| Un livre intime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rivière Dorée Modette en Or, attention fragile !
Nombre de messages : 307 Age : 14 ans =) Date d'inscription : 14/06/2008
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Un livre intime Jeu 14 Aoû - 17:33 | |
| J'ai pensé que l'on pourrait avoir un joli livre intime.(ou un journal intime, pour ceux qui préfèrent.) On pourrait écrire ce que l'on a fait pendant la journée (sur le forum, pas dans la vraie vie ^^)Et marqué si on a fais de nouvelles rencontres..etc... On pourrais aussi avoir un endroit dans le livre où on pourrait écrire ce qu'on doit pas oublier...Ex: Répondre au PV avec Etoily, envoyer un MP à Truc-Machin, Répondre au PV de Bidule... voilà, si le journal intime ne marche pas, j'aimerais que la seconde idée (le pense-bête) soit plus réfléchie ^^ | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Un livre intime Dim 17 Aoû - 21:51 | |
| Oui, pourquoi pas ? ça peut être une bonne idée, mais je ne vois pas vraiment comment la mettre en place... Donc, à approfondir... ! ^.^ Les avis des autres Fox'lifiens ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre intime Lun 18 Aoû - 19:30 | |
| Merci ^^ Je vais essayer de les faire venir donner leurs avis ^^ | |
|
| |
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Un livre intime Mar 19 Aoû - 16:34 | |
| bonne idée, mais il faudrait que chaque membre ai son journal, pour que ça soit bien^^ | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Un livre intime Mar 19 Aoû - 16:47 | |
| ... Et que ça charge encore plus le fow... Y_Y' | |
|
| |
Murmure Glacé Solitaire
Nombre de messages : 90 Age : solitaire, je suis mon propre maître Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Un livre intime Mer 20 Aoû - 19:54 | |
| ouai, mais un journal pour tout le monde...Ca serait chaud... | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Un livre intime Mer 20 Aoû - 21:39 | |
| ouais, bonne idée !! mais dur a réaliser :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre intime Jeu 21 Aoû - 16:04 | |
| Ouais, je sais... J'espère que l'on va pouvoir le réaliser quand même parce que avec une tête en l'air comme moi ^^ | |
|
| |
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Un livre intime Jeu 21 Aoû - 17:02 | |
| Bienvenue au Club , Fumée dorée xD sauf que moi, c'est limite maladif :o on me dit un truc et la seconde d'apres je suis obligé de faire répeter xD . c'est super enervant des fois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un livre intime Sam 23 Aoû - 15:39 | |
| Ouais, comme moi, mais aps autant, pas à chaque fois, heureusement !^^ J'espère que ce n'est pas contagieux !! XD Z'suis méssante ! Z't'aime mon Spirit !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un livre intime | |
| |
|
| |
| Un livre intime | |
|