Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Absence du 21 au 4 août Lun 21 Juil - 22:37 | |
| Alors salut jeune gens XD. Je recommence. Alors jeune renard et renarde de fox.Je pars en vancance au U.S.A du 21 juillet au 4 août. Alors bonne vancances et beaucoup de soleil Donc givry j'aurai pas le temps de répondre a ton mp de modo ,mais je vais y répondre dès que je vais revenir promis jurer | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Absence du 21 au 4 août Mar 22 Juil - 12:53 | |
| Ouki ! Bonnes vacances ! =D T'inquiète pas pour le Mp' t'as le temps ! Mais faut répondre avant la fin de l'été ! x3 | |
|
Plume de feu Modette Emflammée de la Cendre.
Nombre de messages : 229 Age : 4 ans! Elle commence à se faire vieille >< Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Absence du 21 au 4 août Lun 4 Aoû - 18:16 | |
| Me revoila^^ Plumette revient en force et oui je vais aller répondre a ton mp pour le recrutement et ses sur que je vais avoir répondu avant la fin de l'été ma givrette^^ | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Absence du 21 au 4 août Lun 4 Aoû - 18:36 | |
| Ouki super ! =) Je lock alors ! ^.^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence du 21 au 4 août | |
| |
|