¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours de "La phrase la plus longue"

Aller en bas 
AuteurMessage
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Concours de "La phrase la plus longue" Empty
MessageSujet: Concours de "La phrase la plus longue"   Concours de "La phrase la plus longue" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:26

Peut être que vous serez ennuiés par ce petit concours, mais au moins là...il est regorgé de peu de régles.

study Régles:

Concours de "La phrase la plus longue" 831759 dénichez dans n'importe quoi, n'importe où, un texte et qu'il soit bieeeeen long. Et bien sûr le plus interdit, pour que ça soit bien enervant, interdit de copier/coller des messages, il faut tout recopier au clavier.

Concours de "La phrase la plus longue" 831759 Les autres ne doivent pas donner des idées de cites aux autres. Sinon mwa je vais demander à Givry de vous mettre un demi averto! Ou autre chose.

Concours de "La phrase la plus longue" 831759 Faisez pas des textes Wiképedia. Recopiez plutôt des livres!

Concours de "La phrase la plus longue" 831759 La dernière régle: Si vous avez un texte vraiment trop long: recopiez la moitié à la main et le reste bon...vous pouvez le copier!!!

Pour l'amusement vous pouvez ajouter des smileys ou des phrases drôles entre guillemets. Et pitié: recopiez pas des livres pas pour les enfants! Parce que si un se met à lire, il va délirer.

Et pitié, pas un livre trop ennuieux parce que on peut avoir envie de le lire. Bien sûr ceux qui ne participent pas peuvent voter, mais ceux qui participent aussi. Sauf que ne votez surtout pas pour vous même sur un autre compte, sinon je dégomme! Please vous me comprenez, j'ai envie croire que ce forum est bien juste, et que surtoutles gens y sont justes. Les régles sont pas là parce que je veux faire un message long! Non-plus pour faire joli, et encore moins pour perdre du temps!!!

Participants:


Fumée de Groseilles, Groseille ou Grosou.
(Nombre de participants limité à 20)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
Fumée de Groseille
Apprenti du Clan de la Cendre
Apprenti du Clan de la Cendre
Fumée de Groseille


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 10 ans
Date d'inscription : 15/06/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Concours de "La phrase la plus longue" Empty
MessageSujet: Re: Concours de "La phrase la plus longue"   Concours de "La phrase la plus longue" Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:33

Mon texte by moi:

"Le téléchargemets pour sims est uns chose facile. Si vous les connaissez et si vous les avez (sans l'installement des sims cela ne marche pas) vous avez dans "mes documents" un dossier "EA games" vous cliquez dessus. Puis après apparait "The Sims 2" on clique dessus. Puis après vous avez des multiples dossiers. Il y a: "Cameras", "Downoloads","Logs", "Music", "Paintigs","SC4 terrains", "Tubnails", "Collections", "HTTPCache", et autres autres choses. Ne vous dépéchez pas de crier: "Je sais l'choix, je sais l'choix", vous pensez peut être qu'on télécharge dans un fichier? Non, il y en a deux.
Pour télécharger les habits,meubles, couleurs de peaux, et tout sauf les maisons:

Trouvez un site, pour exemple: Toto et Nono. Recherchez ceci dans Google et regardez les réponses, les BD Toto, ne nous conviennent pas. Alors (normalement ça doit être la première proposition) on choisit les "téléchargemets pour sims", dedans dans la première page il y a des papiers paints pour sims. Assurez-vous avant de télécharger que vos sims ne sont pas allumés, sinon vous devrez les redémarrer, ou si vous voulez être certains que vos choses soient téléchargés redémarer carrément tout l'ordinateur, donc cliquez sur le petit signe à côté de l'image d'un papier peint. Vous choisisez le nom si vous voulez le changer, puis vous attendez que ça se télécharge. Puis ce n'est pas fini. Vous devez maintenant realler dans "Mes documents", "The sims 2", puis "Downoloads". Tout en bas de ce fichier il y a un fichier non-ouvert, vous cliquez dessus avec le bouton droit de la sourit. Puis vous cliquez sur "Extraire ici", si des choses apparaissent sur l'écran, cliquez sur oui quand vous voulez que ce soit apparaissant dans ce fichier, quand d'autres îcones seront apparus, (veillez que la petite îcone de l'image soit là) les choses que vous avez séléctionnés seront téléchargés dans vos sims.

Pour télécharger les maisons:

Sur Toto-et-Nono il y a aussi des maisons, parcourez le cite, vous en trouverez bien une. Quand vous l'avez trouvé vous faites la même chose sauf que quand vous changer le nom vous ne le sauvgardez pas dans "Downoloads", vous le mettrez dans:"SC4 terrains", après vous allez dans "Mes documents", "EA games, "The sims 2", puis sur "SC4 terrains". Dedans vous verrez des paysages de sims. Puis une image d'un sims sur un petit "podium" bleu. Cliquez dessus normalement. Puis un écran bleu apparaitera dans quelques moments. Vous cliquez en bas de cette fenêtre sur "installer" l'ordi installera automatiquement. Vous aurez la maison dans les sims aussi de cette façon.

Voilà! Maintenant allez sur un cite pour en savoir plus sur ce jeu amusant."


Voilà c'est mon texte, il est sorti direct de ma tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blacks-and-white.monally.com/
 
Concours de "La phrase la plus longue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Hors-jeu :: Corbeille :: Hors-Jeu :: Bla-Bla-
Sauter vers: