| Happy birthday to yûûû !! =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Happy birthday to yûûû !! =D Ven 1 Aoû - 13:52 | |
| | |
|
| |
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Happy birthday to yûûû !! =D Sam 2 Aoû - 18:09 | |
| Finalement j'ai pu venir ! =) Joyeux anniversaire ! =D | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Happy birthday to yûûû !! =D Sam 2 Aoû - 18:42 | |
| Merciii!!! Merci beaucoup d'y avoir pensé ma Givrett' !!! (=♥=) Je sais pas quoi dire, juste...Merci ! lol, Bizoux ! Jt'aiime troooooop !! Mdr P.S.::(4):Génial ton autre Fow-Fow' !!Y m'manque juste ma prézentation et Vàlàà ! Vive la guerre des Clans !!!! Mdr P.P.S.: J'ai pas eût ma Wi-Fi Mais je l'aurai pt'être quand je rentrerai chez moi (Je suis partie quelques temps en Belgique...) Alors bizoux de Belgique !!! Et vive Fox !♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday to yûûû !! =D Lun 4 Aoû - 18:39 | |
| Yeeah ! De riien ! =P J'ai pas d'autre fow ! 0.0 Mdr tu dois parler de celui de Plumy, j'suis admin... ! x3 Oukii, amuse-toi bien ! =) | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Happy birthday to yûûû !! =D Mar 5 Aoû - 15:53 | |
| *Arrive en courrant, toute essouflée* "Heiin ? Quoii ? Oh non ... Zuuuteuuuuh ... J'ai louppé ton anniv' ... Pourquoi je suis évidement partit à ce moment-là ??" *Soupir ...* "Tu me pardonne ma Paillette ? =(" Bon ben : Joyeuux n'anniversaiiire ma Paillette !!! On sort le champagne !! [Ouuuuuupss xD] [PS : Regarde tes MP =P] | |
|
| |
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Happy birthday to yûûû !! =D Mar 5 Aoû - 22:16 | |
| Oui ma étoilée, j'ai vu ;) mais vouii que je te pardonne =T oui ma Givrett' il s'appelle " la-guerre-desClans.chaispukoi.com " mdr je dois m'en aller voir quelque chose, kissous tous, merci pour tout !!! P.S.: ma étoilée, ton image, je la mettrai dans ma signa plus tard ;] P.P.S.:Je t'aime troOp !♥ | |
|
| |
Lune bleue Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: OULALA ET ZUT DE ZUT!!! Lun 25 Aoû - 18:08 | |
| C'est ton anniv' dorette? Oups désolé de ne pas t'avoir HAPPY BiRTHDAY!!!=S | |
|
| |
| Sujet: Re: Happy birthday to yûûû !! =D Lun 25 Aoû - 19:35 | |
| Fumée de vanille, tu veux un avertissement ?! 1. Tu n'es pas validée, tu n'as même pas fait ta présentation. 2. Son anniversaire était le 2 août. u_u 3. Arrête de remonter les vieux sujets ; la prochaine fois je te mets un averto. Pour éviter que d'autres boulays débarquent, je lock. v.v' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy birthday to yûûû !! =D | |
| |
|
| |
| Happy birthday to yûûû !! =D | |
|