Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: -_- rentrééée ! sniff Lun 1 Sep - 19:52 | |
| bon ben voilà, c'est la rentrée, donc je vais etre énormément occupée, et donc y'a peu de chance que je vienne sur fox. surtout que mes parents me répetent : la rentrée, c'est serieux, faut bien commencer l'année, donc : seulement 3 heures d'ordi par semaine !! ( y compris pour le travail, sauf si j'ai un exposé)
en plus j'ai d'autres activités , donc ... je serais absente un certain temps :/ voilà, n'est tout ^^ | |
|
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: -_- rentrééée ! sniff Lun 1 Sep - 20:17 | |
| Je profite de ton topic pour dire que mwa aussi je serai sans doute moins présente à la rentrée. Mais je passerai quand même dès que je pourrai ! ^.^ En tout cas... j'espère que tu pourras quand même venir nous voir de temps en temps ! =D Bonne rentrée à tous les FoxLifiens =3 | |
|
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: -_- rentrééée ! sniff Lun 1 Sep - 20:26 | |
| Et bien apparement je ne serais pas la seule à moins venir ... Je crois que ça sera pareil pour tous les membres ! =P Mais j'essayerais de venir, ne vous inquietez pas ! =) Bonne chance à tous pour la rentrée ! | |
|
fumée de plume Apprenti du Clan de l'Air
| Sujet: Re: -_- rentrééée ! sniff Dim 14 Sep - 17:45 | |
| Bah moi mes parent il me disent t'es aux lycee sa rigole pu alors bah paf l'ordi c'est que le week end | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -_- rentrééée ! sniff | |
| |
|