| le t'chat ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fumée d'esprit Apprenti du Clan du Bronze
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 16:47 | |
| ben voilà, chez moi, le t'chat ne s'affiche plus !! et visiblement je suis pas la seule !!!
c'est un bug ou alors c'est volontaire ?? | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 16:47 | |
| Je pense que c'est un bug...
Je croyais que c'était par manque d'activité... | |
|
| |
Tornade d'Etoiles Admin Moonett' Chef de la Glace.
Nombre de messages : 1486 Age : 14 printemps * Date d'inscription : 23/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 16:50 | |
| C'est déjà arrivé une fois, je pense que Manzana ne l'a pa retiré. Peut-être pour actualiser, ou je ne sais quoi. J'espère que ça va vite revenir =D | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 16:52 | |
| Ouais... Ca m'a jamais fais ca sur mon fowfow | |
|
| |
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 17:03 | |
| - Feuille Verte a écrit:
- Ouais...
Ca m'a jamais fais ca sur mon fowfow c'est parcequ'il est récent sinon, ça te l'aurait fait, comme ici :D | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 17:05 | |
| Tu as des bugs parce que tu es méchant !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 17:20 | |
| désolé de te décevoir, mais mon ordi est tout neuf et il ne bug PLUS DU TOUT bon allez stop, c'est du flood ça, ça a rien a voir avec le topic. | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 17:21 | |
| Je ne parle pas de ton ordi, je parle de toi ^^ J'éspère que la chatbox reviendra bientôt... | |
|
| |
Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 17:27 | |
| Ou peut-être qu'elle ne reviendra pas. Demandez donc pourquoi à Fumée de Groseille. C'est bien moi qui l'ai enlevée, il n'y a aucun bug.
Et je ne veux entendre personne essayer de me convaincre de la remettre. Je la remettrai si je pense qu'il faut la remettre, et pas parce que Bidule ou Machin m'aura harcelée par Mp'. Amicalement =) | |
|
| |
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 17:28 | |
| je sens que la boite a Mp de Grosou va se trouver surchareger d'ici peu ... ne serait-ce que par moi. | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 17:32 | |
| Je sens que moi aussi, je vais lui envoyer des MPs... | |
|
| |
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 19:26 | |
| C'est pas la peine de la harceler heiin x) C'est peut-être pas sa faute, mais je reste convaincue qu'elle n'y est pas pour rien. Bon, z'vous laisse ^.^ | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 19:30 | |
| D'après certains renseignements que j'ai eu, TA SŒUR serait allé sur le conte de Fumée de Groseille, parce qu'elle lui a fait son compte, donc elle connait le mot de passe... Je ne fait que dire ce point de vu, je ne pense rien sur ça, (ou du moins je ne le dit pas)
| |
|
| |
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 19:34 | |
| Le problème dans cette MAGNIFIQUE version c'est que l'intéressée ne pouvait PAS accéder à l'ordinateur à ce moment-là. Et si Fumée de Groseille a des problèmes de compte elle n'a qu'à changer son mot de passe. Et tout ce qu'elle raconte n'est pas FORCEMENT vrai. C'est n'importe nawak là. | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 19:37 | |
| C'est ce que a dit Fumée de Groseille à ma soeur... J'ai vu le Mp de mes propres yeux... Ensuite, Grosou a changé de mot de passe... Mais si tu dit que ta soeur n'a rien avoir la dedans, je te crois.
| |
|
| |
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 19:55 | |
| Tant mieux, si elle a changé son mot de passe ça ne fera plus d'histoires. D'ailleurs, c'est ce qu'elle aurait dû faire dès le début, au lieu d'ameuter tout le forum... =s (oui oui, je sais, c'est MOI qui ai dit de lui demander XD) Mais je peux vous assurer que ma s œur n'a rien fait. Je suis bien placée pour le savoir d'ailleurs : Je venais de la virer de l'ordinateur, et elle était dehors avec un ami quand Groseille est arrivée sur la Tchat. Et elle était connectée sur SON compte, en fait j'ai même involontairement failli poster avec son perso. C'est donc MOI, sur MON compte comme vous pouvez vous en douter, qui ai parlé à Groseille pendant qu'elle était dans son 'délire' (elle pourra le confirmer, je lui ai dit 'ça suffit'. XD). Ce qui m'énerve, c'est que immédiatement elle a dit 'Noisette arrête je sais que c'est toi'. Ca pouvait être n'importe qui. (Je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle aurait pu tout inventé ! Je ne la crois pas comme ça.) Mais affirmer tout de suite que c'est ma s œur, que EVIDEMENT ça ne peut être qu'elle, je trouve ça abusif. Je me suis moi-même déjà fait voler un compte alors que j'étais la seule à connaître le mot de passe et ce n'est pas pour ça que j'ai accusé les autres sans rien savoir. C'est tout. Pouvons-nous arrêter ces accusations et clore cette discussion ou avez-vous quelque chose à ajouter ? =) (Et NON (pour ceux qui poseraient la question car il y en aura), je ne crois pas remettre la Tchat maintenant. Si je l'ai désactivée, ce n'est pas uniquement pour ça.) | |
|
| |
Feuille Verte Solitaire
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 19:58 | |
| Je ne connaissais pas bien les faits. Maitenant, je n'accuse plus personne, c'est juste que je ne comprends plus rien ^^
Je crois qu'il faudrait locker se sujet, sinon dès demain ça va être un harcèlement pas possible =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: le t'chat ?? Mer 3 Sep - 20:04 | |
| Tu as raison. Je lock. Et, s'il vous plaît, ne rouvrez pas un autre topic pour ça. =) Je remettrai peut-être le Tchat, quand je le jugerai bon. Merci de ne harceler personne par Mp'. ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le t'chat ?? Sam 27 Sep - 19:28 | |
|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le t'chat ?? | |
| |
|
| |
| le t'chat ?? | |
|