|
| REntrée | |
| | Auteur | Message |
---|
Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: REntrée Mer 3 Sep - 20:00 | |
| Mes parents veulent faire arreter fox life pendant une durée indeterminée, sans doute longue... Peut être un peu d'ordi pendant les week end, mais c'est tout... | |
| | | Tornade de Givre. Fondatrice Manzana bête et méchante.
Nombre de messages : 1618 Age : 15 bougies Date d'inscription : 09/12/2007
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: REntrée Mer 3 Sep - 20:06 | |
| D'accord, j'espère que tu pourras quand même venir nous voir de temps en temps, pendant le week end ! =) Bonne rentrée si ce n'est pas déjà fait ! (Même si j'en doute ^.^) | |
| | | Feuille Verte Solitaire
Nombre de messages : 135 Age : Solitaire Date d'inscription : 14/08/2008
Personnage Mâle/Femelle: Mâle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: REntrée Ven 5 Sep - 13:58 | |
| Je ne peux plsu venit, mais je peux venir sans que mes parents le sachent quand je suis au collège ^^ Par contre, ca va pas passer si les documentalistes me voient ^^ | |
Personnage Mâle/Femelle: Femelle Connaissances: Avertissements (10 = suppression du compte): 0
| Sujet: Re: REntrée Ven 5 Sep - 20:01 | |
| Ok xD J'espère qu'ils verrouilleront pas le fow si tu te fais choper ^w^ | |
| | | Fumée de Groseille Apprenti du Clan de la Cendre
| Sujet: Re: REntrée Sam 6 Sep - 14:02 | |
| Bonjour, moi je pourrai venir que les mercredis, samdis et dimanches. Et devinez à cause de qui! DE MON CHER PAPOUNET!!! | |
| Sujet: Re: REntrée Sam 6 Sep - 14:15 | |
| C'est déjà pas mal de pouvoir venir trois jours dans la semaine =) | |
| | | Fumée Polaire Apprenti du Clan de l'Air
| Sujet: Re: REntrée Ven 12 Sep - 19:10 | |
| oui,bouh,bouh pauvre Feuille Verte,sinon bien sur que je suis aussi beau que toi!! :) :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REntrée | |
| |
| | | | REntrée | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |