Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: dernier mot Mer 3 Sep - 16:07 | |
| En jouant au dernier mot, j'ai pensé a ce sondage (lire le dernier mot pour comprendre)
| |
|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: dernier mot Mer 3 Sep - 16:19 | |
| Arrête Feuille! Tu vas finir par me faire mourir de rire!!! Moi j'ai choisi Martine fait ses courses, parce que c'est trop mimi! Dans notre cantine sur l'école celui qui parle trop lit: Martine fait ses courses. Puis vous savez , je suis la première a envoyer le vote, mais c'est moi qui: au dernier mot, donné cette idée idiote à Feuille. J'vous kiffe tous grave, allez kisouilles!!! | |
|
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: dernier mot Mer 3 Sep - 16:42 | |
| AHA AHA AHA !!! Comme je suis très méchant, je vote oui oui!!! AHAHAHAHAHA!!! Seuls les totaly spies peuvent m'arreter !! Mais elles ne me trouveront jamais !!! Oh non ! Les totaly spies !! Je dois fuire ! -Je vous arrête au nom du Whoop, de jerry et de l'amitié des humains sur la planète ! -Oui ! On vous arrête ! -Clover, ne te maquille pas avec le rouge a lèvre laser... QFJRG fruchhhhhhhhhhhhh !!! -C'est trop tard, sam. -Et oui... Clover a pris le rouge a lèvre laser... -C'est rien, sam, elle a juste un gros trou dans la tête... -OH non !!! le grand méchant s'enfuit ! Jerry va nous disputer!! Enfin, bref, j'ai voté ouioui mdr
| |
|
Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: dernier mot Mer 10 Sep - 17:03 | |
| Tu regardes Totally Spies? Ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!! Bonne nouvelle, tu m'as fait mourir de rire. Mauvaise nouvelle, ce n'est qu'une métaphore. *Grosou se roule par terre...de rire* - Spoiler:
Hé, t'as un don pour faire mourir de rire les gens! Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha - Spoiler:
AH AH AH AH AH AH AH (tousse) AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH HA!!!!!
| |
|