|
| Feuille Verte | |
| | Auteur | Message |
---|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Feuille Verte Dim 17 Aoû - 21:36 | |
| |Tu m'as envoyé ta prez par Mp', donc je la poste ici. =)| Ton persoNom : Feuille Verte Le clan que je veux rejoindre : Solitaires Je suis : Un mâle / Une femelleÂge : 2 ans et 3 lunes Histoire (2 lignes minimum) : Feuille Verte s'est enfui du clan de la cendre quand il était encore a la pouponière, car il voulait vivre seul. Il fut receuilli par un renard qui lui appris a survivre seul dans la nature. Puis il partit se faire un terrier, pour vivre en solitaire. Caractère (indiquez des qualités ET des défauts ! Vous n'êtes pas super-renard !) (2 lignes minimum) : Feuille Verte est très agressif et ne sait pas se comporter en groupe (normal, il n'est jamais en groupe =P ). Il est parfois fénéant, mais chasse assez bien. Il a peu d'humour et adore énerver les renards qu'il rencontre. Il déteste les apprentis et les petits. Description (2 lignes minimum) : Feuilles Vertes est un renard au pelage brun. , sauf sa queu qui est une queu noir et toufue. Il a une cicatrice sur le museau, a cause d'une journée de chasse plutôt ratée. Il est plutôt petit, et ses oreilles sont très petites. Rôle (dans la limite des stoks disponibles ^^) : Chef -Lieutenant - Guérisseur/sseuse - Guerrier/ère - Ancien/nne - Apprenti/e - Bébé Y a pas de rôle chez les solitaires (si je me trompe et qu'il y a des rôles, je veux être Guerrier, ou Apprenti si il y a un apprentissage a faire, ce qui m'énerverais...) CODES DU REGLEMENT (il y en a deux) : Ouki by Manzana ToiUn prénom, un surnom ? =) (facultatif) :Fille ou garçon ?garcon Ton âge ?12 PUF (facultatif) :Comment as-tu connu le forum ? Par ma soeur, amie de la soeur de la créatrice... Autre chose à dire ?Non
Dernière édition par Tornade de Givre le Lun 18 Aoû - 17:09, édité 1 fois | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: Feuille Verte Dim 17 Aoû - 21:46 | |
| Bienvenue ! =D Quelqu'un qui a à peu près mon âge. =) Les codes sont bons, j'aimerais que tu ajoutes un tout p'tit peu de caractère et je te validerai. ^.^ Pour le rang c'est bon, tu seras guerrier Solitaire. ^w^ Je ne crois pas qu'il y ait des apprentis Solitaires ! XS Bah, tu peux aussi changer ton 'Clan' comme je te l'ai expliqué par Mp'. Voilà, bonne chance pour la suite de ta prez ! =) | |
| | | Pelage de Noisette Attention, Modette Nuts arriérée !
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 1
| Sujet: Re: Feuille Verte Lun 18 Aoû - 16:45 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum et que tu vas faire bon jeu et que tu t'amusera bien ^^ ! Celle qui est l'amie de la soeur de Feuille Verte XD | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
| Sujet: Re: Feuille Verte Lun 18 Aoû - 17:15 | |
| Tout est bon. =3 Tu peux jouer ; je t'ai mis ton rang et rentré dans ton groupe. Je lock. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille Verte | |
| |
| | | | Feuille Verte | |
|