¤ Fox's Life ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Spring Version by Manzana. ( 11th )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que ferais-je sans toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade de neige
Chef du Clan de l'Ecume
Chef du Clan de l'Ecume
Tornade de neige


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : Chef de l'Ecume,
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
Mâle/Femelle: Femelle
Connaissances:
Avertissements (10 = suppression du compte): 0

Que ferais-je sans toi ? Empty
MessageSujet: Que ferais-je sans toi ?   Que ferais-je sans toi ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:58

Dans la clairière, le soleil jeta ses derniers rayons d'or, transformant la forêt en un braisier flamboyant. Sous les raies de lumières, les pattes des renards foulaient le sol strié d'ombres. Plus loin, un trou sombre s'ouvrait sur une grotte. Cette grotte était éclairée par un filet de lumière qui éclarait les deux silhouettes qui s'y trouvaient. L'une était grande et gris clair, tirant sur le blanc, et était assise sous le rai lumineux, son pelage touffu étincelant. La seconde était plus petite, d'un gris presque brun. Le froufrou de la queue blanche du lieutenant rompait le silence.

"Les tensions entre les clans sont de plus en plus fortes, etje ne sais pas qui prendre en alliance. Si plusieurs clans alliés nous déclarent la guerre, nous sommes perdus..."

Le mâle gris écouta patiemment les paroles de la femelle, puis répondit :

"Nous ne pouvons pas donner notre avis tant que nous n'avons pas deviné quel clans nous étaient vraiment rivals..."

Puis, il s'approcha de la reine blanche et murmura :

"Ne t'inquiète pas, Tornade de Neige. La chance a sourit en faveur de notre clan. Nos guerriers sont fort, nos apprentis avides d'apprendre et nos petits en bonne santée. Ne nous inquiétons pas pour l'instant..."

Il ponctua ses paroles d'un léger grognement, sa queue immaculée flottant derrière lui.

"Certes, le destin a joué en faveur de l'Ecume pendant ces feuiles vertes," continua la meneuse "Mais des temps sombres se profilent à l'horizon. Le clan des Etoiles est inquiet, et ses messages sont de plus en plus flous. Je ne vois plus si claire notre route..."

Elle s'interrompit et soupira, puis ses yeux foncés se tournèrent vers son lieutenant :

"Que ferais-je sans toi, Queue de Glace ?"

Un sourire étira les babines du mâle brun...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que ferais-je sans toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit Sans Lune & Chance ? [PV Flora & Shadow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Fox's Life ¤ :: Clan de l'Ecume :: Camp :: Grotte du chef-
Sauter vers: