Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Coin Perso Jeu 14 Aoû - 10:33 | |
| Sur mon forum, j'ai crée un lieu perso pour chaque membre qui le demandait... J'ai crée un catégorie "lieu perso", puis après un groupe invisible pour chaque membre, puis chacun son forum... Et les chefs et guerisseurs ont un lieu persos, mais si ils ne veulent pas...
Dernière édition par Feuille Verte le Mer 3 Sep - 16:06, édité 1 fois | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Coin Perso Lun 18 Aoû - 12:52 | |
| Ca pourrait être une bonne idée, mais je ne comprends pas tout... Est-ce que tu pourrais développer stp ? =) | |
|
Feuille Verte Solitaire
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Coin Perso Mer 3 Sep - 16:05 | |
| J'ai fait ça pendant 15 jours sur mon forum, ça m'a pas donné envie de continuer... J'ai abandonné, et je suggère a givry de ne pas le faire...
| |
|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Coin Perso Mer 3 Sep - 16:26 | |
| Mais pourquoi? C'est une superbe idée! Mais j'en ai une autre: Dans un coin du forum des membres peuvent écrire des livres! Ce seriat pas cool? | |
|
Feuille Verte Solitaire
| Sujet: Re: Coin Perso Mer 3 Sep - 16:36 | |
| OUi... Mais je t'assure que faire un lieu person, c'est quasiment INFAISABLE !!! Ou alors il faut changer de technique ^^
| |
|