¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade (pv Fleur de Lune)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:06

Tornade de Givre sauta agilement par-dessus un tronc d'arbre couché. Elle s'était aventurée dans les Terres Libres pour chasser un peu la routine qui s'était peu à peu installée dans le camp du Clan de la Cendre. Comme ces terres n'étaient le territoire de personne, à part les solitaires qui parfois imposaient leurs lois et empêchaient les autres de passer, elle avait parfaitement le droit de chasser ici. De toutes façons, les herbes assez hautes de cette partie de la plaine la cachaient suffisament pour qu'elle ait le temps de s'enfuir en cas d'attaque. Elle repéra un jeune lapin, quoique un peu maigrichon à cause de la saison des neiges. Elle commença à avancer lentement vers lui, en fléchissant ses pattes arrières et sans que sa proie ne la remarque. D'un seul coup, Tornade sauta sur le pauvre animal qui n'avait pas eu le temps de lui échapper. Le sang gicla... et Tornade sentit soudain d'odeur du Clan du Chêne derrière elle. Elle se retourna et vit une jeune renarde qui la regardait.
-Qui es-tu ? Et pourquoi m'espionnes-tu ? demanda la chef d'un ton pas très amical, parce qu'elle détestait être dévisagée ainsi.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:53

Fleur de lune prit un air embarrassé et se dandina d'une patte sur l'autre. zut ! elle était repérée !
- Moi ? mais ... je n'espionne personne ! je cherche des plantes pour ma réserve car je suis guérisseuse ! improvisa la guérisseuse en mentant effrontément. pour l'avoir espionner , elle l'avait espionner ! un petit moment qu'elle le fixait ce renard ! elle en rougit sous son poils. pour s'empêcher de penser a ca (elle risquait de se trahir) elle regarda le pauvre lapin qui pendait entre les crocs du renard. elle eut une grosse envie de lécher la bete pour la réconforter. elle dut se rappeler que la bete était morte, et que ça ne se faisait pas pour résister. heureusement ! qu'aurais pensé l'autre renard ?
"mais si je te dérange je peux partir" proposa la renarde, en espérant s'en tirer facilement ... vu l'état du lapin, l'autre devait avoir de sacré crocs. autant s'en éloigner, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:41

[Je suis désolée, Tornade de Givre est une femelle, mais comme sur les autres forums c'est un mâle, je me trompe souvent... Embarassed J'ai édité. Si tu veux modifier un peu ton message, n'hésite pas ;) ]

Tornade de Givre sentait bien que la renarde mentait. Elle ne pouvait pas laisser passer ça de la part d'un renard du Clan du Chêne en ces moments de tensions. Si ça se trouve, une guerre allait éclater entre les deux Clans, et ce n'était pas du tout le moment de laisser l'autre apporter à son Clan des renseignements précieux. Qui sait depuis combien de temps elle la suivait ? Mais la jeune chef ne voulait pas déclarer la guerre ouvertement à l'autre Clan en attaquant son interlocutrice... surtout si c'était vraiment une guerrisseuse. Chez les renards, les guerrisseurs était un peu "sacrés". Ils avaient le devoir de secourir tous les renards, même ceux étrangers à leur Clan. Même s'ils étaient très fidèles à leur Clan, ils ne prennaient pas réellement part aux hostilités. C'était un peu comme si les guerrisseurs de tous les Clans formaient à eux seuls un Clan... Ils s'entraidaient entre eux.
-Prouve que tu es bien guerrisseuse et je te laisserai aller. Si tu ne peux pas me le prouver, je te ramènerai à mon camp jusqu'à ce que ton chef vienne te chercher... et vous ne vous en tirerez pas à si bon compte, déclara Tornade.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:26

Fleur de lune observa l'animal comme si il était fou. quelle drole d'idée c'était là !!
- prouver que je suis Guérisseuse ?? et comment je te prie ? je soigne moi ! je ne fais pas de la magie ! je ne peux te prouver que je sais soigner sans malades ou blessés a ma portée !!
elle réfléchit un peu et ajouta
- mais je peux te donner des noms de plantes ainsi que leur vertus ... si tu es d'accord ! personnellement je ne vois pas vraiment comment te prouver que je suis Guérisseuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:45

Tornade de Givre grogna. L'autre avait raison... Même un vrai guerrisseur ne peut pas soigner sans blessés... Mais elle était tout de même certaine que la renarde l'espionnait. Elle soupira intérieurement. Elle n'en voulait pas vraiment à la femelle ennemie, mais elle s'était un peu laissée emporter par la colère d'être observée sans qu'elle s'en aperçoive. Et puis les tensions entre le Clan de la Cendre et celui du Chêne n'arrangeaient rien... D'ailleurs, elle était presque sûre que l'autre avait dit la vérité, mais bon... Il valait toujours mieux vérifier, non ?
-Bon, d'accord... C'est bon pour cette fois, mais que je ne reprenne plus un membre de ton Clan à espionner un renard du mien. Tu le dira à ton chef ! dit Tornade, et on aurait dit qu'elle crachait le dernier mot. A part ça... Qui es-tu ? Quel est ton nom ? Moi, je suis Tornade de Givre. Je suis chef du Clan de la Cendre, dit Tornade sans cacher sa fierté d'avoir été choisi par ses guerriers pour ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:27

Fleur de Lune soupira de Soulagement . OUF !! elle s'en tirait bien pour cette fois !
- je promets d'en informer mon chef dans les plus brefs délais !
ça, elle ne risquait pas d'oublier ! pas question de déclarer une Guerre ! une guerre c'était des blessés, des Souffrances ... et du travail pour elle !! elle regarda la renarde, toute intimidée a l'idée d'avoir espionner un Chef de Clan. la prochaine fois, elle y réfléchirait a 2 fois avant d'espionner qui que se soit !
- Eh bien moi je suis Fleur de Lune, Guérisseuse du Clan des Cimes, euh ... enchantée de faire ta connaissance ... je m'excuse de t'avoir offensé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:59

Tornade de Givre vit clairement le soulagement sur le visage de Fleur de Lune. Mais elle fut assez surprise de l'entendre s'excuser aussi platement. Pour elle, tous les renards du Clan des Cimes sans exeption étaient arrogants et malpolis. Elle s'était plus attendue à voir la renarde s'enfuir sans demander son reste plutôt que s'excuser. Bah, la preuve qu'elle pouvait avoir tord... Pour essayer de faire oublier à Fleur de Lune sa mauvaise réaction, elle prit un ton plus calme et pacifique pour lui dire :
-Eh bien... Je suis moi aussi ravie de te connaître. Désolée de ne pas t'avoir crue quand tu as dit que tu étais guerrisseuse, mais... avec les tensions entre nos Clans et l'ennui qui règne de temps en temps dans mon camp...
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:34

Fleur de Lune fut surprise elle aussi. ah bon ? meme les Chefs s'excusent ? ah bah ça alors ! elle qui croyais que les chefs n'avait pas de comptes a rendre a personne Ou presque ...
- ah ? euh ... mais ... y'a pas de mal ! c'est vrai que c'est pas marqué sur mon front ... et puis, comme je n'ai encore participé a aucune assemblée, on ne s'est jamais vus ! je ne suis devenue Guérisseuse que récemment ! et toi ? il y a longtemps que tu es chef ? je ne me rappel pas qu'on m'ai parlé d'une Tornade de Givre... mais il se peut que je me trompe !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:38

-Non, ça fait pas très longtemps... Mais je fais de mon mieux ! répondit Tornade. Par contre, je crains que la prochaine fois que nous nous verons ne soit pas lors d'une assemblée... mais plutôt pour nous entretuer ! Les relations entre nos clans ne sont pas très bien parties ! D'ailleurs, tu as de la chance que nous soyons dans les Terres Libres, parce que si nous nous étions rencontrés dans mon territoire... Twisted Evil
Tornade de Givre s'arrêta brusquement et leva la tête. Il avait senti que l'air devenait plus... comment dire... enfin, il avait l'impression qu'un orage ne tarderai pas. Effectivement, le ciel était chargé de gros nuages gris... Il senti presque tout de suite après une grosse goutte s'écraser sur son museau. Et ça le rendit tout heureux, il adorait la pluie ! Il se dressa sur ses pattes arrières et commença à faire le fou, il faisait semblant d'attraper les gouttes d'eau, et puis il se laissait tomber par terre et achevait une proie invisible. Au bout d'un moment, il s'arrêta et se tourna vers Fleur de Lune.
°Quel gamin ! De quoi est-ce que je dois avoir l'air !?° pensa le jeune chef, un peu honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:52

Fleur de lune était devenu toute pale en entendant le mot "entretuer". elle, personnellement, elle ne risquait rien : qui oserait s'attaquer a une guérisseuse ? personne bien sur, a moins d'être fou ! mais elle pensait a Tous les autres renards qui eux étaient Obligés de se battre. d'ailleurs Flora ne voulait pas de petits pour cette raison : a quoi bon puisqu'ils seraient obligés de se battre, peut etre meme de tuer, pour ne pas mourir ? c'était des Souffrances pour des petits êtres innocents, et rien que d'y penser, la renarde tremblait de douleur. Mais de voir un Chef jouer avec la pluie lui avait oté toutes ces idées noires de la tête. incroyable ! on aurait dit un vrai bébé ! une Novice à la rigueur ! Fleur de lune fit un clin d'oeil au chef ennemi et se mit a sautiller a son tour. elle sautait en tout sens comme si elle avait la rage ou comme si elle avait voulu se débarrasser d'une chaine imaginaire. puis elle se mit a se rouler par terre. quand elel fut pleine de Boue, elle se remit a bondir, en s'ébrouant dans les airs , en projetant de la boue partout. quand elle n'eut plus un gramme de boue sur son poil fin et soyeux, elle s'arreta, puis s'assit en face de Tornade de givre en souriant.
"puisque la prochaine fois que nous nous croiserons nous nous battrons, profitons de cette fois pour nous amuser !" dit elle, puis elle se reroula dans la boue
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

Tornade de Givre éclata de rire en voyant la guerrisseuse qui, se dit-elle pour se rassurer, avait l'air aussi ridicule qu'elle tout à l'heure. Elle regarda la renarde se rouler dans la boue et sauter partout en souriant. Décidément, elles étaient restées des apprenties, à l'intérieur ! Tornade aurait bien aimé jouer avec Fleur de Lune, mais un chef en train de se rouler par terre avec une guerrisseuse d'un Clan ennemi, ce n'était pas très reluisant ! La jeune chef se dit pour se donner une excuse :
°De toute façon, j'ai besoin de décontracter un peu !°
-D'accord, amusons-nous ! s'exclama TdG.
Elle sauta sur Fleur pour la faire tomber dans une flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:00

il y eut un joli "Splash!" et Fleur de Lune se retrouva dégoulinante d'eau et de boue. elle s'éloigna prudemment de la Flaque puis se mit a courir et a bondir en cercle autour de Tornade de Givre. tantôt elle s'approchait de la renarde et lui donnait des petits coup de pattes, tantôt elle faisait de grand bons en arrière, comme si elle avait été surprise ou effrayée par quelques choses... tout a coup, elle prit son élan et sauta au dessus de Tornade de Givre. elle atterrit souplement, tourna le dos à la renarde puis se coucha. elle attendit un peu puis se retourna
- bah alors ? tu fais quoi ? t'attends le printemps ?? c'est a ton tour là !
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:21

Tornade de Givre essayait de toucher Fleur de la patte à chaque fois qu'elle s'approchait, mais elle reculait toujours à temps... Soudain, elle sauta et Tornade ferma les yeux instinctivement. Mais il n'y eu pas le choc auquel elle s'attendait et elle s'aperçut que la renarde lui était passée au-dessus de la tête. Elle fit semblant d'être un peu perdue pour tromper Fleur, et quand celle-ci l'appela, elle lui sauta dessus. Au dernier moment, elle l'évita et retomba juste à côté d'elle sur ses pattes. Alors elle se laissa tomber sur le côté, et elle percuta un peu violemment la guerrisseuse.
-Ouch ! Aïe ! Eh... Pousse-toi ! Tu es tombée sur mes pattes ! s'écria TdG, et à ce moment-là elle s'aperçut qu'elle même empêchait Fleur de se relever parce qu'elle était tombée complètement sur la pauvre renarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:52

c'est alors que Fleur de Lune se mit a rire, a rire, a rire !!! elle n'arrivait plus a se retenir !! elle riait tellement qu'elle n'arrivait plus a respirer !! elle dut se resonner tres fort pour enfin pouvoir s'arreter... ce n'était pas raisonnable de s'étouffer de rire devant la Chef d'un Clan ennemi ! Flora se tortilla dans tout les sens possibles et imaginable et réussit a se dégager de sous Tornade de Givre.
- bon ! alors ?? 'attends quoi ? t'es longue a la détente !! dit Fleur de Lune pour tla taquiner, puis elle se mit a sautiller autour de la renarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:48

Tornade de Givre se leva d'un bond. Deux secondes après avoir été "libérée", elle était debout. Heureusement que Fleur de Lune avait arrêté de rire, parce que c'était elle la guerrisseuse, pas Tornade ! Elle n'aurait pas su quoi faire pour la calmer ! ^^
-Bah alors, tu prend racine ? Viens par là, on va voir si tu peux m'attraper ! s'exclama TdG, comme une apprentie l'aurait fait. Mais bon, aujourd'hui elle avait envie de s'amuser !
Elle s'élança à travers la plaine détrempée en sautant par-dessus les touffes de hautes herbes et en dérapant un peu dans la boue. Elle sentit bientôt le léger martellement des pattes de Fleur de Lune sur le sol mouillé, derrière elle. Elle fit un virage très serré et faillit tomber, mais elle retrouva son équilibre au dernier moment. Soudain, elle réalisa qu'elle n'entendait plus Fleur derrière elle. Elle se retourna. La guerrisseur s'était arrétée quelques mètre plus loin.

-Eh bien ? Qu'est-ce que tu fais ?? demanda la jeune chef, surprise et un peu inquiète.

[Regarde le spoiler ;) ]

Spoiler:


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:17

Flora ne bougea pas. elle avait trop peur que Ca parte pendant qu'elle ne regarderait pas. ou encore que Ca l'attaque. Ca ne bougeait pas, mais peut-etre était-ce une ruse? elle entendit Tornade de Givre réitérer son appel. elle ne bougea pas. elle fixait Ca. rien ne devait l'en détourner. cela lui paraissait primordiale. c'était comme une sensation bizarre au fond d'elle qui lui soufflait "ne quitte pas Ca des Yeux !". elle regardait Ca, et plus elle le trouvait bizarre. il y avait de quoi : Ca n'avais pas de Queue et quasiment pas de fourrure. il semblait dormir : ces yeux étaient fermés. Fleur de lune ne put s'empêcher de penser °mais qu'est-ce qu'il est laid !°...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:37

Tornade de Givre se retourna et vit Fleur de Lune immobilisée un peu plus loin. Elle sentit la peur qui pétrifiait la guerrisseuse et ne fit plus aucun bruit. Elle réfléchit à toute vitesse...
°Qu'est-ce qui peut bien la terroriser comme ça ?° se demandait Tornade.
Puis elle s'approcha "à pas de loup" xD vers Fleur et la frola doucement pour qu'elle sache qu'elle était là. Elle la sentit sursauter légèrement à son contact, et Tornade tourna silencieusement la tête de tous côté pour essayer d'apercevoir ce qui gênait tellement Fleur. Mais comme au bout d'un moment elle ne voyait toujours rien, elle chuchota à l'oreille de la guerrisseuse :

-Qu'est-ce qu'il y a ? Qu'est-ce que tu as vu ? Je sens ta peur... Dis-moi ! murmura TdG, toujours inquiète et scrutant les hautes herbes autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:09

Fleur de Lune ne répondit pas. elle regardait Ca. mais au fond d'elle elle se demanda si Tornade de givre n'était pas aveugle. Ca n'était pas aussi petit tout de meme !! soudain Ca bougea une de ses pattes bizarre. surprise et effrayée, Flora fit un grand bond en arrière. vite calmée, elle regarda Tornade de Givre, comme pour la prendre a témoin. mais la renarde se contentait de la regarder avec un air étonné. Un peu troublée, Flora désigna Ca, posé pres d'un buisson et lui demanda
- mais ... tu ne le vois donc pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:22

[explique-moi ce que tu veux que je fasse, stp. parce que là... xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:50

[c'est une excellente question xD mais j'ai pas la réponse dsl :P ché pô moi ... puise dans ton inspiration ! xD Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:07

[okay... on va tenter mais moi et l'imagination... ça fait beaucoup plus que deux ! xD]

Tornade de Givre s'inquiétait de plus en plus parce que Fleur de Lune ne lui répondait pas. Elle continua à remuer la tête en tout sens pour voir ce qui terrifiait Fleur, tout en gardant un oeil sur la guerrisseuse au cas où, mais elle ne voyait toujours rien. Alors elle suivit le regard de la renarde jusqu'à la gauche d'un petit buisson, mais il n'y avait rien de spécial ici. Elle continuait d'observer autour d'elle, quand Fleur bondit en arrière. Instinctivement, Tornade fit de même, bien qu'elle ne vit pas où était le danger. Etonnée, Tornade fixait Fleur qui se tourna vers elle et lui désigna un endroit où, bien sûr, la jeune chef ne voyait absolument rien. A la question angoissée de Fleur, Tornade répondit, pas moins troublée :
-Non, je ne crois pas... Où ? Décris-moi ce que tu vois ; ça m'aidera peut-être à le voir aussi !

[et voilàààà ce que ça donne ! ;) en tout cas, je te rappelle que tu peux faire des rêves étranges ou avoir des "hallucinations" ou des trucs dans le genre, puisque tu es guerrisseuse !]
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Fleur de Lune
Guérisseur du Clan des Cimes
Guérisseur du Clan des Cimes
Fleur de Lune


Féminin
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:53

euh ... non rien laisse tomber ! ça vient de partir ! mentit Fleur de Lune. elle fit demi tour et se jeta dans une flaque d'eau comme si de rien était. elle pataugea un peu puis aspergea copieusement Tornade de Givre, puis elle dit en riant :
- on va jouer a cache-cache ! et ... c'est toi qui t'y colle !!
Flora se mit a courir comme une folle et alla se cacher derrière un buisson épineux en laissant Tornade de Givre toute seule avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Givre.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Fondatrice Manzana bête et méchante.
Tornade de Givre.


Féminin
Nombre de messages : 1618
Age : 15 bougies
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:33

Tornade de Givre "fronça les sourcils" en voyant le brusque changement de comportement de Fleur de Lune. Elle l'observa en train de courir partout.
°Qu'est-ce qui a bien pu lui prendre ??° se demanda intérieurement la jeune chef.
Mais comme la guerrisseuse commençait à s'éloigner, elle bondit pour la rejoindre. Elle courut souplement et la rattrapa vite. Puis elle recommença à "jouer" avec elle, en tentant d'oublier ce qui s'était passé. Ou plutôt... En le rangeant dans un coin de sa tête jusqu'au moment où elle pourrait y réfléchir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fox-life.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Promenade (pv Fleur de Lune) Empty
MessageSujet: Re: Promenade (pv Fleur de Lune)   Promenade (pv Fleur de Lune) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade (pv Fleur de Lune)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur de Lune
» Fleur de Lune fait le Souk !!
» Promenade d'un lieutenant.
» Simple promenade[PV courage de feu]
» Petite promenade dans la plaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Terres Libres :: La plaine-
Sauter vers: