtes vraiment super sympa avec moi :') Je me sens vraiment bien, quand je viens ici, c'est tellement ... chaleureut ^^ Merci encore, je vous adore tous !! :D Bisous à vous !! <3 | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Lun 28 Juil - 19:47 | |
| Mdr, vouiii le Champomizzzz !!!Trop cool ! °Avale son verre de champomiz° Niam-niam !! XD Bon j'arrête je me défoulerai à MON anniversaire !! (Samedi 2 Août ) =P TROP préssée !!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE !! | |
| |
|
| |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !! | |
|